Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Combien d'enfants avez-vous ? et présentation des nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 146, 147, 148  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien d'enfants avez-vous (y compris en cours de fabrication) ?
0, je ne sais pas trop ce que je fais sur ce forum
1%
 1%  [ 15 ]
1, faut bien commencer !
1%
 1%  [ 19 ]
2, j'y suis presque...
7%
 7%  [ 91 ]
3, j'ai la famille nombreuse SNCF
30%
 30%  [ 350 ]
4, ça devient sérieux !
28%
 28%  [ 331 ]
5, ça devient super-sérieux...
15%
 15%  [ 183 ]
6, double-SNCF, na
7%
 7%  [ 82 ]
7, ça porte bonheur
3%
 3%  [ 38 ]
8, ça fait 10 avec nous, un compte rond
2%
 2%  [ 30 ]
9 ou plus, on ne compte plus !
2%
 2%  [ 26 ]
Total des votes : 1165

Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 4:13 pm    Sujet du message: Re: reponse a Agathe Répondre en citant

Salut Juju,

Je pense bien à tes petits anges. Ça doit provoquer beaucoup de peine de perdre un enfant. Je suis de tout coeur avec toi.
Amitiés très étonné(e)





juju a écrit:
agath.fr a écrit:
Coucou juju!!!et bien moi aussi figure toi que j'ai 10 enfants!!! clin d'oeil Comment s'appelent-ils question Comment est-ce que ca se passe chez toi question Les enfants aident question Ils rentrent le midi question Tu travailles question
Dans l'attente de ta réponse! grimace
Agathe, mère de: sourit Blanche 13ans
cool boy Cyriaque 11ans
bizarre Louis 10ans
grand sourire Clervie 8ans
très étonné(e) Victoire 7ans
clin d'oeil Octave 5ans
coquette Apolline 4ans
neutre, pas d'avis Clémenceau 31 mois
grand sourire Jeanne 18 mois
pleure (il a faim!!lol!!) Eloi 3 mois






bonjour bienvenue au club(on est pas beaucoup) grimace
mes enfants (ils sont tous a la maison) clin d'oeil
gregory:23 ans

celine :22 ans
jessica:20 ans
pamela:17 ans
grazziella:15 ans
cinderella:13 ans
stanislas:10 ans
manuela:8 ans
lorenzo:5 ans
ange:dcd a 22 s de g
ange romuald:dcd a 7 mois de g
esteban:14 mois(qui a rendu j'y comprends rien toute la famille!!!)
je vais avoir 43 ans,mon mari 47 ans ,nous sommes du loiret(et toi?)
ici tout le monde met la main a la pate en fonction de ces capacites clin d'oeil
je suis mere au foyer et fiere !!!!!! très étonné(e)
mes enfants rentrent a la maison ,sauf greg qui est maitre d internat et qui part du lundi matin au mercredi matin pour ensuite partir a la fac et il rentre tous les autres soirs,celine quand a elle est a l ecole d aide soignante et en fonction de ses stages est a la maison a divers moment,quand a jess elle est a tours en fac et rentre le jeudi soir pour le we(en plus elle prend le samedi matin des cours de langue des signes) sinon le midi on mange en 3 fois horaire decales des enfants
je te quitte en esperant te relire et que l on s apporteras des choses avec nos bibous d amours
avec toutes mes amities
juju :lol:
Revenir en haut
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour fabie
merci pour ta delicate attention
j ai vu que tu etais nouvelle alors je te souhaite bienvenue!!
tu es parti au quebec pour le travail?
recois mon amitie dans l attente de te lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est parti au Québec par goût d'aventure. Ça n'a pas été facile au début mais maintenant on a fait notre nid. Nous avons des amis. On aimerais revenir juste pour des vacances en France mais avec une grosse famille c'est impossible, que veux-tu on a choisi d'avoir des enfants.
Fabienne cool boy





juju a écrit:
bonjour fabie
merci pour ta delicate attention
j ai vu que tu etais nouvelle alors je te souhaite bienvenue!!
tu es parti au quebec pour le travail?
recois mon amitie dans l attente de te lire
Revenir en haut
sabine
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 102
Localisation: pas de calais france

