Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2019 8:31 pm    Sujet du message: DE TOUT ET DE RIEN Répondre en citant

Boonboon, moi j ai fini apred un burn out et des crises d angoisse la nuit, par interdire zhom de boulot a la maison. C est un cercle vicieux, un burn out m a margement suffit.
Je n imagine pas du tout Margaux 14 ans, mettre des tampons. Elle vient a peine d etre reglee, rale pour la gym et les cours de lutte a l ecole mais je trouve que c est vraiment premature meme si le cote pratique est indeniable pour moi. Deja, la premiere fois que j ai voulu en mettre a ete folklorique, bon, les applicateurs ont bien change mais quand meme.
De notre cote, on est en we hourrah
Rien de prevu, plein de petits trucs a faire dont le menage mais une chose a la fois, deja, ce soir, apero prolonge, pas de vaisselle, que du bonheur. On va essayer de prevoir un barbecue mais ce n est pas gagne avec le temps. Je voulais faire une journee plage pour les filles mais apparemment ce serait Dimanche vu le temps annonce.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie nous fait rire, Margaux revieng sur une discussion que l on avait eu avec elle ou Emilie nous a explique tres serieusement qu elle ne voulaut pas d amoureux car elle ne veut pas avoir de bebe.
Emilie : "mais maman, on peut faire un bebe sans amoureux ? "
Moi : "mais comment tu vas faire pour faire un bebe sans la petite graine du papa ? "
Emilie : " bah c est facile, tu tombes amoureux, tu fais un bebe et apres tu arretes d etre amoureux comme cela tu as un bebe sans amoureux."
Bah oui, suis je bete.
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

temps vraiment beau ici, ça fait plaisir grand sourire

Ce matin, ma N3 avait une compèt' d'aviron de l'autre côté du lac (par rapport à nous), on est allé la voir en vélo avec son père, et pour finir, on a fait le tour du lac!
Bon, j'ai un peu galéré car j'ai un vélo pas vraiment fait pour ça (et il y a beaucoup de montées/descentes), mais je suis contente de l'avoir fait (40km).

On va attendre que N3 rentre et ensuite, on ira voir une expo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 km a velo, vous en avez du courage.
Ici, le soleil daigne enfin pointer le bout de son nez. Les 2 dernieres sont dzns le trampoline, la grande chez une copine et moi je vais cuire les crepes, toujours en pyjamas. grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très rigolote Émilie!
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vous rassure pour la piscine çà a été , c'est une prof et elle n'a rien dit clin d'oeil

C'est un peu le bazar pour ce pont , il se tourne un court métrage au club d'escrime et ils ont besoin de figurants , çà s'étale sur 3 jours à des horaires différents donc des allers et retours.
Les filles y sont avec leur père en ce moment jusqu'à minuit mais mon mari doit ramener la plus jeune avant clin d'oeil

Hier état des lieux du logement étudiant du grand , une page se tourne , on a beaucoup marché et j'étais au pique des courbatures de judo.
Lundi je me suis fait "chauffée" l'oreille ouille , c'était un peu gonflé , je vais finir comme les rugbyman pff n'importe quoi

Et qui s'est étalée en rentrant dans la cuisine avec une corbeille de linge ?pff n'importe quoi
Je me suis affalée sur le côté et tapé la tête dans la poignée d'un tiroir , non mais je vous jure !
Je me suis collée une poche de glace vite fait sur la tempe mais j'ai bien failli m'ouvrir le crâne.
Je m'en tire avec une belle bosse et des bleus sur le bras , plus ceux du judo !
Il est temps que l'année se finisse roule de rire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2019 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
temps vraiment beau ici, ça fait plaisir grand sourire

Ce matin, ma N3 avait une compèt' d'aviron de l'autre côté du lac (par rapport à nous), on est allé la voir en vélo avec son père, et pour finir, on a fait le tour du lac!
Bon, j'ai un peu galéré car j'ai un vélo pas vraiment fait pour ça (et il y a beaucoup de montées/descentes), mais je suis contente de l'avoir fait (40km).

