Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Médecine et chirurgie esthétique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est ps belle la tapisserie grimace et le maquillage pff n'importe quoi elle utilise une truelle parce que le trait de crayon ...
je suis pour si ça ne devient ps "patho" genre la dame qui veut tout refaire..
le coup des 45ans très étonné(e)

j'aime aussi qu'une femme ait qques rides d'expression que ça reste naturel, quand je vois carla bruni en photo je très étonné(e) on dirait un masque son visage, ça pourrait être plus naturel

perso si j'avais les moyens je ferais, en choisissant avec soin la clinique ...
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Certains chercheront toujours plus même si ils ont tout l'or du monde et d'autres seront heureux avec trois fois rien..avec la beauté physique c'est pareil, je pense.
Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique.
A l'opposé de toi, Lorence, l'aspect extérieur de mon couple aux yeux des autres m'importe peu..voire, je m'en fous comme de ma première culotte.
Le principal n'est pas là pour moi.


Tout à fait d'accord avec tout ça grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les prothèses de seins,ce n'est pas éternel il me semble ? Il faut les changer tous les combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Certains chercheront toujours plus même si ils ont tout l'or du monde et d'autres seront heureux avec trois fois rien..avec la beauté physique c'est pareil, je pense.
Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique.
A l'opposé de toi, Lorence, l'aspect extérieur de mon couple aux yeux des autres m'importe peu..voire, je m'en fous comme de ma première culotte.
Le principal n'est pas là pour moi.


J'ai du mal m'exprimer, l'aspect physique de mon couple je m'en fiche, on faut juste ce qu'on aime sans se soucier de si c'est bien perçu ou pas, mais pour sur on ne se néglige pas et il se trouve qu'on fait du sport ensemble et qu'on aime ça.
Après moi perso, je croise tellement de mamans "parkas Quechua" à l'école notamment, ca me désole je trouve ca dommage de se laisser aller...mais chacun fait comme il l'entend.
Et peut être que j'entretiens sans vraiment m'en rendre compte un certain désir au sein de mon couple, parce que je connais beaucoup, mai alors vraiment beaucoup, d'hommes qui aiment leur femme, mais les trouve négligées et les trompent à tour de bras... gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Certains chercheront toujours plus même si ils ont tout l'or du monde et d'autres seront heureux avec trois fois rien..avec la beauté physique c'est pareil, je pense.
Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique.
A l'opposé de toi, Lorence, l'aspect extérieur de mon couple aux yeux des autres m'importe peu..voire, je m'en fous comme de ma première culotte.
Le principal n'est pas là pour moi.


J'ai du mal m'exprimer, l'aspect physique de mon couple je m'en fiche, on faut juste ce qu'on aime sans se soucier de si c'est bien perçu ou pas, mais pour sur on ne se néglige pas et il se trouve qu'on fait du sport ensemble et qu'on aime ça.
Après moi perso, je croise tellement de mamans "parkas Quechua" à l'école notamment, ca me désole je trouve ca dommage de se laisser aller...mais chacun fait comme il l'entend.
Et peut être que j'entretiens sans vraiment m'en rendre compte un certain désir au sein de mon couple, parce que je connais beaucoup, mai alors vraiment beaucoup, d'hommes qui aiment leur femme, mais les trouve négligées et les trompent à tour de bras... gros yeux


N'importe quoi ! Je ne suis pas d'accord avec toi lorence. Ta dernier phase me choque. gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Certains chercheront toujours plus même si ils ont tout l'or du monde et d'autres seront heureux avec trois fois rien..avec la beauté physique c'est pareil, je pense.
Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique.
A l'opposé de toi, Lorence, l'aspect extérieur de mon couple aux yeux des autres m'importe peu..voire, je m'en fous comme de ma première culotte.
Le principal n'est pas là pour moi.


