Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quel est votre mode de contraception?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

quel est votre mode de contraception?
rien, je veux autant d'enfants que le Seigneur m'en donnera...
5%
 5%  [ 9 ]
la pilule, vite fait bien fait
25%
 25%  [ 44 ]
100% latex, vive le préservatif
19%
 19%  [ 33 ]
rien que des méthodes naturelles
9%
 9%  [ 16 ]
le stérilet, j'y crois!
22%
 22%  [ 39 ]
fini, ligature et vasectomie
4%
 4%  [ 7 ]
l'abstinence il n'y a que ça de vrai
2%
 2%  [ 4 ]
autre chose...
11%
 11%  [ 20 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
nous reflechissons à bb6 ou pas bb6,donc en ce moment les rares fois où on est pas trop crevé froggy et bien on ne fait pas gaffe honte
si pas d'autre bb je me ferai ligaturer .


Tu serais préte à avoir un autre petit tout de suite titre la langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
nous reflechissons à bb6 ou pas bb6,donc en ce moment les rares fois où on est pas trop crevé froggy et bien on ne fait pas gaffe honte
si pas d'autre bb je me ferai ligaturer .


Tu serais préte à avoir un autre petit tout de suite titre la langue


en fait j'aimerai pour une fois ne pas décider,mais qu'il arrive sans crier gare amoureux transi ,et oui je me sens prête ,dans 2 ou 3 mois,avant d'être trop vieille,pour que les enfants aient peu d'écart.mes filles ont 15 mois d'écart,ce fut dur au début,mais maintenant c'est génial!
mais je ne tombe pas facilement enceinte (sauf pour constant) donc on ne prend pas bcp de risques,et avec une libido à moins 3000 pleure bis .
en fait on ne sait pas trop ce qu'on veut quand même question
Revenir en haut
youyoute
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 768
Localisation: là où les vents nous mènent

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 11:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J,ai répondu vasectomie mais c'est pas tout à fait correct.
Puisque Monsieur doit aler voir l'urologue au mois de mars , c'est lattente qui va être loooooooooooooooooooongue tricot
Enfin c'est un début heart
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pilule depuis toujours ... enfin depuis que j'en ai besoin clin d'oeil
mais vu mon grand âge je suis passée à Lutéran, qui n'est théoriquement pas un contraceptif, du coup :
    bizarre la pharmacie n'en délivre que pour un mois au lieu de 3
    bizarre la plaquette ne fait pas le nombre de jours exact qu'il faut
    ... mais ...
    sourit je n'ai plus de règles, et ça j'apprécie

et que personne ne vienne supposer que c'est la ménopause j'attends de pied ferme
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Miréna, mais pas le bb qui va avec. Pour l'instant... Avant, j'avais une pilule, mais après la naissance des petits, je me retrouvais parfois avec 2-3 pilules en rab sur ma plaquette, vous savez, celles qui doivent être prises à heures fixes ! Sauvée par l'allaitement long sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un stérilet classique mais je ne sais pas pourquoi, là......ça me semble être une idée moyennement bonne..... bizarre
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
j'ai un stérilet classique mais je ne sais pas pourquoi, là......ça me semble être une idée moyennement bonne..... bizarre


moi aussi tout d'un coup j'y comprends rien
Revenir en haut
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben pour nous, c'est rien que des méthodes naturelles !! (pas taper, hein...) peur
méthode Billings .
génial pour les cycles irréguliers (j'ai lu dans l'autre post que c'est une raison de ne pas les utiliser, mais justement ! c'est fait pour les cycles irréguliers !
moi j'ai des cycles entre 25 et 35 jours, ce qui est quand même régulier, mais zom est capable de me dire le jour exact de mes règles, et ça ne rate pas !!! (c'est à dire qu'il définit exactement la période d'ovulation au moment où elle se produit)
et perso, je trouve ça nettement moins contraignant que la pilule, plus écologique, moins cher, plus respectueux de mon corps, et surtout notre fécondité devient une affaire DE COUPLE et non mon affaire, reglée une fois pour toute.

je comprends tout à fait que ça ne convienne pas à tout le monde,
mais nous, ça nous convient réellement. grand sourire
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tous points de vue, ça me plairait, mais franchement j'ai trop peur de me tromper pour m'y lancer
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:

je comprends tout à fait que ça ne convienne pas à tout le monde,
mais nous, ça nous convient réellement. grand sourire


Et mais tant mieux cool et puis j'ai le sentiment, à te lire, que l'arrivée inopinée d'un bibou ne serait pas la pire des catastrophes!!!!
Revenir en haut
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, on ne rigole pas, merci clin d'oeil

Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))


Dernière édition par Ymoronpas le Dim Avr 01, 2007 7:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Alors, on ne rigole pas, merci ;-)

Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))
super !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Selon les médecins, je suis hypofertile, mes ovaires ne me permettent pas d'ovuler correctement sourit))

Ma pauvre ! Et tu veux des enfants ?
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 20 septembre, écho, verdict du médecin " avec des ovaires dans cet état, aucun risque de grossesse"... alors, allons-y gaiement... 3 semaines plus tard le test était positif sourit

Dernière édition par Ymoronpas le Dim Avr 01, 2007 7:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors Ymoronpa ! chapeau bas !!

bon, c'est vrai que l'arrivée inopinée d'un bibou ne serait pas le drame absolu, néanmoins, ça l'aurait été à un autre moment, et pourtant, au vu de tous les avantages de la méthode, on a persisté. il y a eu des moments pas évidents en attendant qu'on connaisse bien mon fonctionnement (vous connaissez l'adage : dans le doute, abstiens-toi ?), mais on a trouvé des solutions (ça rend imaginatif).
et puis il n'est pas question de se lancer là dedans tout seul !
il faut rencontrer un couple moniteur qui vous suit pendant un bon moment. (vive internet et le téléphone), sinon, c'est voué à l'échec !
un autre pb : il faut que le mari participe, sinon, ça ne marche pas (c'est prouvé !!), apparemment, on est moins bonnes pour l'interpretation... gros yeux
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Le 20 septembre, écho, verdict du médecin " avec des ovaires dans cet état, aucun risque de grossesse"... alors, allons-y gaiement... 3 semaines plus tard le test était positif sourit


et avec autant de petits t'as cru ton médecin ?????

vous le vouliez ce petit ?? ou vous l'accueillez simplement avec joie parce qu'il est là ?
j'écris ça parce que tu as vraiment l'air contente...
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par Ymoronpas le Dim Avr 01, 2007 7:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sapristi78
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi le billing?
ils en parle même pas dans le site du planning familial!

ben oui j'allais me faire poser un stérilet, et là je suis plus sûre...

enfin sauf si ma gynéco les pose droit?!

j'ai un cycle irrégulier.

c contraignant?

pour le moment par encore eu mon retour de couche mais il va bien finir par arriver...

d'ailleurs ça fait un plus d'un mois que j'allaite que matin et soir
toujours pas de retour de couche...
je m'inquiète?
Revenir en haut
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de stérilet car je ne les supporte pas et psychologiquement non plus. Je prend la pillule Microval
_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99205 / 0