Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Médecine et chirurgie esthétique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montrer son travail de muscu ne nécessite pas de s’afficher à poil ou en sous vêtements sexy . Jusqu’à preuve du contraire , tu ne fais pas de la muscu avec tes seins et pourtant tu les affiches partout réfléchis


Je ne suis pas sûre que les camarades de tes ados voient juste une maman « sexy » ou « soignée », comme tu préfères et que peuvent-ils faire avec de telles photos ?
Brrrr je trouve ça terriblement malsain pour eux...
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frau froggy j'ai un peu le même ressenti, puisque tu as une vraie connaissance de la muscu je trouverais bien que tu mettes en avant les techniques d'entraînement que tu utilises ça donnerait une image +++ de ce que tu fais en salle clin d'oeil et cela aiderait certainement les JF qui voudraient bien te ressembler mais ne savent ps faire un programme seules
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je ne suis pas coach sportif, ni nutritionniste bien que je sache très bien me gérer toute seule sur ces 2 points, donc je ne me permettrais pas de donner des conseils. Je partage, et croyez le ou non il y a des femmes qui ne l'ont pas mauvaise et qui prennent le positif. D'ailleurs je fonctionne comme ça aussi.

Maintenant le procès ca va bien 2 minutes, vous pouvez garder vis opinions perso pour vous comme je garde les miennes pour moi depuis que j'en au froissé quelques unes avec l'histoire des parkas.
On s'en doit de ma vie privée, je n'ai pas l'impression d'être une bimbo, je n'ai fait refaire que mes seins et je suis encore loin de mes objectifs.

Il me semble qu'en 2018 une femme est libre de faire ce qu'elle souhaite, et ce genre de commentaires ou restrictions ne contribue pas à cela, bien au contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parler du droit des femmes en tenant de tels discours sur l’apparence féminine et en postant de tels clichés sur les réseaux sociaux, je trouve que c’est un brin contradictoire roule de rire
Personne n’a cherché à atteindre à tes libertés ou ne t’a fait de procès, on t’interpelle sur certains points et tu ne réponds pas, c’est dommage, surtout que c’est toi qui a lancé le sujet clin d'oeil

Ceci mis de côté, je suis ravie de te savoir épanouie dans ta nouvelle vie grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mince...sur quel sujet je n'ai pas répondu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Frau clin d'oeil

Et puis on peut peut-être entre l'image de "zezette" (du père Noel est une ordure pas celle de MM clin d'oeil ) qui clairement se néglige et quelqu'un qui entretient beaucoup son corps et porte des vêtements très sexy trouver un juste milieu ?
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Tout comme Frau clin d'oeil

Et puis on peut peut-être entre l'image de "zezette" (du père Noel est une ordure pas celle de MM clin d'oeil ) qui clairement se néglige et quelqu'un qui entretient beaucoup son corps et porte des vêtements très sexy trouver un juste milieu ?



Mais ni Zezette ni celle qui entretient son corps n'a plus de valeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Dali a écrit:
Du coup je suis allé voir aussi. roule de rire

Wahou ce corps après 9 enfants : chapeau ! grand sourire
Je suis moins à l'aise avec les photos de toi que ton mari a posté.
Pardon Lorence mais tu as aussi fait des implants fessiers ? honte



Non Dali, je les bosse et d.ailleurs au de la des photos il y a tout mon programme musculation sur la semaine passée, avec exercices, nombre de séries et poids.

Sinon oui ca peut ne pas plaire, les # correspondent à ce qui est recherché (quoi qu'il faille que je me penche dessus, pour mieux cibler) donc oui moi ai de nombreuses fous chercher des photos de Booty pour me motiver! De boobs parce que je voulais du rêve ! Diaspora c'est plus une bonne glace chantilly hein roule de rire

Bref, je sors pas comme ca non plus, je suis dans une petite salle et une petite ville je connais tout le monde, et non j'ai pas peur qu'on tombe dessus, m'en fiche et mes enfants préfèrent une maman comme moi que comme...d'autres on en a déjà parlé.


Ce que tu montres sur instagram ressemble plus à des photos de charme qu'à des photos de fitness..d'où ma question.
Peut-être que toi tu es à l'aise avec ça..mais de là, à imposer ça à ses enfants, je ne comprends pas..on te voit en string, avec des mini soutiens gorges en dentelle..bref, cela est du ressort de l'intimité non ?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:


Il me semble qu'en 2018 une femme est libre de faire ce qu'elle souhaite, et ce genre de commentaires ou restrictions ne contribue pas à cela, bien au contraire.


Le top du féminisme c'est vraiment ca: pouvoir librement choisir quoi faire de sa vie et de son corps de femme, quite à choisir d'en faire un objet de désir pour les hommes.

De la meme façon qu'on assume son jeans et son parka qui coupe tout apétit sexuel, on peut assumer son corps dénudé tout musclé qui fait b.nder.

