Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontre Maximôme en Gelbique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ici on va voir de droite a gauche: corinne, noé , petit tom, petit simon et sylvie clin d'oeil


_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici nous avons: corinne, coraline, simon, sylvie et grand zado de zazou qui passe clin d'oeil


_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici voici noé et corinne




et voici en dernier lieu titine et zazou de profile mais on la voit pas bien


_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un tout grand merci pour ton acceuil titine, c'était vraiment chouette clin d'oeil

Merci a noé et son mari aussi pour m'avoir choper en chemin clin d'oeil
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos, Négia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 1240
Localisation: brabant wallon

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos , négia ...elles sont super ...
Comment ont dormi vos loulous après cette journée remplie d'amis et d'enfants ...? Ici petit Tom a super bien dormi ... Il faudrait faire ça plus souvent ...Titine , on peut revenir , dis ... hein ... on peut revenir ...? hourrah
_________________
Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 se la joue, 03/94 se la joue, F 06/97 reverence , 07/03 se la joue ,08/06 se la joue et une petite surprise arrivée le 12/01/2011 reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazou
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 255
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:29 am    Sujet du message: rencontre maximomes en gelbique Répondre en citant

nous avons été super bien reçus chez titine enfin moi je savais que ça aller bien se passer car vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine j'ai l'habitude d'etre accueillie a bras ouvert chez elle je l'adore et surtout je vous ai trouvé toutes sympas les filles super cette journée hourrah hourrah hourrah hourrah heart heart heart heart ha oui je vous rassure tout de suite nous n'avons bu que 2 verres nous avions les enfants à surveiller tout de meme honte honte honte bisous a toutes
_________________
zazou'maman est là'maman d'arno 1991'j'écoute ma zik'et de bastien 2005'je défends les grandes causes'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:30 am    Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique Répondre en citant

zazou a écrit:
vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine


Tout à fait d'accord avec toi heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction de mon fils aîné (qui, LUI, est très prude !) en voyant les fesses de son frère en photo (et après avoir beaucoup ri, quand même grand sourire ) :

"Tous ceux qui vont sur MM vont voir ses fesses; faudrait mettre qqch sur la photo pour les cacher !!!"

roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21236

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos ça avait l'air sympa, mais vous avez même pas manger de frites très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) 9a fait très troll pour une rencontre belge grimace grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:48 am    Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique Répondre en citant

zazou a écrit:
nous avons été super bien reçus chez titine enfin moi je savais que ça aller bien se passer car vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine j'ai l'habitude d'etre accueillie a bras ouvert chez elle je l'adore et surtout je vous ai trouvé toutes sympas les filles super cette journée hourrah hourrah hourrah hourrah heart heart heart heart ha oui je vous rassure tout de suite nous n'avons bu que 2 verres nous avions les enfants à surveiller tout de meme honte honte honte bisous a toutes


Zazou, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là heart ; cela me touche beaucoup heart honte
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:49 am    Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique Répondre en citant

Coraline a écrit:
zazou a écrit:
vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine


Tout à fait d'accord avec toi heart


honte Merci, merci heart
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Merci pour les photos ça avait l'air sympa, mais vous avez même pas manger de frites très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) 9a fait très troll pour une rencontre belge grimace grimace



Des frites ? Mais c'est d'un banal, on en mange déjà tous les jours grimace grimace grimace





Tiens, ca me donne des idées pour ce soir, ça grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21236

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et avez vous discuter de votre visite parisienne ça tient toujours ou ce n'est plus au goût du jour?????
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Et avez vous discuter de votre visite parisienne ça tient toujours ou ce n'est plus au goût du jour?????


On n'en a pas reparlé, mais personnellement je ne suis pas sûre du tout car déjà 2 fois 1h de route hier, ca a été un peu difficile (j'ai mal au ventre quand je reste assise longtemps sans bouger) donc je ne pense pas que 2 fois 3h en une journée ca va le faire triste
Mais j'aurai encore normalement deux visites chez le gyné d'ici là, on verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noé
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles !

Vous avez fait un bon compte-rendu de notre rencontre "Belge" !

hourrah hourrah hourrah

C'était effectivement super: vous êtes toutes très très chouettes et sympas, ce fut un plaisir de vous rencontrer!! On a mangé comme des rois: chili divin, Tiramisu et cake à se lécher les babines et des caramels...je ne vous dis que ça !

Encore merci Titine voila des fleurs pour nous avoir si gentiment et si agréablement ouvert la porte: nous avons été formidablement bien accueillis (merci à M. Titine pour nous avoir menés à bon port !). Les enfants se sont bien amusés, Baptiste était content comme tout de sa journée (il a adoré jouer dans le jardin et qu'il y ait plein d'enfants). M. Noé était très content de la journée aussi.

Negia, ce fut un plaisir de te co-voiturer et nous espérons bien te revoir dans pas trop longtemps (pour info: on est presque voisines).

Alors, rencontre suivante????? manifestant
_________________
Maman de 'attention je suis armé(e)' (01), 'je me fais belle' (04) et maman est là (nov 06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noé
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, condition sine qua non, rencontre avec celles qui n'ont pas pu venir cette fois-ci: j'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir faire connaissance !!!! Mais....vous étiez bien présentes, ne vous en faites pas, tout ce qu'on a pu dire sur vous.... grimace clin d'oeil
_________________
Maman de 'attention je suis armé(e)' (01), 'je me fais belle' (04) et maman est là (nov 06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien pensé à vous hier.........au boulot avec impossibilité de me connecter pleure pleure pleure
Mais j'ai eu un compte-rendu presqu'en "direct live" de Coraline..........Haaaaaaaa ça donnait envie................. dansons le rock
Revenir en haut
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noé a écrit:
Mais....vous étiez bien présentes, ne vous en faites pas, tout ce qu'on a pu dire sur vous.... grimace clin d'oeil


ah et on peut savoir??? grimace grimace grimace
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noé
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fais pas Aleksandra, en fait on n'a dit du mal que des françaises grimace grimace grimace clin d'oeil
_________________
Maman de 'attention je suis armé(e)' (01), 'je me fais belle' (04) et maman est là (nov 06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99243 / 0