Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
assistante maternelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2020 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Ohlala Lab, pas du tout sympa l'employeure!

La mienne m'a demandé le récapitulatif du mois pour déclarer à Pajemploi demain, je ne pense pas qu'elle me fera des entourloupes comme la tienne.

J'ai eu un mail de la responsable du Ram aujourd'hui qui disait qu'on pourrait reprendre le travail. Je n'ai PAS DU TOUT envie, avec mes criseux à surveiller à ma dernière qui a besoin de moi à côté d'elle pour tout travail.
J'espère qu'ils garderont leur enfant à la maison. De toutes façons dans une famille le papa est au chômage et le deuxième couple est à la maison aussi.


Je suppose que tu parles de Dali, moi ça va clin d'oeil
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2020 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le paiement de ce mois de mars, ça donne quoi chez vous?

Pas de pb ici, ils m'ont tous dit: on a des aides, ça ne nous coûte pas énormément. J'ai des employeurs sympas. grand sourire
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2020 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Payé intégralement ici aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2020 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Ohlala Lab, pas du tout sympa l'employeure!

La mienne m'a demandé le récapitulatif du mois pour déclarer à Pajemploi demain, je ne pense pas qu'elle me fera des entourloupes comme la tienne.

J'ai eu un mail de la responsable du Ram aujourd'hui qui disait qu'on pourrait reprendre le travail. Je n'ai PAS DU TOUT envie, avec mes criseux à surveiller à ma dernière qui a besoin de moi à côté d'elle pour tout travail.
J'espère qu'ils garderont leur enfant à la maison. De toutes façons dans une famille le papa est au chômage et le deuxième couple est à la maison aussi.


Je suppose que tu parles de Dali, moi ça va clin d'oeil
Oui, je me suis trompée. honte
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2020 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles n'ont pas encore déclaré, je viens d'envoyer un sms aux deux.Sachant qu'avec Pajemploi+ il faut compter 5 jours après la déclaration je ne suis pas près d'avoir mon salaire. heureusement qu'il y a les allocs le 5.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2020 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Payé intégralement mais une semaine de congé déduite.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon arrêt de travail finit dimanche : on va beaucoup mieux !
Je n'ai aucunes nouvelles de mon employeure concernant l'organisation de la semaine prochaine ni le justificatif qui me permettrait de passer la frontière donc lundi ce sera canapé/jardin je me fais les ongles reverence
Je pourrais être hospitalisée ou morte, c'est sympa hein hourrah hourrah
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Mon arrêt de travail finit dimanche : on va beaucoup mieux !
Je n'ai aucunes nouvelles de mon employeure concernant l'organisation de la semaine prochaine ni le justificatif qui me permettrait de passer la frontière donc lundi ce sera canapé/jardin je me fais les ongles reverence
Je pourrais être hospitalisée ou morte, c'est sympa hein hourrah hourrah



C'est sûr grand sourire
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Mon arrêt de travail finit dimanche : on va beaucoup mieux !
Je n'ai aucunes nouvelles de mon employeure concernant l'organisation de la semaine prochaine ni le justificatif qui me permettrait de passer la frontière donc lundi ce sera canapé/jardin je me fais les ongles reverence
Je pourrais être hospitalisée ou morte, c'est sympa hein hourrah hourrah


Elle a peur de la contagion par téléphone caché derrière la porte
Ou alors c'est elle qui est malade ...
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Dali a écrit:
Mon arrêt de travail finit dimanche : on va beaucoup mieux !
Je n'ai aucunes nouvelles de mon employeure concernant l'organisation de la semaine prochaine ni le justificatif qui me permettrait de passer la frontière donc lundi ce sera canapé/jardin je me fais les ongles reverence
Je pourrais être hospitalisée ou morte, c'est sympa hein hourrah hourrah


Elle a peur de la contagion par téléphone caché derrière la porte
Ou alors c'est elle qui est malade ...
Mouais, j'en doute. C'est dans ses habitudes d'attendre que je pose la question de vive voix.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."