Bien entendu, on ne peut pas faire abstraction de l'environnement dans lequel on évolue; si tous mes copains font de la muscu, ils ne vont pas etre étonnés de me voir exhiber mes muscles, si j'évolue dans un milieu de jardiniers bio à sabots, ils vont remarquer le contraste.

Or, assumer, ca veut aussi dire imposer ce qu'on est et en "payer" les conséquences.

C'est surement une déformation professionnelle, mais quand je pense à un élève qui a des soucis à l'école, je le vois dans son contexte, j'observe ses parents, j'essaie de comprendre le fonctionnement de la famille etc.et si par malheur, je découvre que ses parents ont des intérets peu conventionnels ou sa maman a une tendance à assumer sa féminité en l'exposant, il y a de fortes chances que je n'aille pas creuser plus loin et que je conclue ma recherche avec un "Avec des parents comme ca, on ne peut pas prétendre!" et le gamin risque d'être trop vite catalogué alors que ses soucis pourraient ne rien avoir affaire avec les passions des parents.
C'est surement dommage, on peut le déplorer, mais est-ce qu"assumer" n'est qu'une responsabilité individuelle?
La question mérite d'être posée pour chacune d'entre nous dans la mesure où rien que le fait d'avoir plus de 2 enfants peut aussi être considéré comme une provocation ou un choix à assumer.

Suis-je sûre que mes enfants vont etre assez forts pour assumer ce qui pour eux n'est pas un choix (avoir une maman bimbo, des parents catho tradì, 10 frères et soeurs, un papà tatoué sur tout le visage, une limousine rose avec des étoiles vertes)? Est-ce que j'arrive à compenser le contraste entre mes choix et leur environnement?
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais juste que chacun fait ce qu'il veut de son argent, si les enfants de Lorence étaient à la rue et dénutris je ne dirais pas la même chose mais il semble que ce soit loin d'être le cas, à partir de là je me vois mal juger la façon de vivre d'autrui... tout comme le jugement sur le compte instagram, je n'ai pas vu les photos mais cela me parait presque déplacé honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les propos d'armelle très justes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Lorence-re a écrit:


Il me semble qu'en 2018 une femme est libre de faire ce qu'elle souhaite, et ce genre de commentaires ou restrictions ne contribue pas à cela, bien au contraire.


Le top du féminisme c'est vraiment ca: pouvoir librement choisir quoi faire de sa vie et de son corps de femme, quite à choisir d'en faire un objet de désir pour les hommes.

De la meme façon qu'on assume son jeans et son parka qui coupe tout apétit sexuel, on peut assumer son corps dénudé tout musclé qui fait b.nder.

Bien entendu, on ne peut pas faire abstraction de l'environnement dans lequel on évolue; si tous mes copains font de la muscu, ils ne vont pas etre étonnés de me voir exhiber mes muscles, si j'évolue dans un milieu de jardiniers bio à sabots, ils vont remarquer le contraste.

Or, assumer, ca veut aussi dire imposer ce qu'on est et en "payer" les conséquences.

C'est surement une déformation professionnelle, mais quand je pense à un élève qui a des soucis à l'école, je le vois dans son contexte, j'observe ses parents, j'essaie de comprendre le fonctionnement de la famille etc.et si par malheur, je découvre que ses parents ont des intérets peu conventionnels ou sa maman a une tendance à assumer sa féminité en l'exposant, il y a de fortes chances que je n'aille pas creuser plus loin et que je conclue ma recherche avec un "Avec des parents comme ca, on ne peut pas prétendre!" et le gamin risque d'être trop vite catalogué alors que ses soucis pourraient ne rien avoir affaire avec les passions des parents.
C'est surement dommage, on peut le déplorer, mais est-ce qu"assumer" n'est qu'une responsabilité individuelle?
La question mérite d'être posée pour chacune d'entre nous dans la mesure où rien que le fait d'avoir plus de 2 enfants peut aussi être considéré comme une provocation ou un choix à assumer.

Suis-je sûre que mes enfants vont etre assez forts pour assumer ce qui pour eux n'est pas un choix (avoir une maman bimbo, des parents catho tradì, 10 frères et soeurs, un papà tatoué sur tout le visage, une limousine rose avec des étoiles vertes)? Est-ce que j'arrive à compenser le contraste entre mes choix et leur environnement?