J'ai du mal m'exprimer, l'aspect physique de mon couple je m'en fiche, on faut juste ce qu'on aime sans se soucier de si c'est bien perçu ou pas, mais pour sur on ne se néglige pas et il se trouve qu'on fait du sport ensemble et qu'on aime ça.
Après moi perso, je croise tellement de mamans "parkas Quechua" à l'école notamment, ca me désole je trouve ca dommage de se laisser aller...mais chacun fait comme il l'entend.
Et peut être que j'entretiens sans vraiment m'en rendre compte un certain désir au sein de mon couple, parce que je connais beaucoup, mai alors vraiment beaucoup, d'hommes qui aiment leur femme, mais les trouve négligées et les trompent à tour de bras... gros yeux


c'est hypocrite... OUI, l'apparence compte dans notre société.
Par contre Lorence... une maman parka queshua n'est pas forcément une maman qui se néglige.
Je ne comprends pas ce que tu entends par "laisser aller"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Lorence-re a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Certains chercheront toujours plus même si ils ont tout l'or du monde et d'autres seront heureux avec trois fois rien..avec la beauté physique c'est pareil, je pense.
Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique.
A l'opposé de toi, Lorence, l'aspect extérieur de mon couple aux yeux des autres m'importe peu..voire, je m'en fous comme de ma première culotte.
Le principal n'est pas là pour moi.


J'ai du mal m'exprimer, l'aspect physique de mon couple je m'en fiche, on faut juste ce qu'on aime sans se soucier de si c'est bien perçu ou pas, mais pour sur on ne se néglige pas et il se trouve qu'on fait du sport ensemble et qu'on aime ça.
Après moi perso, je croise tellement de mamans "parkas Quechua" à l'école notamment, ca me désole je trouve ca dommage de se laisser aller...mais chacun fait comme il l'entend.
Et peut être que j'entretiens sans vraiment m'en rendre compte un certain désir au sein de mon couple, parce que je connais beaucoup, mai alors vraiment beaucoup, d'hommes qui aiment leur femme, mais les trouve négligées et les trompent à tour de bras... gros yeux


N'importe quoi ! Je ne suis pas d'accord avec toi lorence. Ta dernier phase me choque. gros yeux


Et pourquoi donc ?
C'est la vérité, j'en connais, et on en a parlé avec pascal de gens qui sont dans ce cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Se laisser aller" .. à quoi ? Au naturel ?
Je ne rencontre pas les autres mamans de l'école, mais je suis sûre d'une chose..je ne m'imagine pas une seconde poser un jugement sur le style vestimentaire de quiconque..
Il existe bien évidemment des femmes trompées ..mais est-ce vraiment bien à cause de leur supposé "laisser aller" ? ( je déteste ce mot en fait)
En tout cas cela m'ouvrirait bien les yeux sur l'état de centaurée de mon mari si cela se produisait !
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La "maman parka quetchua"... ça me désole de lire ça... Il m'arrive d'aller chercher ma fille avec mes bottines en caoutchouc, mon jean plein de terre. Et je m'en fous parce que c'est parce que je me suis fait plaisir en passant du temps dans mon jardin et parce que je préfère consacrer mon temps à vivre plutôt qu'à paraître. Sur l'apparence du couple, ça me fait rire aussi. Mon mari et moi, c'est Laurel et Hardy... Je fais quoi, je lui fais perdre 30 kilos et je me fais rallonger les tibias de 30 cm ? On n'aime pas forcément les mêmes choses mais nos idées convergent sur plein de sujets... nous fêterons bientôt nos 20 ans de mariage sourit Enfin, penser qu'un mari trompe sa femme parce qu'elle se néglige, c'est un raccourci un peu facile. Ca doit arriver, certes mais un homme qui trompe sa femme trouvera toujours une bonne raison pour le faire... et s'il peut dire que c'est à cause de sa femme, c'est encore plus confortable.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais évidemment cela n'excuse pas la tromperie, et l'expression "laisser aller" ben ca correspond plus à ne plus prendre soin de soi, alors que faut être honnête, la plupart des femmes comme des hommes on eu au début de leur relation un.minimum d'attention sur eux, en période de séduction, non ?
Je ne porte pas de jugement c'est bien ou mal sur les autres, je dis juste que ca ne me correspond pas, j'ai toujours été coquette, j'aime les fringues et le maquillage, je vais pas changer clin d'oeil
Ce que font les autres je m'en fiche, ce qu'on pense de moi aussi, je veux juste être en phase avec ce que j'aime.
Ca ne sert à rien de prôner le naturel vs le sophistiqué, tout est question de bien être et de mesure, mais je trouve que quelquefois les esprits sont étriqués.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une parka queschua peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
J'ai une parka queschua peur


