Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Médecine et chirurgie esthétique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en sais rien, j'ai pleins de varicosites que j'ai commencé à scléroser l'année dernière, il me reste de bleus très moches.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
''se laisser aller', se négliger'', ça veut dire quoi ? Ne pas passer deux heures en salle de sport tous les jours, ne pas se maquiller , ne pas aller chez le coiffeur toutes les semaines, ou bien ne pas avoir une garde robe à la mode en toute circonstance, un poids et une silhouette de mannequin (et des seins qui vont bien) ?? Être toujours dans un rapport de séduction, dependant de l'image de soi, ca doit être bien fatigant, et si j'avais besoin de ça pour que mon mari reste auprès de moi , je serais bien triste (et en colère contre mon mari).
Courir après un idéal de beauté et de jeunesse à tout prix c'est plutôt ça qui me désole moi. Et des femmes trompées par des bougainvilliers... bah c'est peut-être plus du côté du mari qu'il faut chercher, pas sur le physique de Madame.


Je ne crois pas que « se laisser aller » recouvre tout ce que tu dis...après c’est personnel mais ça m’embêterait vraiment d’avoir 10kg en trop (j’ai eu je m’en suis dépêchée de les perdre ) je me trouve mieux si je passe 5mn à me maquiller le matin, j’essaie de bouger un minimum bref c’est un tout comme se laver les dents, les cheveux..et je sais que mon mari et mes filles apprécient...mon veille aussi à tout ça pour lui (le maquillage en moins !)...après les histoires de tromperies c’est plus compliqué que ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mamienouche"][quote="sandrine"][quote="mirena"]J'ai trop peu confiance dans les hopitaux ou les cliniques pour leur confier mon corps sauf en cas de necessité vitale.[/quote]

idem.[/quote]

pareil :blush: d'où mon absence quasi totale de suivi médical :blush:[/quote]

Ni gynéco, ni dentiste :sueur:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:
mirena a écrit:
J'ai trop peu confiance dans les hopitaux ou les cliniques pour leur confier mon corps sauf en cas de necessité vitale.


idem.


pareil honte d'où mon absence quasi totale de suivi médical honte


Ni gynéco, ni dentiste fait très chaud


Arfff soupire oui c'est bof...
Comme quoi on est toutes différentes, moi je suis d'une insouciance incroyable à ce niveau là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai pris les renseignements pour la chirurgie réparatrice et vu les risques, soucis que l'on y trouve, j'ai laissé tombé, malgré que j'aurais un PEC
Je préfère ne pas faire d'orphelins 😬
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 2480

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
C est quelque chose auquel je ne pense même pas et comme toutes je pense il y aurait des choses à faire mais le complexe n à jamais été suffisamment présent je crois pour que j y pense. Avec mon 95D la poitrine non même si à 43 ans et 3 enfants la fermeté n est plus très présente. Mon nez est tout petit limité il faudrait l augmenter pour que mes lunettes tiennent enfin dessus. grand sourire les oreilles auraient eu besoin d être recollees mais bon j ai appris à faire avec.
Trêve de plaisanterie il faudrait déjà que je perde 40 kg avant de penser à faire quoique ce soit.
Je n ai aucun jugement sur ceux qui y ont recours à part ces actrices refaites de partout et qui se ressemblent toutes à forcé.
Pour moi si tu as les moyens de le faire et qu' un complexe te pourri l existence pour 1001 raisons tu as raison de le faire.
Après j avoue que j aurais aussi une trouille bleue de l intervention.


Tout pareil grand sourire
_________________
I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une maman quechua aussi soupire
Justement parce que je prends soin de moi : c'est la parka qui me permet d'aller marcher dans la campagne, au bord de l'eau, sur l'eau... Je ne m'entretiens pas dans les salles de musculation (je n'ai rien contre, hein, au contraire, j'en ai fréquenté une lorsque j'avais 23 ans à côté de chez moi en ville, ça m'a fait un bien fou, et s'il y en avait une pas trop chère à côté de chez moi, je ne cracherais pas dessus), mais en allant me balader, faire du vélo, nager dans la mer, faire du bateau... Ca me permet de faire des choses avec mes enfants tout en faisant quelque chose pour moi... Et pour cela, quand on vit où l'on vit, j'ai une parka Quechua pour faire front au mauvais temps... Alors parfois oui, je réceptionne mes enfants dans cette tenue et alors ? Ce serait mieux en string ou en talons hauts ? Pour aller marcher dans la boue après ?

