Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quel est votre mode de contraception?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

quel est votre mode de contraception?
rien, je veux autant d'enfants que le Seigneur m'en donnera...
5%
 5%  [ 9 ]
la pilule, vite fait bien fait
25%
 25%  [ 44 ]
100% latex, vive le préservatif
19%
 19%  [ 33 ]
rien que des méthodes naturelles
9%
 9%  [ 16 ]
le stérilet, j'y crois!
22%
 22%  [ 39 ]
fini, ligature et vasectomie
4%
 4%  [ 7 ]
l'abstinence il n'y a que ça de vrai
2%
 2%  [ 4 ]
autre chose...
11%
 11%  [ 20 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi c'est:
rien, je veux autant d'enfants que le Seigneur m'en donnera...

Alors pour le moment, on laisse faire la nature, et pourquoi s'en priver??? c'est trop mignon heart je l'aime je l'aime je l'aime bisou d'amour bébé bébé bébé heart heart heart
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

autre : on a (presque) tout essayé !!
le stérilet oui, malgré un accident (terminé en GEU ovarienne, à priori donc rien à voir avec le stérilet, contrairement au GEU tubaires).
la pilule oui mais seulement sur une courte période. en plus je n'ai droit qu'à la mini-pilule.
les préservatifs : ben quand rien d'autre n'était possible (merci au gynéco qui nous a dit cela) mais à la longue bof bof.
les méthodes naturelles : on teste et on s'est déjà fait une petite frayeur.
reste l'implant mais cela ma donne des gratouillis au bras rien que d'y penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi plus rien car on ne voulais plus de bébé et etre libres ! J'ai eu trois cesariennes pour mes derniers et la dernière fois on a demandé une ligature !
Tous deux sommes ravis de pouvoir nous occuper desormais de notre tits bouts et de vivre notre tite vie intime sans plus se poser de questions ! ce que c génial ......... hourrah En tout cas nous on est heureux amoureux transi
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai longtemps pensé qu'une ligature serait l'idéal car je ne veux et ne peux plus avoir d'enfants. Mais voilà, il paraît qu'après la ligature les règles redeviennent comme quand on est jeune fille:( et là ça coince pour moi. Impossible d'imaginer que je vais saigner une semaine entière chaque mois alors qu'avec la pilulle ça se limite à 2 jours
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ecoute maintenant cela fait donc plus d'un an et non pas plus qu'avant grand sourire , elles durent aussi longtemps , jamais plus de trois jours chez moi grimace hourrah
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai mis autre car en ce moment je suis enceinte !!!
mais apres bb4... ligature.....

mes 4 plus les 2 de zhom... c'est bien assez !!!
Revenir en haut
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à la question de la méthode Billings:

voilà déjà le site : http://billings.free.fr/

ça explique le fonctionnement.

pour ce qui est de la contrainte: ça implique de se laver les mains après être allée aux toilettes gros yeux mais ça, je le faisais déjà clin d'oeil

au début, c'est effectivement plus contraignant, parce qu'on découvre nos rythmes naturels et notre fonctionnement, qui est évidemment différent de celui de la voisine...
tant qu'on n'est pas sûr de nous (nous parce que l' implication du conjoint est obligatoire ) ça demande beaucoup de vigilance, par contre, aujourd'hui, je sais où je suis dans mon cycle, je sais donc quand il est opportun que j'observe mes glaires, et quand c'est inutile. chez moi, c'est 10 jours par mois environ, et ça ne me demande pas d'attention particulière.

mais c'est sûr que le côté : "quand on est fécond, on s'abstient" peut rebuter.
nous, on trouve des idées de calins un peu différents, c'est tout (dans le respect l'un de l'autre, évidemment).
et puis je préfère avoir plus de désir pour mon amoureux, et que ça ne soit pas le moment, plutôt que de ne pas avoir de désir du tout, comme c'était le cas quand je prenais la pilule. en plus, je n'avais droit qu'à une mini pillule : un oubli = 7 jours d'abstinence !! ,alors c'était parfois pire pour moi qui ait du mal à avoir des horaires fixes... triste

voilà, bonne découverte, et si vous voulez en savoir plus, et plus précisemment, vous pouvez toujours m'envoyer un mp... clin d'oeil
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand même être prêt à un certains nombre de jours d'abstinence (j'ai une copine qui utilisait Persona, son mari embarquait pas mal, et quand il revenait de mer et que ça tombait mal !héhé , et en plus même en respectant elle est tombée enceinte !)
Et il faut aussi qu'un échec ne soit pas une catastrophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce qui empêche d'utiliser un préservatif les jours féconds?
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, mais question libido pour moi c'est bien pire que la pilule honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire presque 10 ans que je ne prends aucune contraception et que j'interpretre les signes de mon corps. En general plutot pour faire des bebes que ne pas en faire sourit . Et puis il y a l'allaitement prolongue qui chez moi est assez efficace comme contraception...
Je me sens donc assez en confiance pour continuer ainsi. Sachant qu'un petit bout en plus sera toujours le bienvenu amoureux transi
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien jusqu'à l'accouchement grimace