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça yest ,ai reussi à envoyer 1 mesage
pour moi c'est un record c'est ma premiére dans un forum
j'ai 4 filles qui d'ailleurs seraient mortes de rire en me voyant bidouiller actuellementc'est trop !!!
m'excuserez mais ce sont les débuts
pour le nombre d'enfants 4 c'etait le chiffre rêvé et celui qui allait devenir mon mari ne s'est pas sauvé
trés franchement il ya eu un temps ou j'ai pensé trés fort au petit cinquiém'e quand nous avons décidé d'acheter une maison qui pouvait elle-même s'agrandir mais maintenant avec les enfants qui sont plus grandes ,ce désir s'est amoindri (je ne dirais pas qu'il est inexistant ,ce serait mentir) mon mari a des horaires loin des 35 heures c'est à peu de choses le double et seule , même si le désir d'un tout petit ,voir mêmed'une nouvelle grossesse , (ar je garde en souvenir les premiers coups de pieds , les premiers mouvements inutéro trés vivement )je le ressent . un 5iéme enfant ,je ne sais pas si je saurais assumer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sabine a écrit:
bon ça yest ,ai reussi à envoyer 1 mesage
pour moi c'est un record c'est ma premiére dans un forum
j'ai 4 filles qui d'ailleurs seraient mortes de rire en me voyant bidouiller actuellementc'est trop !!!
m'excuserez mais ce sont les débuts


Merci de nous faire partager ces débuts émouvants dans le monde du web sourit
Bienvenue à toi parmi nous ! quel age ont tes filles ?
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sabine
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 102
Localisation: pas de calais france

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2003 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
sabine a écrit:
bon ça yest ,ai reussi à envoyer 1 mesage
pour moi c'est un record c'est ma premiére dans un forum
j'ai 4 filles qui d'ailleurs seraient mortes de rire en me voyant bidouiller actuellementc'est trop !!!
m'excuserez mais ce sont les débuts


Merci de nous faire partager ces débuts émouvants dans le monde du web sourit
Bienvenue à toi parmi nous ! quel age ont tes filles ?


décidement je galére ai répondu une premiére fois mais n'en trouve plus la trace ...
donc je disais que j'ai d'abord eu Maureen qui a 12 ans elle est entrée au collége cette année c'est une enfant trés calme et réservée
la seconde lise10 ans et demi un tempérament impulsive ,trés décidée j'ajouterais génereuse
morgane 7 ans le pierrot la lune de la maison
et mélina bientôt 6ans elle aussi pas mal de caractére mais un charme et une gaieté qui nous fait craquer tous les 5
j'ai eu mes 2 plus grandes à 18 mois d'intervalle et aprés une pause de 3ans j'ai eu les 2 petites avec 17 mois d'intervalle
je désirais qu'il y est peu de différence d'âge entre mes enfants et c'est vrai qu'il ya une vraie complicité entr les filles
bon ,évidemment ce n'est pas toujours aussi idyllique que ce que j'écris mais n'empêche que elles sont vraiment proches le unes des autres d' ou les coups de ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moood971@caramail.com
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 10, 2003 10:20 am    Sujet du message: e=m6 Répondre en citant

juju a écrit:
Oelita a écrit:
C'est pour tester la fonction de création de sondage grimace

1O enfants 2 anges et1 seul mari
juju


Bonjour,je suis Maud Sorin de l'émission E=M6,nous préparons actuellement une émission sur la famille,et dans ce cadre nous aurions besoin de témoignage au sujet des familles très nombreuses.
Si ça vous interesse de nous en parler,veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante: Moood971@caramail.com
Merci d'avance,en attendant votre réponse.
Maud
Revenir en haut
marguerite
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 11, 2003 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'au moi aussi 10 enfants:
6 filles et 4 fils:
sourit grimace grimace sourit sourit sourit sourit grimace sourit grimace
l'ainée a 13 ans et les derniers ont 1 an et demi
Mia sje crois qu'il y a une autre marguerite
Une jeune maman de 3 petits enfants:gonzague,wandrille et victoire (il me semble!)

c'est une bonne idée de montrer a la tv des familles nombreuses et heureuses de l'etre
:lol:
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2003 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjourà toutes!
Je suis nouvelle sur le forum (que je parcours depuis un certain temps déjà!!) et je m'appelle Julie,bientôt 32 ans. J'ai deux jolis enfants Apolline 4 ans (prénom plutôt rare en Alsace, mais courant sur le forum triste !!) et Gustave 19 mois.
C'est le début d'une famille que j'aimerais nombreuse ( heu... jusqu'à 6, et encore mon mari s'évanouit quand je dis cela j'y comprends rien).
Voilà, c'est pas mal pour commencer!!
A bientôt!
Julie
Revenir en haut
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 1:22 pm    Sujet du message: combien d ' enfants ? Répondre en citant

Bonjour à toi Julie et bienvenue sur le forum ! Il faut un début à tout , et tu as déjà bien commencé avec tes deux p'tits bouts ! C ' est super d ' avoir envie d ' une grande famille ! En tous cas , nous toutes sur le site , nous t ' encourageons à continuer ! C ' est vraiment génial d ' être nombreux , toujours de " l ' ambiance " , toujours des occasions de se retrouver pour fêter quelque chose ! Bref un vrai bonheur ! et surtout , jamais un regret , et toujours des projets . En plus avec plein d ' enfants , grands et petits , on n ' a l ' impression de ne jamais vieillir ...