Dernière édition par Dali le Ven Avr 03, 2020 10:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pajemploi versera le salaire plus tôt que prévu, comme les allocs! Donc ce sera le 3, aujourd'hui pour l'un des employeurs. Pour l'autre que j'ai contacté hier, pas de sms de retour.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2020 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième maman m'a répondu hier soir qu'elle travaille la nuit dans un supermarché et avait zappé mon message. Tenez vous bien, elle ne savait pas qu'elle avait droit à un crédit d'impots pour les frais de garde...
Je lui ai expliqué et dit: vous voyez, je ne vous coûte pas si tant!
Du coup je l'ai doucement poussé à me payer le salaire intégral. Elle n'a rien dit mais je pense que c'est bon.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2020 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
La deuxième maman m'a répondu hier soir qu'elle travaille la nuit dans un supermarché et avait zappé mon message. Tenez vous bien, elle ne savait pas qu'elle avait droit à un crédit d'impots pour les frais de garde...
Je lui ai expliqué et dit: vous voyez, je ne vous coûte pas si tant!
Du coup je l'ai doucement poussé à me payer le salaire intégral. Elle n'a rien dit mais je pense que c'est bon.
Ah super !

J'ai eu un message hier à 22h pour me dire qu'elle était passé à 50% de télétravail et 50% de chômage partiel et qu'elle allait faire la demande pour moi et de ne pas venir lundi.
Tout ça sans prendre de nouvelles je me fais les ongles
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2020 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tombes quand même toujours sur des cas spéciaux!
Demander les nouvelles c'est ce qu'on fait en premier normalement.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2020 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le montant de Pole Emploi pour mars: 100E. j'espère que c'est une erreur, j'ai perdu presque 600E!! Et on m'avait donc promis un montant journalier de 33E à partir de 12 mars.

Et sinon je devrai sûrement travailler la deuxième semaine des vacances, la maman d'une des petites m'a écrit que son conjoint va reprendre et son contrat court encore la semaine là. Elle travaille au supermarché et aura besoin de moi.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2020 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très inquète. J'ai du appeler Pole Emploi suite au 100E qu'ils m'ont versés. D'abord elle me dit que j'ai 14 jours de carence après la fin de contrat pour congés payés. C'est bizarre, je n'ai pas de manque de congés et je n'ai pas déclaré de congés payés. Après elle me dit Que tous les mois on me verse 10% de congés payés et suite à cela je n'ai droit qu'à 3 jours d'indemnisation. Non, je dis, au mois de mars je n'ai pas eu 10% de congés payés, je touche les congés au moment où je suis en congé. JE suis assistante maternelle.
EN mars j'ai juste eu mon salaire mensualisé.
Elle a dit qu'elle allait recalculer cet après midi.

On ne comprend vraiment rien à leurs calculs!!!
J'ai une collègue qui restait au chômage tant qu'elle n'avait pas de proposition de bons contrats, puisqu'elle touchait très bien après avoir perdu ses contrats.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2020 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleine lune, je comprends pourquoi elle t'a dit cela car pour l'ass. mat de ma fille, elle avait 10 pour cent chaque mois pour ses congés payés.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2020 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a encore des ass mat qui se font régler les congés comme ça mais c'est hors convention collective et déconseillé.
Et en plus j'ai des contrats à année complète. Les CP se substituent au salaire quand c'est acquis.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2020 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALors j'ai une réponse: ma fille a noté sur les fiches de paie: 2.5 jours de congé. C'était dans l'optique: j'obtiens tous les mois 2.5 jours de congé, mais elle ne me les paie pas tous les mois.
C'est une erreur, donc elle doit me faire une attestation comme quoi elle n'a pas payé 2.5 jours par mois de congé payé; et ils vont rectifier le tir.
Heureusement elle va justement chercher Eliott, je vais faire faire l'attestation tout de suite.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2020 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je serai réglée demain, ouf! Presque autant que le salaire perdu!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante
Page 51 sur 53

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0