Maintenant, s'entretenir, c'est aussi intellectuel, mental... C'est avoir des projets, les partager en famille... Actuellement, mon entretien intellectuel, c'est ma participation à de beaux projets d'orchestre. En ce sens, je m'entretiens clin d'oeil Et ça me booste, on avance en famille parce que j'avance...

Du coup, avec 5000€, je pourrais m'acheter de superbes instruments de musique ... Et une voile pour le bateau... Et un beau voyage familial en Norvège... Et une pièce finie à côté dans la maison...

Bref, effectivement, chacun voit midi à sa porte... Mais pour moi, pas dans la chirurgie esthétique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
.
Après moi perso, je croise tellement de mamans "parkas Quechua" à l'école notamment, ca me désole je trouve ca dommage de se laisser aller...mais chacun fait comme il l'entend.
Et peut être que j'entretiens sans vraiment m'en rendre compte un certain désir au sein de mon couple, parce que je connais beaucoup, mai alors vraiment beaucoup, d'hommes qui aiment leur fem
me, mais les trouve négligées et les trompent à tour de bras... gros yeux


et tu dis que tu ne juges pas??? gros yeux gros yeux

Je ne partage pas du tout ton point de vue!!

Ingrid a écrit:
La "maman parka quetchua"... ça me désole de lire ça... Il m'arrive d'aller chercher ma fille avec mes bottines en caoutchouc, mon jean plein de terre. Et je m'en fous parce que c'est parce que je me suis fait plaisir en passant du temps dans mon jardin et parce que je préfère consacrer mon temps à vivre plutôt qu'à paraître. Sur l'apparence du couple, ça me fait rire aussi.[...] On n'aime pas forcément les mêmes choses mais nos idées convergent sur plein de sujets... nous fêterons bientôt nos 20 ans de mariage sourit Enfin, penser qu'un mari trompe sa femme parce qu'elle se néglige, c'est un raccourci un peu facile. Ca doit arriver, certes mais un homme qui trompe sa femme trouvera toujours une bonne raison pour le faire... et s'il peut dire que c'est à cause de sa femme, c'est encore plus confortable.


Je suis encore d'accord avec Ingrid, là!

Alors, perso, j'ai ma parka Quechua avec laquelle je vais parfois chercher les enfants, j'ai des cheveux blancs qui sont là sur le devant...et je les trouve jolis: je ne me vois pas du tout les teindre pour ressembler à mes filles. Mes aînés ont 23 ans, normal que je n'ai pas l'air d'en avoir 25 ou 30!
Et oui, nous aussi, on échange avec mon mari, on n'est pas toujours d'accord, on essaie de se prendre un petit temps chaque semaine juste à deux, même juste une heure...et on fête cette année nos 25 ans de mariage!

L'apparence, ça n'a qu'un temps: tôt ou tard, la réalité nous rattrape! Pourquoi en avoir honte et ne pas accepter effectivement qu'on n'est plus les mêmes qu'il y a 20 ans?
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22304
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouha en effet je pensais lire des avis et pas une polémique même gentille

bon les cheveux blancs je ne sais pas encore, je ne suis pas concernée

mais j'ai des lunettes et une époque j'ai préférée les lentilles et là j'aimerais y revenir mais pas possible et j'ai aussi pensée à une intervention laser ... alors oui c'est du confort quid de la limite parfois entre esthétique et confort ???