Sinon en temps normal, je ne peux plus prendre la pilule vu qu'après N°2, les 14 marques testées ont eu le même effet : AUCUN !
Donc après moultes essais on a fini par me placer un stérilet MIRENA (le seul assez gros pour empêcher mon col béant en permanence de le laisser se barrer). ça a marché physiquement mais psychologiquement, une catastrophe, je me sentais hyper mal, j'avais l'impression de détraquer mon corps et surtout j'ai eu trés vite envie de l'enlever et de mettre en route le petit dernier avant de me faire ligaturer puisque pas d'autre option. 6 mois d'essais sans aucune ovulation moi qui avait une fertilité debordante avant ça, puis une double ovulation en juin qui a conduit à la grossesse géméllaire qui doit se terminer dans quelques jours... Voilà donc après, ce sera couic, fini. Ligature ou obturation des trompes si pas de césarienne à l'accouchement...Je pense que je vais le regretter tôt ou tard, mais là la décision est ferme donc autant s'y tenir. Et puis vu comme j'ai du mal physiquement avec cette fin de grossesse et la précédente, je me dis qu'il est temps pour moi de jeter l'éponge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait installer un stérilet nova-T, deux mois pile après mon acouchement très étonné(e)
Je suis hyper-fertile donc j'espère , pour l'instant, que je ne tomberai pas enceinte avec gros yeux

J'ai essayé le gel spermicide pendant l'allaitement d'Euriel... Bilan : une petite aziliz heart

J'aimerais bien avoir d'autres enfants mais là, je voudrais souffler un peu donc ça m'embêterait de tomber enceinte!

Rachel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par Ymoronpas le Dim Avr 01, 2007 7:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Alors, on ne rigole pas, merci ;-)

Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))


roule de rire

t'es sûre que c'était des médecins ???
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que les % seraient aussi variés !!
Concernant billings avec des régles de 7 jours et périodes fécondes de 10 jours, imaginez ... Faut pas être fatiguée les autres jours ! Et puis zhom ne s'investit pas : il n'est pas confiant sur le sujet. Donc c'est préservatif, et y veut pas me croire quand je lui dit c'est pas la peine, mais tant pis pour lui !
Je testerai bien pillule, mais j'ai la flemme de prendre un rdv chez le gygy, pas envie de prendre du bide et des seins.
La ligature, ça me tenterai bien à la quarantaine, (mais pas avant, je ne veux pas fermer les portes, on ne sait jamais) mais il parait que c'est mauvais pour le psy ? Qu'en pensez vous ?
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

préservatifs pour le moment,c'est le moins contraignant pour l'instant hein ?
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quote="cassiop"]Eh ben moi plus rien car on ne voulais plus de bébé et etre libres ! J'ai eu trois cesariennes pour mes derniers et la dernière fois on a demandé une ligature !

==> Vous l'avez demandée pour raisons personnelles, ou parce que médicalement, une autre césa était contre indiquée ?

C'est bien un choix perso , le gygy a bien posé la question et de plus maintenant dans la demarche on doit passer devant un medecin qui est habilité auprès des tribunaux normalement six mois minimum avant l'acte .
On est très très heureux de notre choix amoureux transi tellement que n'ayant plus rien à controler ben on ne controlle plus rien ..........................
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!


Dernière édition par cassiop le Mer Jan 25, 2006 3:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'après ce BB je vais devoir choisir...mais je ne peux pas répondre au sondage car vues vos expériences je pense fair un cocktail: Stérilet + pilule + préservatif...et le tout avec abstinence absolue 15j/30...
pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Mon mari prendra la pilule, je m'enfile le préservatif sur la tete et un nuage de stérilet dans mon thé de 5h...sans compter que je vais m'abstenir les 15 mauvais jours...z'allez voir que malgré tout je vais refaire des jumeaux gros yeux gros yeux
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 + 5 environ ça fait 20 ça ! gros yeux ah ben reste 8 jours honte honte je pourrai pas pff n'importe quoi pff n'importe quoi
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0