Bises de Violette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 20, 2003 11:28 am    Sujet du message: combien avez-vous d'enfants ? Répondre en citant

bonjour à toutes !
éh bien moi je suis maman de trois petits mecs

Antoine 4 ans et demi
William 2 ans
Romain 1 an

un 4ème je dis pas non, mais si c'est encore un garçon?????
je sais pas si je pourrais assumer

A plus!
Revenir en haut
Mélanie
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 23, 2003 6:29 am    Sujet du message: Combien d'enfants avez-vous? Répondre en citant

Salut!!! Je suis une maman de Québec et j'aime bien ce site.J'ai une petite famille de 5 garcons.Tomy 9 ans,Kévin 7 ans,Jason 4 ans,Jimmy 17 mois et Dylan 6 mois.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 1:02 pm    Sujet du message: Re: Combien d'enfants avez-vous ? Répondre en citant

Oelita a écrit:
C'est pour tester la fonction de création de sondage grimace


sourit Voilà, c'est fait, j'ai rempli le test

Oui, j'ai 4 garçon,

Michaël 8 ans
Steve 4 ans
Lucas et Loïc 18 mois

et je suis content d'avoir trouvée ce cite juste là maintenant
jujus
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2003 1:35 pm    Sujet du message: et hop, une p'tite nouvelle Répondre en citant

je me présente, Sandrine, 31 ans (déjà !! j'y comprends rien ) et 3 enfants (seulement pleure ), Anne, 6 ans (presque 7), Antoine, tout juste 5 ans et Alix déjà 3 ans et demi exclamation .
l'idée de bébé 4 m'effleure encore de temps à autre mais mon cher et tendre attrappe des boutons rien qu'a l'idée de passer à l'acte j'y comprends rien .comme, malgré tout, je l'aime (ben oui) je me fais à l'idée petit à petit que ce sera tout (mais je ne perd pas l'espoir de le convaincre un jour, hehe super diable ). chat rigolo chat rigolo .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 13, 2003 5:52 pm    Sujet du message: pour me presenter Répondre en citant

mais en fait je ne sais pas comment faire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2003 8:05 am    Sujet du message: re: combien d'enfant avez vous ? Répondre en citant

J'ai dans l'ordre :
Cédric : 18 ans
Lucas : 15 ans
Baptiste : 12 ans
Nathan : 10 ans
Soline : 6 ans
Tanguy : 2 ans
et la petite dernière qui naitra en novembre
Mon premier je m'ai eue à 17 ans et je regrette rien.
Mon homme en avait 18 et ont à toujours tout assumer ensemble et décider ensemble. Je crois que j'ai trouver le bon du premier coup !!!!
bises
zoé
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2003 8:59 pm    Sujet du message: toujours révé d'en avoir 7 Répondre en citant

et oui le 7ème (la) j'espère va pointer son nez au mois de février normalement vous avez tous les prénoms en signature et comme je ne sais pas bien me servir de ce forum vous comprendrez ma "fainiantise"
nat
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 26, 2003 2:05 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai deux petites filles : Audrey et Camille et le troisième est en route !!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 26, 2003 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'heureuse maman d'une tribu de 4 filles : sourit Vanessa 7 ans en août, sourit Léa qui a eu 5 ans ce mois ci, sourit Eléna qui a eu 3 ans en mai et sourit Flora 18 mois depuis le 23 juillet 2003. Moi j'aurai 32 ans en novembre et zhom 33.

Des fois je tenterai bien l'aventure d'un 5e grand sourire et puis certains jours où je me dis 4 c'est bien assez j'y comprends rien et de toute façon zhom pas d'accord alors très étonné(e)

Mais voir vos grandes familles (6, 8, 10... enfants) me ferait presque... envie. clin d'oeil

Je vous lis depuis quelques temps et le site est vraiment super.

@ bientôt
Revenir en haut
véronique-marie
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2003 11:06 pm    Sujet du message: combien?beaucoup,mais pas assez! Répondre en citant

J ai,non,nous avons l immense joie d attendre notre huitieme enfant(sept enfants et un petit fils en prime vivent chez nous...)huit ,tous voulus,désirés et aimés!!!!!
atypiques ds beaucoup de choix,celui là est notre plus belle réussite!
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 146, 147, 148  Suivante
Page 4 sur 148

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0