Ben si t'aimes grimace , tu fais bien (c'est pratique quand même je reconnais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es foutue Karine soupire
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, la chirurgie esthétique ne m'a jamais interessée - même s'il y aurait de quoi faire héhé

Quand j'étais ado, j'avais des complexes, car poitrine quasiment inexistante (et entre nous, nous n'étions pas tendres, j'ai parfois subi des moqueries à propos de ça). Ma mère m'a toujours dit qu'elle espérait que je n'aurais jamais l'idée de me faire agrandir la poitrine..

Je n'y ai jamais songé et j'ai tout de même trouvé un mari! héhé

J'ai entendu parler qu'après 3 césariennes on aurait droit à je-ne-sais-plus-quelle intervention pour reserrer un peu les muscles du ventre. Mais étant consciente que tant que je ne change pas ma manière de m'alimenter et que je me décide à faire du sport, cela ne rime à rien, à quoi bon?! j'en sais rien

En ce qui concerne le laisser-aller: Tant qu'on est propre sur soi, qu'on ne se balade pas toute la journée en jogging crasseux et cheveux gras... héhé

Maintenant, même si ce n'est pas l'apparence qui compte le plus pour moi dans un couple, j'avoue que c'est agréable de voir parfois mon homme bien habillé (en chemise) et quand il se rase (enfin!!!) les oreilles pff n'importe quoi . Pour ma part, je suis loin de ressembler à une poupée de mode, nous sommes à la campagne, je passe ma journée soit à la maison soit à faire des aller-retour pour les enfants, pas la peine de me pomponner pour ça. Si nous sommes de sortie, par contre, j'essaie de faire un effort. Car même si mon mari ne me fait aucune reflexion sur le fait que je suis en surpoids (sauf quand il dit que cela n'est pas bon pour la santé), je pense que ça lui fait plaisir de me voir habillée de manière un peu plus chic (et ça reste relatif, car je ne porte jamais de jupe ni de talons) clin d'oeil .

La seule chose que je serais peut-être capable de faire côté esthétique, ce serait le laser contre les méchantes varicosités qui s'étalent peu à peu sur mes jambes - et je crois que j'ai un début de couperose aussi marre.

Ma fille, quant à elle, a une grande tache de naissance bien visible. Si un jour, elle se décidait à le faire enlever, je me proposerais de l'accompagner pour qu'elle se renseigne bien à faire le bon choix (méthode, chirurgien etc.). Mais elle m'impressionne: elle s'en fiche royalement, plus personne ne remarque sa tache, rares sont les gens qui lui en parlent, elle vit avec sans complexe apparent - j'en suis très heureuse! grand sourire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