j'ai 15 kilos en trop et je fais le max pour les perdre, je ne peux plus me bouger parfois triste ma glycémie était très mauvaise
alors j'ai fais de l'acupuncture pour m'aider non remboursée, j'ai vu des médecins nutirtionniste et autres à l'hosto que je n'ai pas payée

j'ai eu de la kiné pour des drainages il y a 5 ans pour ma sclérose en plaque là je vais bien, si j'en fais se sera à ma charge car c'est du confort, oui mais quand j'en fais pas je le ressens sur le poids, la digestion etc etc donc ????
confort ou pas ????
bref

donc j'y pense en effet sourit parfois ...

même si avant j'essaye de perdre mes kilos et que je fais du sport mais en effet le sport ne m'enlèvera pas le ventre qui pendouille .... etc etc

et le visage, j'ai pensée au peeling bien oui je suis malade j'ai 50 ans et en plus j'ai le visage brouillée triste moche alors j'ai envie d'autre chose, qu'il soit plus lumineux et en effet ça fera plus jeune ????
et mon visage, mes cheveux trinquent et sont abîmés par le traitement

les variscosités je vais les laisser certes ... tant pis
de toute façon le traitement aux piqures me laissent déjà des trous , des bleus dans la peau, aux cuisses ventre et hanches alors ....

confort ???? ou esthétique ????

j'en ai marre de mes trous de piqures, de ces bleus partout
de mon poids pris (lié au traitement etc etc ) ...
de mes cheveux qui trinquent aussi alors qu'à la base oui ils étaient déjà de mauvaise nature bref

donc oui si je peux et que je trouve je referais peut être des choses, j'y pense même si pour le moment je tente juste de perdre et que je n'ai rien fait

mettre de la crème de jour ??? confort ou esthétique ?
se maquiller ??? (je ne me maquille pas mais bon ) même question ....
bon ok ça coûté moins cher grimace

je vais voir un psy aussi (confort ou simple lubie ??? ) bref, bon ... j'ai eu des anti dépresseurs pendant un an et là c'était pas par confort, quoique ??? Après tout ....
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Je suis une maman quechua aussi soupire
Justement parce que je prends soin de moi : c'est la parka qui me permet d'aller marcher dans la campagne, au bord de l'eau, sur l'eau... Je ne m'entretiens pas dans les salles de musculation (je n'ai rien contre, hein, au contraire, j'en ai fréquenté une lorsque j'avais 23 ans à côté de chez moi en ville, ça m'a fait un bien fou, et s'il y en avait une pas trop chère à côté de chez moi, je ne cracherais pas dessus), mais en allant me balader, faire du vélo, nager dans la mer, faire du bateau... Ca me permet de faire des choses avec mes enfants tout en faisant quelque chose pour moi... Et pour cela, quand on vit où l'on vit, j'ai une parka Quechua pour faire front au mauvais temps... Alors parfois oui, je réceptionne mes enfants dans cette tenue et alors ? Ce serait mieux en string ou en talons hauts ? Pour aller marcher dans la boue après ?

Maintenant, s'entretenir, c'est aussi intellectuel, mental... C'est avoir des projets, les partager en famille... Actuellement, mon entretien intellectuel, c'est ma participation à de beaux projets d'orchestre. En ce sens, je m'entretiens clin d'oeil Et ça me booste, on avance en famille parce que j'avance...

Du coup, avec 5000€, je pourrais m'acheter de superbes instruments de musique ... Et une voile pour le bateau... Et un beau voyage familial en Norvège... Et une pièce finie à côté dans la maison...

Bref, effectivement, chacun voit midi à sa porte... Mais pour moi, pas dans la chirurgie esthétique !


pareil
Pour le moment je fais du tir à l'arc avec mon dernier, donc oui je fais du sport, j'ai ma doudou je Q...., mon jogging qui va avec, pas sexy c'est peut-être vrai mais une réel complicité av3c mon dernier, un mari qui nous accompagne aux entrainement, concours et un regard des paroles de fierté quand j'ai une médaille, ça vaut ut tellement de bonheur que l'apparence n'apporte pas
Je suis maman de 11, mamou de 7 et leur regard est ce qui importe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le post aurait pu être tranquille si Lorence n'avait pas eu qq réflexions jugeantes clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13157

