Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos jeunes étudiants...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 95, 96, 97  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
violette a écrit:
Pfff les stages (pseudo obligatoires!) sont hyper durs à trouver depuis des mois, confinement et crise économique obligent. .. ma dernière galère un maximum!


Pour ma fille en École de commerce ils ont proposé des solutions alternatives....c’est clair qu’aucune entreprise n’embauchera de stagiaire en ce moment.


je ne sais pas un de mes neveux a trouvé une alternance pour septembre sans problème...
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Charlotte a écrit:
violette a écrit:
Pfff les stages (pseudo obligatoires!) sont hyper durs à trouver depuis des mois, confinement et crise économique obligent. .. ma dernière galère un maximum!


Pour ma fille en École de commerce ils ont proposé des solutions alternatives....c’est clair qu’aucune entreprise n’embauchera de stagiaire en ce moment.


je ne sais pas un de mes neveux a trouvé une alternance pour septembre sans problème...


Oui pour septembre mais là je parle des stages de fin d’année à faire avant septembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Charlotte a écrit:
violette a écrit:
Pfff les stages (pseudo obligatoires!) sont hyper durs à trouver depuis des mois, confinement et crise économique obligent. .. ma dernière galère un maximum!


Pour ma fille en École de commerce ils ont proposé des solutions alternatives....c’est clair qu’aucune entreprise n’embauchera de stagiaire en ce moment.


je ne sais pas un de mes neveux a trouvé une alternance pour septembre sans problème...

Galère ici aussi, même dans les entreprises qui en avaient cette année triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O. a un partiel à rendre pour demain. Il y a une question qui nécessite des connaissances non abordées en cours... elle me demande si elle a le droit d'aller chercher sur internet... Elle me dit qu'elle craint que le prof s'en rende compte car si elle avait été dans une salle d'examen elle ne pourrait pas répondre correctement à cette question...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange que ces notions n'aient pas été vu en cours !
Elle ne peut pas lui envoyer un message ?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
booboon a écrit:
Charlotte a écrit:
violette a écrit:
Pfff les stages (pseudo obligatoires!) sont hyper durs à trouver depuis des mois, confinement et crise économique obligent. .. ma dernière galère un maximum!


Pour ma fille en École de commerce ils ont proposé des solutions alternatives....c’est clair qu’aucune entreprise n’embauchera de stagiaire en ce moment.


je ne sais pas un de mes neveux a trouvé une alternance pour septembre sans problème...

Galère ici aussi, même dans les entreprises qui en avaient cette année triste


Oui c’est ça.. plein de réponses négatives ou pas de réponse du tout. Et elle doit aussi trouver une alternance pour septembre... chaud je vole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de discuter avec le fils d'une amie, étudiant dans une grande école d'ingénieur. Il a un stage obligatoire à faire ; c'était prévu en Norvège d'avril à la fin de l'été mais cela n'a pas eu lieu. Là, les profs en sont à prendre les élèves en stage avec eux et à essayer de dégoter un truc pour les autres... sans grand espoir. triste triste
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour la fille de Charlotte, job + mooc= stage de deuxième année aux mines d'Albi.

le pire c'est pour les stages de fin d'études qui sont souvent ds tremplins vers l'emploi...et une bonne source de revenus, bien payés en général...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille passe sa semaine de concours blanc en distanciel .
J'en profite pour assurer le ravitaillement jusqu’à son lit où elle travaille !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Brune a écrit:
abeille7 a écrit:
alors ici, ils sont déjà heureux de pouvoir faire leur examen et que l'internet ne les déconnecte pas dix fois entre le début et la fin: je vous assure qu'ils ne s'amusent pas à aller chercher des infos en plus!!


Ben oui mais pas trop le choix abeille si elle veut continuer l'année prochaine.