''se laisser aller', se négliger'', ça veut dire quoi ? Ne pas passer deux heures en salle de sport tous les jours, ne pas se maquiller , ne pas aller chez le coiffeur toutes les semaines, ou bien ne pas avoir une garde robe à la mode en toute circonstance, un poids et une silhouette de mannequin (et des seins qui vont bien) ?? Être toujours dans un rapport de séduction, dependant de l'image de soi, ca doit être bien fatigant, et si j'avais besoin de ça pour que mon mari reste auprès de moi , je serais bien triste (et en colère contre mon mari).
Courir après un idéal de beauté et de jeunesse à tout prix c'est plutôt ça qui me désole moi. Et des femmes trompées par des bougainvilliers... bah c'est peut-être plus du côté du mari qu'il faut chercher, pas sur le physique de Madame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le libre arbitre?
Les gouts personnels?
A la base ce post était surtout pour partager les envies, projets, expériences, pas pour descendre le sujet... pff n'importe quoi
Je ne pense pas que les femmes et hommes qui ont recours à ces pratiques ce soit pour ces raisons obtuses...
Ni que ceux qui ne le font pas soient moins bien.
Je ne comprends pas que l'on juge ainsi, que l'on se positionne par rapport aux autres pour voir ce qui nous correspond ou pas oui, que l'on rabaisse le choix réfléchi d'autrui pas du tout.
soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Et le libre arbitre?
Les gouts personnels?
A la base ce post était surtout pour partager les envies, projets, expériences, pas pour descendre le sujet... pff n'importe quoi
Je ne pense pas que les femmes et hommes qui ont recours à ces pratiques ce soit pour ces raisons obtuses...
Ni que ceux qui ne le font pas soient moins bien.
Je ne comprends pas que l'on juge ainsi, que l'on se positionne par rapport aux autres pour voir ce qui nous correspond ou pas oui, que l'on rabaisse le choix réfléchi d'autrui pas du tout.
soupire

Tu est sur un forum féminin et familial où le sujet ne concerne que peu de monde, c'est normal que chacun s'exprime. Par ailleurs, comme c'est un sujet très féminin, il est normal que le côté féministe s'exprime aussi. On est dans le cas du post qui part en vrille, ce qui est très fréquent quand on aborde un sujet précis dans un forum généraliste.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est quelque chose auquel je ne pense même pas et comme toutes je pense il y aurait des choses à faire mais le complexe n à jamais été suffisamment présent je crois pour que j y pense. Avec mon 95D la poitrine non même si à 43 ans et 3 enfants la fermeté n est plus très présente. Mon nez est tout petit limité il faudrait l augmenter pour que mes lunettes tiennent enfin dessus. grand sourire les oreilles auraient eu besoin d être recollees mais bon j ai appris à faire avec.
Trêve de plaisanterie il faudrait déjà que je perde 40 kg avant de penser à faire quoique ce soit.
Je n ai aucun jugement sur ceux qui y ont recours à part ces actrices refaites de partout et qui se ressemblent toutes à forcé.
Pour moi si tu as les moyens de le faire et qu' un complexe te pourri l existence pour 1001 raisons tu as raison de le faire.
Après j avoue que j aurais aussi une trouille bleue de l intervention.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir une Bs infirmière en chir esthétique, dieu sait si j'en entends sur tout ce qu'il faudrait refaire ...elle est toujours en mode esthétique, elle juge par rapport au physique et c'est épuisant.

à 63 ans, elle est tellement fière qu'on lui donne 15 ans de moins, sauf qu'elle est hyper mince et que la peau s'en ressent à certains endroits roule de rire je lui dis rien car elle ferait encore une intervention. pff n'importe quoi

j'en ai quand même profité un peu avec quelques injections de botox dans mes rides du front hourrah mais hors de questions qu'elle touche à mes "valises" j'ai bien trop peur des opérations et du résultat grand sourire

je pense qu'il faut faire la distinction entre subir une intervention parce qu'on est complexée par un défaut physique et vouloir à tout prix paraitre jeune (ce qui est rarement réussi quand on voit les actrices qui se ressemblent toutes)
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi le visage ca me ferait peur....

E5 du coup quelqu'un sait si le laser ca vire bien les varicosités ? J'en ai pas beaucoup mais je n'aime pas du tout 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0