On va attendre que N3 rentre et ensuite, on ira voir une expo.

Je me souviens d'avoir bien souffert sur ce tour de lac, surtout que j'avais échangé mon bon vélo avec celui de N°4 qui était bien pourri clin d'oeil et en plein mois de Juillet il faisait chauuuuud !
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2019 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce we a ralllonge fait du bien.
Hier, journer tranquille pyjama, cet am cinema et resto ce soir, je suis en train d organiser le dimanche a la mer avec mes parents. grand sourire
On a fait un risotto d asperges vertes ce midi, un regal, bon seule Emilie a aime les asperges mais nous on s est regale.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2019 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu inconsciemment mon mari et les filles hier soir , impossible de m'endormir ....
Ils sont rentrés à 1h30 et là sont reparti de 13h00 à 20h00 et demain toute la journée , super we soupire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2019 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Pff moi je commence à sentir les semaines là.
La nuit dernière, mon mari qui a un rhume ronflait, et dans mon rêve j'essayais de décoder les trames numériques- régulières-de son ronflement (bon après je m'énervais que ça ne donne rien, du coup je me suis réveillée ) ça devient grave tu cogites trop

Mais: ce soir, bowling avec les collègues et les élèves (c'est moins stylé que ce que fait SPQR avec ses élèves roule de rire )
Demain soir on part en week end à Oléron hourrah

Mmmmm, c'est parce que je ne parle ici que des concours d'éloquence et des concerts mais si tu nous avais vus rentrer de la Banque de France mardi dernier mes 15 internes et moi en traversant tout Paris, tu ne dirais pas ça... On a quand même mis 2 heures à rentrer à pied, autant te dire qu'on a pas mal "dérivé"... clin d'oeil De très bons souvenirs, en tout cas ! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire Et un bowling avec eux, j'adorerais !

Pour le rêve, excellent ! roule de rire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2019 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR, selon les filles mon fils ainé te plairait. Va voir dans le post sensible. clin d'oeil
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2019 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
SPQR, selon les filles mon fils ainé te plairait. Va voir dans le post sensible. clin d'oeil

Oh, la, la! Oui, il est très beau c'est trop mignon Tu as une belle brochette de garçons grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur qui vit à Marrakech a une hépatite A🙁 elle ne va pas bien du tout. Elle a pris l’avion cette nuit ou à l’aube pour rentrer en France .
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, c'est ta soeur qui a déjà été malade récemment ou je me trompe ? 🤔
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c’est elle, elle a fait une phlébite l’an dernier. Là ça s’est déclaré en 36h.. je suppose qu’elle a du être rapatriée j’aurai plus de nouvelles dans la jour’ee Je pense.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Oui c’est elle, elle a fait une phlébite l’an dernier. Là ça s’est déclaré en 36h.. je suppose qu’elle a du être rapatriée j’aurai plus de nouvelles dans la jour’ee Je pense.

Il n'existe pas de vaccins ? Il me semble que mon fils l'a fait d'office(normal) avant de partir da's ces pays où les risques sont plus présents.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aille Steph, elle est sensible apparemment, la pauvre. J'espère que tu auras vite des nouvelles et qu'elle ira vite mieux.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, j espere qu elle va rapidement etre prise en charge.
Samedi habituel ici, tennis pour Emilie ce matin et equitation cet am pour Anne-So.
Hier on a ete au cine voir Aladdin, on a tous bien ri meme si quelques longueurs puis restos.
Demain on va a la mer, j espere qu il n y aura pas trop de monde sur la route.
Il fait chaud, trop chaud d un seul coup, 33 sur ma terrasse. La semaine prochaine s annonce pourrie, franchement pas top.
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où donc est ce fameux post sensible ? hein ?
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça va aller rapidement mieux pour ta soeur, steph!

On est en mode vacances ici, la reprise va être rude lundi grand sourire
Hier matin, parc aquatique, hier soir, les deux grandes et leur père sont allés voir "La cité de la peur" au cinéma...
J'ai pas mal jardiné ce matin, bref, on prend du bon temps!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 1 sur 57

Maximômes topic RSS feed