Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mini pizzas pesto tomate

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Marie487
Amateur
Amateur


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 2:03 pm    Sujet du message: Mini pizzas pesto tomate Répondre en citant

Salut à tout le monde !

J'ai eu l'occasion d'expérimenter un recette simple et efficace qui fera des miracles si vous recevez. Il s'agit des mini pizzas à base de pesto, de tomates cerises et de fromage râpé.

Je ne suis pas une grande cuisinière du tout mais en quelques étapes j'ai pu préparer un apéro en 20 minutes, cuisson comprise sourit

Il s'agit de réaliser des minis disques à partir d'une pâte à pizza acheté ou faîte à la main. Ces minis disques doivent être assez fins, mesurant entre 4 et 5 cm de diamètre. Déposez une grosse cuillère à café de pesto sur chaque disque. En suite découpez des tomates cerises en deux (une barquette suffira) ! Ajoutez une moitié de tomate cerise sur chaque mini pizza. Vous pouvez ajouter une pointe de gros sel ou quelques herbes au dessus de chaque bout de tomate. Pour finir, ajouter du fromage râpé. Personnellement ,je remplace la mozzarella par la tome de chèvre râpée. La tome de chèvre se marie très bien avec le pesto !

Enfournez au four à 180 degrés pendant une petite quinzaine de minutes ! Quand les bords commencent à dorer, c'est cuit.

Joyeux apéros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est une très bonne idée!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0