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
je pense que le post aurait pu être tranquille si Lorence n'avait pas eu qq réflexions jugeantes clin d'oeil

Mais non... elle ne juge pas...
Lorence pense que son apparence est son critère d'identité. Nous pensons autrement...et je ne sais pas si c''est mieux ou non...
Après Lonrence... par rapport à quoi ou à qui as-tu souhaité modifié ton corps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
je pense que le post aurait pu être tranquille si Lorence n'avait pas eu qq réflexions jugeantes clin d'oeil

Mais non... elle ne juge pas...
Lorence pense que son apparence est son critère d'identité. Nous pensons autrement...et je ne sais pas si c''est mieux ou non...
Après Lonrence... par rapport à quoi ou à qui as-tu souhaité modifié ton corps ?


Oui après tout elle aussi est jugée finalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire Ok, je n'ai pas le droit de dire que MOI j'aime pas et je n'irais pas chercher mes enfants à l'école en parka, chaussures et jean boueux (j'imagine leurs tetes si je le faisais grand sourire ), et je dois être très mauvaise pour aimer mes cuissardes, assortir mes brassière/leggings/baskets/serviette, ou me maquiller gros yeux
Et pourtant, malgré mes heures hebdos de sport et toute ma superficialité, je passe du temps auprès de mes enfants, on sort, on invite, on se promène aussi, on prend même le temps de gueuler dis donc, et avec mon mari c'est pareil, on sort beaucoup (le soir du coup, que ca n'empiete pas sur notre vie de parents), on partage pleins de choses et on a une vraie complicité...
Et je mets des talons hauts que pour sortir ca me tue trop les pieds, par contre je ne dirai rien sur les sous vêtements j'vais me faire lyncher froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13157

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
je pense que le post aurait pu être tranquille si Lorence n'avait pas eu qq réflexions jugeantes clin d'oeil

Mais non... elle ne juge pas...
Lorence pense que son apparence est son critère d'identité. Nous pensons autrement...et je ne sais pas si c''est mieux ou non...
Après Lonrence... par rapport à quoi ou à qui as-tu souhaité modifié ton corps ?


Oui après tout elle aussi est jugée finalement


on est tous le vilain, le moche, le beau, le pas gentil, le bougainvillier, l'andouille, l'intelligent... de quelqu'un non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22304
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon oui je fais des choses autres aussi et avec mes enfants et en effet je n'ai aucune allure

mon ex mari ne m'a jamais trompée moi non plus mais il est parti quand même, il a fui devant ma sep et tout ce que ça comportait au quotidien parce que je n'ai pas su "diminuer tout ces inconvénients" et je le regrette sincèrement
je ne peux rien y faire mais je le regrette

et si je m'entretiens aujourd'hui c'est surtout pour moi, pas pour faire plus jeune, pas pour répondre à certains standard pas pour récupérer mon ex mari ou un mec ... ni rien juste parce que je sais que quand je prends soin de moi
coiffeur et autres, santé et autres je suis plus à l'aise, je me sens mieux et je cumule moins les pb de santé (et j'en ai assez comme ça des pb de santé alors si je peux éviter de trop cumuler )

et pareil pour l'esprit et autres, avec les troubles cognitifs que la sep peut amener également ..

et je peux avoir une chouette veste et des top chaussures et parfois non tout le contraire grimace
et je m'en fiche royalement

bon ok je ne vais plus chercher mes enfants à l'école depuis longtemps...

là je suis en jogging basket veste sweat et je file à l'aquavélo avec ma grande fille grimace

au retour je serais hs et j'ai mis pax d'argent là dedans mais je ne regrette pas (même si je sais que je ne pourrais pas continuer l'an prochain, tant pis) je fais aussi du sport gratuit, marche, étirements, vélo .... et je peux envisager de reprendre la piscine (quoique là faut payer l'entrée ) ... bref ...

j'aurais aimé aussi lire des témoignages sur la chirurgie et peeling du visage et autres heart
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
je pense que le post aurait pu être tranquille si Lorence n'avait pas eu qq réflexions jugeantes clin d'oeil

Mais non... elle ne juge pas...
Lorence pense que son apparence est son critère d'identité. Nous pensons autrement...et je ne sais pas si c''est mieux ou non...
Après Lonrence... par rapport à quoi ou à qui as-tu souhaité modifié ton corps ?