Pour les problèmes de connexion Internet il y a la solution de se connecter directement à la box avec un câble Ethernet...ça fonctionne beaucoup mieux que le Wifi

A un moment j ai utilisé la 4G de mon phone pour bosser sur l ordi ct impec! Justement à cause de coupure internet

Ici la copine de T a son exam de prépa à distance temps limité mais celui qui veut peut « tricher » si tu branches deux ordis à la fois etc c pas son truc et je suis choquée de cette organisation qui va profiter à certains
Bon je me dis que celui qui n a pas le niveau va en baver l année d après
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Chez nous la connexion est vraiment meilleure depuis qu'on a la fibre, et clairement c'était l'adsl qui limitait et pas le wifi domestique, (qui supporte 8 postes simultanés en classe virtuelle/vocale/envois de documents/conf...)
Il y a une vraie fracture territoriale.


nous ce n'est pas le problème de wifi en effet, c'est vraiment l'adsl super lent.
Là on a eu un orage ce week-end, ben à nouveau comme 3 ou 4 fois par an, on n'a plus de tel!

En temps normal, juste avec un ordi, c'est déjà compliqué de regarder un film en ligne...
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Ma fille passe sa semaine de concours blanc en distanciel .
J'en profite pour assurer le ravitaillement jusqu’à son lit où elle travaille !


Bon courage à ta fille.
N. n'a pas encore les dates du concours blanc..mais cela ne devrait pas tarder
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Ma fille passe sa semaine de concours blanc en distanciel .
J'en profite pour assurer le ravitaillement jusqu’à son lit où elle travaille !

Je n"ai pas suivi: elle est malade?
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
phanou a écrit:
Ma fille passe sa semaine de concours blanc en distanciel .
J'en profite pour assurer le ravitaillement jusqu’à son lit où elle travaille !

Je n"ai pas suivi: elle est malade?


PL, tes enfants ne font pas leurs devoirs sur leur lit ?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah roule de rire roule de rire Non, ma dernière est la seule qui travaille et elle est dans le salon avec moi.

Mais tu as raison,j'y pense, ma 17 ans est toute la journée avec son ordi sur son lit pour travailler. Je n'avais pas pensé à ça.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi aussi ils travaillent sur leur lit clin d'oeil

Toujours pas résultat pour ma fille : les copies des derniers examens passés sont restées à la fac donc toujours pas corrigées pff n'importe quoi et la validation de l'année va se faire sur ces notes....
Le responsable de niveau se démène pour débloquer mais rien ne bouge triste
Aussi bien il manque juste un coup de tampon pour que les profs puissent les récupérer re pff n'importe quoi

Sinon ils organisent des examens blancs, plus ou moins au dernier moment, pour tester la plateforme pour les rattrapages ...
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille fait relâche aujourd'hui mais elle a un travail à rendre pour lundi et dernier examen lundi et mardi et je ne sais pas quand ils auront les résultats ....
Ensuite elle va se focaliser sur ses demandes de logement , en étant plus loin de son domicile familial on se dit qu'elle a peut-être une chance d'avoir une résidence Crous ...mais je n'y crois pas trop.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire Elle n'est pas malade du tout !
Elle a élu domicile sur son lit. Dans tous les sens .
Elle porte un t shit de son frère. Elle est ou en jogging ou en short .
Elle a décidé de vivre le confinement en mode relax.
Yoga le matin, la journées, elle va régulièrement sur le balcon prendre le soleil " pour synchroniser " ses rythmes biologiques sur le soleil ... Elle est en mode bio pour tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fetudiant.lefigaro.fr%2Farticle%2Fexamens-en-ligne-a-l-universite-quand-la-triche-devient-la-norme_36576b08-95ff-11ea-9d8c-ecf550c3bd6e%2F%3Ffbclid%3DIwAR2_LUVByYGdTdb4tSz6zwW9TTBYZcj1SAWQ8G8rGPSd-5hcRduiQHSahCY&h=AT0lwMEJvYm7Rbt_ENITGkEZrMrhFLpJTsgYTxJtaFLyxVXoWAw-dYzI4U2ideVjCPcV-912G1Por_ienghADyLjvCapIki5N_ni_wab5HQk3tyyKgBH7JRg-o0UJzX3_y0

soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
Ma fille passe sa semaine de concours blanc en distanciel .
J'en profite pour assurer le ravitaillement jusqu’à son lit où elle travaille !


Bon courage à ta fille.
N. n'a pas encore les dates du concours blanc..mais cela ne devrait pas tarder

C'est gentil . Demain elle a une épreuve de 9h à 15 h c'est long !
Ma minette ne triche pas. elle reste vissée sur son lit . Elle n'a pas envie de se faire épingler .


Dernière édition par phanou le Mar Mai 19, 2020 9:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 36 sur 97

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0