Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Questions ados
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi ce que je pensais, à 20 ans elle doit pouvoir se gérer clin d'oeil

je ne sais pas ce que fait mon 19 ans la nuit en ce moment mais il se lève tous les jours entre 11h30 et 12h30 en forme donc pas de surveillance et tant qu'il ne m'empêche pas de dormir, il fait ce qu'il veut.

après il n'est pas addict aux jeux vidéos
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles discutent énormément avec leurs copains/copines le soir, franchement, ça ne fait de mal à personne, c'est dur pour eux aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Elles discutent énormément avec leurs copains/copines le soir, franchement, ça ne fait de mal à personne, c'est dur pour eux aussi!


Oui je suis complètement d'accord avec toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La journée, elles sortent beaucoup de leur chambre (elles ne font pas de devoirs du tout cette semaine...) , font des choses entre elles et avec moi aussi donc je les laisse abuser du wifi le soir clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente de ne pas avoir ça à gérer ça aurait été dur dur il y a quelques années!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur oui pour les ados/jeunes adultes, ma V. a pété un câble hier.
TDAH difficile à gérer avec ce déconfinement, le manque de son amoureux et l'arrêt des entraînements/ compétitions sportives...et pourtant,nous sommes tous d'accord pour dire qu'on a une chance monstrueuse ( grande maison, grand jardin, beau temps,chacun son ordi etc..)
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça se passe plutôt bien. J’appréhendais un peu mais finalement celle qui a le plus de mal c’est moi honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de monter la caravane (on a une petite Rapido clin d'oeil ), à leur demande. On le leur avait proposé au début du confinement, ça ne les avait pas intéressé. Mais depuis deux jours, c'est eux qui l'ont demandé.
Du coup, on a dit qu'il fallait au moins un grand : on en a deux qui vont dormir ce soir,sans électricité, sans Wifi grand sourire
Ils ont des lampes solaires et ont fait le plein de jeux et de bouquins pour la nuit clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi, ça va franchement bien grand sourire
N1 et 3 sont allées faire quelques courses cet après-midi, ça leur a fait du bien de sortir un peu clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
On vient de monter la caravane (on a une petite Rapido clin d'oeil ), à leur demande. On le leur avait proposé au début du confinement, ça ne les avait pas intéressé. Mais depuis deux jours, c'est eux qui l'ont demandé.
Du coup, on a dit qu'il fallait au moins un grand : on en a deux qui vont dormir ce soir,sans électricité, sans Wifi grand sourire
Ils ont des lampes solaires et ont fait le plein de jeux et de bouquins pour la nuit clin d'oeil

C'est chouette ça. Vous avez un grand terrein?
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5000m2 clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Je suis bien contente de ne pas avoir ça à gérer ça aurait été dur dur il y a quelques années!


C'est exactement ce que je me disais clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici je trouve tjs que ça se passe nickel avec ma 15 ans.
Bon d'habitude elle est déjà plutôt sympa mais depuis le confinement encore plus et ses amis ne lui manquent pas tant que ça, elle me dit qu'ils ont de la chance d'être 4.❤️
Juste comme elle est en 3eme elle est triste de ne peut être pas revoir sa classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici globalement çà va , les filles aident pour les repas , n°3 un peu aussi mais n°1 ....
Il fait la tête depuis le lundi de Pâques pour une broutille , depuis il ne parle plus , daigne mettre la table sans qu'on lui demande mais c'est tout.
Je ne vais pas me prendre la tête avec lui , çà lui passera .....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
flore a écrit:
Je suis bien contente de ne pas avoir ça à gérer ça aurait été dur dur il y a quelques années!


C'est exactement ce que je me disais clin d'oeil


J'appréhendais un peu de ce côté. Je n'aime pas les voir traîner trop sur les écrans. Passé les premiers jours où elles étaient plus sur les écrans, elles se sont graduellement tournées vers d'autres activités. Bien sûr, elles en font plus que d'habitude. Elles communiquent beaucoup avec leurs camarades. Mais, j'ai décidé dès le départ de ne pas mettre ce point en duel... Je pense que nos jeunes sont quand même anxieux aussi. Donc, je ne coure pas après les conflits en confinement et je n'ai pas mis de tension là-dessus. Et franchement, ça va...
Maintenant, elles passent pas mal plus de temps à dessiner, lire, écrire, papoter, s'entraîner en muscu ou course dans le coin. Et ça fait deux soirs qu'elles se font un thé pour regarder les étoiles. L'ambiance est bonne.
Même ma plus jeune , qui n'a jamais su s'occuper, a trouvé durant ce confinement des idées à faire!
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma 2000 c'était le bazar complet, mais elle avait des dossiers à rendre jusqu'à lundi ...

aucune aide ni rien triste hier d'ailleurs j'ai craquée triste bref
elle veut manger mieux, équilibré, cuisiner ok, elle achète ce qu'il faut ok (on ne trouve pas d'œufs, ni de farine et autres ) mais ensuite c'est moi qui doit faire ggrrrr

et cette semaine elle a fait relâche, couchée tard levée très tard, bon l'avantage, le petit dej à midi fait aussi office de repas sourit économique et tout sourit

reste 2 semaines mais une seule pour elle, elle va tenter de se recaler mieux, mais je ne surveille pas non plus ce qu'elle fait la nuit et autre et tant que le matin (pour ses cours et autres ) elle se lève ...

courage à vous (par contre mes 3 autres qu'est ce qu'ils me manquent honte )
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh dur dur Adromaca.😐
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

5000 m² c'est trop mignon Chouette pour tes enfants! J'imagine ici, si je leur installais une caravane, ce serait le pied! grand sourire
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
5000m2 clin d'oeil

La chance! C'est comme chez mes beaux-parents dans le temps.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a presque 2000m2 c'est déjà top!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99031 / 0