Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2023 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vos enfants pour le bac !

Personne ici cette année le passé!

Notre 3 ème a vécu un truc bien difficile il y a un peu plus d’une semaine.
A la suite de l’annonce du 49.3 , elle est allée manifester place de la concorde.
En repartant d3 la place, elle , ses amis et de nombreuses personnes ( pacifistes) ont été encerclés dans une petite rue, mis sur le sol pendant près de deux heures sans explication, puis emmener en commissariat.
Elle a été mise en garde à vue pendant 16h,fouillée au corps par un opj, humiliée .. n’a pas eu l’avocat qu’elle réclamait, n’a pas pu nous appeler non plus.
Son amie américaine n’a pas pu appeler l’ambassade américaine etc..
Elles sont sorties sans charge contre elles et ont depuis dépisé plainte pour cette arrestation abusive.
Elle s’en remet peu à peu mais cela a été difficile au début.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2023 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inadmissible Gwen ! Que d'abus pour la plupart des personnes qui manifestent pacifiquement ....

Oui Mélie c'est ma grande qui est en Martinique , elle a eu une nouvelle voiture a reconduit depuis et çà a l'air d'aller ...
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2023 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gwen triste dur en effet pour ta fille et son amie, je ne comprends pas vraiment ces arrestations abusives et tellement visibles triste bref ...

de toute façon en ce moment je ne suis que colère triste sur tout ...

ça devient très compliqué

carpediem, plein de pensées à ta fille pour son accident de voiture, je me souviens de ma grande suite à son accident en 2017 triste elle n'a rien eu juste perdu son boulot intérim et le coup du lapin ça lui a duré un moment ... bon cette année là elle a cumulé pas mal de soucis aussi et ça n'a pas aidé
heureusement qu'elle n'a rien ...

prenez soin de vous et de vos familles surtout c'est le plus important c'est trop mignon
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2023 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est scandaleux Gwen ...
bon courage.

Adromaca, perso, j'oscille entre fatalisme et colère
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2023 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen, c'est inadmissible ce qui est arrivé à ta fille. Et ce n'est pas marginal.
Le syndicat de la magistrature demande des comptes
https://www.ouest-france.fr/economie/retraites/reforme-des-retraites-a-nantes-le-syndicat-de-la-magistrature-questionne-le-maintien-de-lordre-4559272a-ca74-11ed-a96e-000ee1405726
https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/enregistrement-de-policiers-de-la-brav-m-ce-que-l-on-sait-de-l-interpellation-durant-laquelle-des-manifestants-ont-ete-insultes-et-menaces_5731976.html

Cela n'a pas la même gravité du tout mais, même ici, petite ville tranquille, cela fait plusieurs fois que les forces de l'ordre utilisent des gaz lacrimo face à une foule de manifestants qui est calme.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile expérience triste
J’imagine que ce doit être compliqué pour la police de trier entre manifestants et casseurs mais beaucoup alertent sur des méthodes intolérables, et le président fait tout ce qu’il peut pour attiser la colère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello. si vous avez 2 mns dans la journée pour cliquer sur l'asso Gagny Pet and CO, ce serait super. c'est tous les jours, voire plusieurs fois par jour. merci


https://www.yummypets.com/voice

on peut cliquer sur les 4 assos...
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Bon courage à vos enfants pour le bac !

Personne ici cette année le passé!

Notre 3 ème a vécu un truc bien difficile il y a un peu plus d’une semaine.
A la suite de l’annonce du 49.3 , elle est allée manifester place de la concorde.
En repartant d3 la place, elle , ses amis et de nombreuses personnes ( pacifistes) ont été encerclés dans une petite rue, mis sur le sol pendant près de deux heures sans explication, puis emmener en commissariat.
Elle a été mise en garde à vue pendant 16h,fouillée au corps par un opj, humiliée .. n’a pas eu l’avocat qu’elle réclamait, n’a pas pu nous appeler non plus.
Son amie américaine n’a pas pu appeler l’ambassade américaine etc..
Elles sont sorties sans charge contre elles et ont depuis dépisé plainte pour cette arrestation abusive.
Elle s’en remet peu à peu mais cela a été difficile au début.


il y a beaucoup de videos sur twitter sur les agissements démesurés de la brav M, c'est grave. entre autres exactions, ils terrorisent les gens pour ne pas qu'ils reviennent manifester et sont complétement hors de contrôle. ils chargent, frappent et gazent n importe qui. on voit même des gendarmes et des "vrais" policiers les retenir et les engueuler.

au delà de la colère de voir les agissement de cette milice, je suis complétement stupéfaite de voir qu'un gvt puisse les laisser faire gros yeux

gwen, j'espère qu'elle se remettra vite
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Russie et l'Iran en profitent pour nous faire la leçon
https://www.liberation.fr/international/quand-les-dictatures-condamnent-le-chaos-democratique-en-france-20230324_RDOHORY54BBCJEED3HRQHRNT7I/
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.instagram.com/p/CqJBzL0AGtT/?hl=fr

Un peu d'humour .....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
https://www.instagram.com/p/CqJBzL0AGtT/?hl=fr

Un peu d'humour .....


Je ne trouve pas ça drôle, mais par contre, c'est très bien vu... grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2023 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1 pour moi, entrée à l’hôpital tout à l heure et opération pour une prothese totale du genou demain.j'ai pas envie.... pleure
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2023 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
-1 pour moi, entrée à l’hôpital tout à l heure et opération pour une prothese totale du genou demain.j'ai pas envie.... pleure


Je comprends que ce soit difficile mais si ça peut te permettre de garder une activité physique normale c'est important
J'ai beaucoup souffert d'un genou pendant nos 4 jours à Londres, il faut que je prenne RDV avec mon toubib parce que ça devient invalidant,
surtout en rando triste et moi qui aime tellement marcher c'est vraiment pénible....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2023 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marinaq a raison bien sût mais quand on est concernée on y va à reculons évidemment ...
Essaye de positiver et de te projeter plus tard , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Tu vas te faire chouchouter à la maison clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2023 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage soffy , ma chef l'a fait, il y a 1 an, pour un genoux et le second cette année , elle a 65 ans et elle revit
bon le point négatif c'est qu'elle a apprécié de rester chez elle et maintenant elle veut prendre sa retraite sourit lol

non mais tout va bien pour elle, après 6 mois elle est ravie de l'avoir fait

bon je comprends que tu y ailles à reculons prends soin de toi et pense à après sourit
heart
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2023 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles

j'ai pas trop le choix, je ne peux plus marcher plus de 50m sans souffrir. les traitements ne suffisent plus et je compte bien voyager et randonner encore donc c'est la meilleure solution.

ça ira mieux dimanche quand le plus gros sera passé grand sourire
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2023 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Soffy!
Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à comprendre la photo de ton avatar roule de rire Je vois bien des pattes de chat mais je n'arrive pas à trouver la tête... ou alors il y a 2 chats emmêlés? un bout de museau sous une cuisse?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2023 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non il est sur le dos clin d'oeil

Bon courage Soffy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2023 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mais non il est sur le dos clin d'oeil

Bon courage Soffy !


merci à toutes. ça s'est bien passé, reste la réeduc maintenant hourrah

oui steph, laurence a raison, elle est sur le dos, c'est une de ses positions favorites





_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2023 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Soffy pour l’opération !

Ma numéro 4 va débuter dans 1h30 sa première course à pieds sur 24h.
Un relais avec son amoureux, d’une boucle de 5 kms.
Le temps est pourri chez nous, j’espère qu’elle va être raisonnable et n’ira pas au delà de ses limites.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 30 sur 54

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0