Bah non, pour moi c'est bien du jugement quand elle parle des femmes en parka décathlon à la sortie de l'école qui se laissent aller..le reste, je m'en fiche bien.
Chacun fait comme il le souhaite avec son corps ..que cela soit de la chirurgie esthétique, des extensions capillaires, du tatouage etc..
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13157

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire Ok, je n'ai pas le droit de dire que MOI j'aime pas et je n'irais pas chercher mes enfants à l'école en parka, chaussures et jean boueux (j'imagine leurs tetes si je le faisais grand sourire ), et je dois être très mauvaise pour aimer mes cuissardes, assortir mes brassière/leggings/baskets/serviette, ou me maquiller gros yeux
Et pourtant, malgré mes heures hebdos de sport et toute ma superficialité, je passe du temps auprès de mes enfants, on sort, on invite, on se promène aussi, on prend même le temps de gueuler dis donc, et avec mon mari c'est pareil, on sort beaucoup (le soir du coup, que ca n'empiete pas sur notre vie de parents), on partage pleins de choses et on a une vraie complicité...
Et je mets des talons hauts que pour sortir ca me tue trop les pieds, par contre je ne dirai rien sur les sous vêtements j'vais me faire lyncher froggy

mais si... tu as le droit. Personne ne dit le contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
je pense que le post aurait pu être tranquille si Lorence n'avait pas eu qq réflexions jugeantes clin d'oeil

Mais non... elle ne juge pas...
Lorence pense que son apparence est son critère d'identité. Nous pensons autrement...et je ne sais pas si c''est mieux ou non...
Après Lonrence... par rapport à quoi ou à qui as-tu souhaité modifié ton corps ?


Un critère d'identité peut être pas, mais faudrait creuser niveau psy là ...
Sinon ben j'ai toujours aimé, même gamine, les jolies et plutôt grosses poitrines, je précise que pourtant je ne suis pas bi grimace ,j'en ai jamais trop eu mais avec des années de grossesses/allaitement c'était correct et ca m'allait...puis fini les,allaitement et je suis tombée à moins qu'avant !
C'était difficile dans le sens ou je trouvais ça pas joli, que je n'arrivais pas,à m'habiller car je me restreignant bref ca ne me correspondait pas.
Cette opération j'en ai toujours plus ou moins rêvé, je l'ai fait, maintenant ça fait naturel et je me sens bien. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire Ok, je n'ai pas le droit de dire que MOI j'aime pas et je n'irais pas chercher mes enfants à l'école en parka, chaussures et jean boueux (j'imagine leurs tetes si je le faisais grand sourire ), et je dois être très mauvaise pour aimer mes cuissardes, assortir mes brassière/leggings/baskets/serviette, ou me maquiller gros yeux
Et pourtant, malgré mes heures hebdos de sport et toute ma superficialité, je passe du temps auprès de mes enfants, on sort, on invite, on se promène aussi, on prend même le temps de gueuler dis donc, et avec mon mari c'est pareil, on sort beaucoup (le soir du coup, que ca n'empiete pas sur notre vie de parents), on partage pleins de choses et on a une vraie complicité...
Et je mets des talons hauts que pour sortir ca me tue trop les pieds, par contre je ne dirai rien sur les sous vêtements j'vais me faire lyncher froggy


Bien sûr qu'on a le droit de ne pas aimer pour soi ces habits..mais franchement, dire " Apr�s moi perso, je croise tellement de mamans "parkas Quechua" � l'�cole notamment, ca me d�sole je trouve ca dommage de se laisser aller.." c'est autre chose clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99351 / 0