Complètement d'accord avec toi Armelle.
Et sur ce qui est mis en gras, c'est pour ça que je questionnais Lorence clin d'oeil
Moi sincèrement, je pense que chacun peut mener sa vie comme il l'entend..mais avec des enfants, cela change qd même la donne..on se questionne forcément si nos actes vont impacter la vie de nos enfants.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois Lorence que tu n'as pas vraiment conscience du message que tu envoies sur instagram.
Tu aimes cultiver ton corps... tu en as évidemment parfaitement le droit et tu n'as même pas à te justifier.
Tu aimes te prendre en photo dans des positions "particulières" et notamment ta poitrine ou tes fesses... idem.
Je pense toutefois que cette "exposition" publique n'est pas sans conséquence potentielle sur tes enfants. Tant que ça reste dans la sphère privée, je me dis que tout le monde peut vivre ses trips comme il l'entend mais quand ça devient public... tu as des comptes à rendre, et en l'occurrence à tes enfants.
Tôt ou tard, tes garçons entendront : ouhaaaaa, ta mère elle est bonne et ça... ça risque d'être ultra compliqué à gérer pour tes enfants non ? Voilà... mais ce n'est ni agressif, ni dans le jugement... ça me fait un peu de peine parce que tes mômes n'ont pas à partager ces expositions très connotées qui ne devraient appartenir qu'à toi et à ton mari. L'exposition de tes muscles... c'est autre chose (la poitrine n'en étant pas un... c'est sexué)... partager tes progrès etc etc etc... je m'en fous mais là, les photos sont vraiment très très équivoques (et donc à caractère presque sexuel... c'est le ressenti des filles ici je pense et c'est le côté public de la chose qui choque).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Je trouve les propos d'armelle très justes.

Eh bien moi aussi clin d'oeil
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'apprêtais à répondre mais il fallait que j'aille chercher mes enfants aux sports... J'aurais répondu dans le style d'Armelle : la vraie liberté c'est de faire ses propres choix. Moi mon trip, c'est de m'occuper de mes enfants, de ma maison.... Beaucoup ne comprennent ou ne comprendraient pas, comme moi j'ai du mal à comprendre une maman de 5 enfants qui va faire des ménages et des surveillances de cantine pour sortir de chez elle alors que moi je me dis " surtout pas ça !". Bref chacun fait ses choix.....

Après je ne regarde pas instagram et Cie mais ce qui est décrit par les autres , je laisse à Florence le loisir de s'amuser.... Ça m'interroge dans le sens où je me demande toujours si c'est vraiment pour elle même ou si c'est surtout pour faire plaisir à son mari....

Mais on n'a qu'une vie et ce qui est essentiel..... N'est à mon avis pas dans la chirurgie esthétique mais ce n'est que mon avis
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booboon, ce n'est pas pour faire plaisir à mon mari du tout mais je ne le ferais évidemment pas sans son consentement 😉 ou si ca me dérangeait même un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Booboon, ce n'est pas pour faire plaisir à mon mari du tout mais je ne le ferais évidemment pas sans son consentement 😉 ou si ca me dérangeait même un peu.

Là, tu m'achèves.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de visionner une bonne vieille émission de "Striptease", les belges me comprendront.
Dommage que ça n'existe plus dans le PAF!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Lorence-re a écrit:


Il me semble qu'en 2018 une femme est libre de faire ce qu'elle souhaite, et ce genre de commentaires ou restrictions ne contribue pas à cela, bien au contraire.


Le top du féminisme c'est vraiment ca: pouvoir librement choisir quoi faire de sa vie et de son corps de femme, quite à choisir d'en faire un objet de désir pour les hommes.

De la meme façon qu'on assume son jeans et son parka qui coupe tout apétit sexuel, on peut assumer son corps dénudé tout musclé qui fait b.nder.



C'est drôle, j'en parlais justement hier à mes élèves de première avec qui je travaille sur le féminisme ; je leur ai montré des photos qui montraient le passage du corset au soutien-gorge au XXème siècle (jusqu'aux années 60/70 plus exactement) et, globalement, l'adoption par les femmes de vêtements plus fluides, confortables et ne contraignant par leurs corps, n'insistant pas sur leurs courbes féminines, bref, ne les réduisant pas au statut de poupées sexuelles des hommes et en instruments de leur désir.
Ils ont parfaitement compris le propos et naturellement, l'un d'eux m'a demandé pourquoi après avoir utilisé la mode comme outil d'émancipation, elles en étaient rapidement revenues pour certaines d'elles au fait d'accepter de se prêter aux fantasmes et à la domination masculins en étalant leurs charmes à base de mini-jupes, talons hauts et pantalons moulant très inconfortables (et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que j'en usais parfois avec eux de cette manière là, à des fins hautement pédagogiques naturellement...)...
Et j'ai répondu la même chose qu'Armelle du coup : elle peuvent afficher leur féminité, leur sex-appeal, être des objets sexuels si c'est en toute liberté... Et ça, ça fait toute la différence. clin d'oeil J'ajouterais bien que le pendant de la liberté de dévoiler sa nudité est à mon sens celle de la voiler mais on va partir sur une nouvelle discussion musclée... grimace


Ils sont vraiment trop mignons mes petits chats hein ? amoureux transi
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
J'ai l'impression de visionner une bonne vieille émission de "Striptease", les belges me comprendront.
Dommage que ça n'existe plus dans le PAF!

ils sont encore sur youtube... je suis une grande fan.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0