Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
C*L*I*M*
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a des volets roulants donc pas possible ce système clin d'oeil
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
C'est énorme Soffy!

en même temps tout est toujours ouvert quand on est là clin d'oeil j'aime pas vivre sans soleil. les fenêtres de la salle sont en plein soleil, on ferme volets et fenêtres quand on part bosser; mais souvent j'ouvre tout quand j'arrive, et la veranda qui est tout en "verre" emmagasine la chaleur toute la journée, quand j'ouvre sur la salle, ça monte d'un coup sourit
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
pleine lune a écrit:
C'est énorme Soffy!

en même temps tout est toujours ouvert quand on est là clin d'oeil j'aime pas vivre sans soleil. les fenêtres de la salle sont en plein soleil, on ferme volets et fenêtres quand on part bosser; mais souvent j'ouvre tout quand j'arrive, et la veranda qui est tout en "verre" emmagasine la chaleur toute la journée, quand j'ouvre sur la salle, ça monte d'un coup sourit

Ah oui c'est sûr qu'ici on garde bien fermé pendant la journée, je croise les volets en suivant le soleil clin d'oeil
Dans le séjour qui est plein sud je ne croise les volets que quand il fait trop chaud la nuit pour laisser les portes fenêtres ouvertes parce qu'on a une pergola avec des plantes grimpantes qui font une belle ombre grand sourire

Mirena tu ne laisse pas les fenêtres ouvertes derrière les volets ?
C'est sûr que ça ventile moins mais c'est toujours ça... clin d'oeil
mirena
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si bien sur elles sont grandes ouvertes derrière les volets .
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vis dans le noir ou presque, je ferme les volets en fonction du soleil comme marinaq clin d'oeil Heureusement la salle principale est au sud est.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Je vis dans le noir ou presque, je ferme les volets en fonction du soleil comme marinaq clin d'oeil Heureusement la salle principale est au sud est.

on a acheté 2 petits stores manuels pour la pièce à vivre et ça change tout question luminosité car on peut garder 2 fenêtres volets ouverts
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
LAB a écrit:

on a acheté 2 petits stores manuels pour la pièce à vivre et ça change tout question luminosité car on peut garder 2 fenêtres volets ouverts

J exagere un peu avec les volets je peux laisser un peu de jour.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici climat continental, il fait froid l'hiver et très chaud l'été!

notre maison est en pisé donc assez isolante, mais le pb c'est les chambres des filles au 2ème étage sous les combles, la chaleur monte quand même bcp!!
du coup elles finissent qq nuits au 1er étage chaque été!
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2018 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a une clim fixe qui était déjà installée lorsqu’on a acheté. on l’utilise le moins possible par soucis écologiques, l’idéal étant de s’en passer complètement. depuis qq jours on la mets un peu avant de se coucher sinin diifucile de s’endormir, la température ne descend pas avant 23h....on habitait à qq km de là avant mais c’était plus aéré et on avait moins chaud, là en plein centre la chaleur est pesante...j’espère que ça redeviendra plus supportable, là on a une semaine bien chaude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed