Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Médecine et chirurgie esthétique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça super lorence ... de pouvoir tout faire comme ça enfin tout je ne pense pas mais en faire un peu plus c'est chouette vraiment sourit voilà quoi ...

et j'aimerais aussi

sauf que voilà pour ma part ce n'est pas possible et j'ai peut être abusée en fait à leur détriment triste depuis la séparation, j'essaie ... enfin bref ...

aujourd'hui je vais mal, nuit pourrie et ça repart à nouveau, je sombre et je m'inquiète pour l'avenir
mais cette année j'irais peut être à paris avec mes deux dernières filles heart
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca, tu ne peux pas comparer ta situation! Ce que tu dépenses pour toi en soins, ce sont des soins pour essayer de tenir, pour être là debout pour et avec eux, malgré la maladie et la séparation!
Si tu ne te bats plus, tes enfants se retrouvent seuls... donc évidemment qu'il faut que tu puisses soigner corps (sport) et âme (psy!). Mais cela n'a rien à voir et tu ne dois pas te demander si tu fais bien ou pas, si tu les prives ou pas!

Je trouve que ce genre de discuss déplacé ici, il aurait plus à faire sur un forum "les familles riches" parce qu'à mon avis, un des éléments du problème est là:
pour un certain nombre d'entre nous, avoir fait le choix d'une famille nombreuse c'est avoir fait le choix d'un certain mode de vie, d'un certain rapport à la société de consommation, d'un choix de certaines valeurs comparées à d'autres, ...

Cela ne me viendrait pas à l'idée de dépenser cette somme, même si je l'avais, c'est sûr! Je préfère 1000 fois aller passer du temps avec mes enfants, les aider dans quelques années quand ils se retrouveront jeunes parents, ou donner mes sous à des assocs qui s'occupent des plus démunis!

Et oui, je trouve ça assez scandalisant que l'apparence passe avant ce style de chose, c'est pour moi clairement un décalage par rapport au monde, une fierté mal placée!
Mais je m'en fous en fait des seins de qui que ce soit! Et si ça t'intéresse tant que ça, ben c'est ton fric, je sais juste qu'on ne vit pas dans le même, monde et qu'on n'a rien en commun à part peut-être une famille nombreuse!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Mais bien sur on fait chacun ce qu'on veut de notre argent, et personnellement je ne les prive de rien malgré cette intervention, rien n'a changé, et on a même d'autres projets à réaliser bientôt.

A part ca, il y a eu le débat de la superficialité du fait - et par conséquent des personnes qui y ont recours - , et maintenant celui de la légitimité d'y mettre cet argent...

En réalité, on peut peut-être être s'occuper de ses oignons au lieu de sous entendre sans cesse que les autres sont irresponsables pour x raisons alors qu'on ne connaît rien à leurs vies ni à eux-mêmes...

Parce que si on y va gaiement dans le jugement incessant, on n'a pas fini .... soupire soupire

Et sinon Laurence, 50 € , vraiment ?

Tu t'attendais à quoi? Parfois je me demande si tu n'es pas revenue juste pour mettre un peu le boxon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins un peu Maxie. Ca fait un peu provoc Lorence hein ? . Je vais être franche... j'ai lâché ce post parce qu'il me dérange... et particulièrement parce que je pense que que tu es déplacée et peu respectueuse de ce que tu renvoies (je parle d'images qui trainent de toi sur le net... c'est pas difficile à trouver parce que tu t'exposes énormément). Donc oui, on a pas les mêmes priorités... les miennes sont principalement ma famille et son ensemble et franchement, j'ai même tendance à passer en dernier (même si c'est pas mieux, je te l'accorde).
Et en même temps, tu as posté, demandé un avis... on te le donne ! Tu as jugé, on a répondu !!! Normal quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis-donc, ça vous rend épidermiques et je trouve que certaines jugent bien vite hein ?
Pour aller dans le sens de Lo-rence, si ça lui fait plaisir, si ça fait qu'elle se sent mieux de s'être fait refaire les seins, tant mieux. Et puis encore une fois chacun fait bien ce qu'il veut de son argent.
Tant que ses enfants mangent et que la maison est chauffée, alors où est le problème ?
Certains préféreraient partir en vacances avec cet argent, d'autres non.
Abeille, ça n'est pas une question d'être riche ou non. Certains le sont et ne dépensent pas du tout d'argent ou pourraient le dépenser en choses que je trouverais moi, inutiles.
Certes Lo-rence ne trouve pas qu'une femme ne parka Quechua soit féminine et ceci est son jugement. Mais vous vous permettez aussi de juger.
Je ne comprends pas plus pourquoi pour certaines, ce post les met mal à l'aise. Si parler de chirurgie en 2018 vous met mal à l'aise, alors là, je trouve ça moi, étrange.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adromaca, je ne pense pas que tu doives culpabiliser de t'occuper de toi, déjà tu es dans une situation vis à vis de la maladie qui nécessite de l'attention, ensuite ta séparation accentue peut être ce besoin...quoiqu'il en soit, ca ne sert pas à grand chose de faire des calculs sur ce que ca te coute à long terme, à part faire douter du bien fondé de tes actes.

Et puis, je suis certaine que les enfants peuvent comprendre qu'on ait besoin de penser à soi, voire même preferent, du moment que leurs essentiels sont toujours présents ( et en général ils se résument à quelques basiques).

Alors évidemment on ne va pas sacrifier la famille pour ca, mais sous entendre que les personnes qui y ont recours sont des personnes égoïstes qui feraient mieux de mettre cet argent ailleurs, pour les autres, je trouve que c'est déplacé.

Et puis le débat est peut être sans intérêt pour certaines ici, mais je suis convaincue que de se débarrasser d'un poids physique peut vraiment changer la vie de ceux qui en souffrent, et ca moi je trouve que c'est important, même si c'est futile ou bougainvillier, purée si ca peut rendre le sourire, permettre de s'épanouir, d'entreprendre de nouvelles choses, c'est merveilleux !

Qui a le droit de dire c'est bien ou c'est pas bien ?!!
Ou est la tolérance quand on juge de la valeur des choix des autres ?

Que toi ou toi n'imaginez même pas le faire parce que ca ne correspond pas à vos valeurs, très bien vous pouvez bien le dire, mais ça s'arrête là, vous pouvez aussi respectée le choix des autres sans le dénigrer, je vous assure que ca vous fera pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Ben dis-donc, ça vous rend épidermiques et je trouve que certaines jugent bien vite hein ?
Pour aller dans le sens de Lo-rence, si ça lui fait plaisir, si ça fait qu'elle se sent mieux de s'être fait refaire les seins, tant mieux. Et puis encore une fois chacun fait bien ce qu'il veut de son argent.
Tant que ses enfants mangent et que la maison est chauffée, alors où est le problème ?
Certains préféreraient partir en vacances avec cet argent, d'autres non.
Abeille, ça n'est pas une question d'être riche ou non. Certains le sont et ne dépensent pas du tout d'argent ou pourraient le dépenser en choses que je trouverais moi, inutiles.
Certes Lo-rence ne trouve pas qu'une femme ne parka Quechua soit féminine et ceci est son jugement. Mais vous vous permettez aussi de juger.
Je ne comprends pas plus pourquoi pour certaines, ce post les met mal à l'aise. Si parler de chirurgie en 2018 vous met mal à l'aise, alors là, je trouve ça moi, étrange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, c'est une erreur.😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Oups, c'est une erreur.😉

Mais tu es pardonnée grimace
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
Je rejoins un peu Maxie. Ca fait un peu provoc Lorence hein ? . Je vais être franche... j'ai lâché ce post parce qu'il me dérange... et particulièrement parce que je pense que que tu es déplacée et peu respectueuse de ce que tu renvoies (je parle d'images qui trainent de toi sur le net... c'est pas difficile à trouver parce que tu t'exposes énormément). Donc oui, on a pas les mêmes priorités... les miennes sont principalement ma famille et son ensemble et franchement, j'ai même tendance à passer en dernier (même si c'est pas mieux, je te l'accorde).
Et en même temps, tu as posté, demandé un avis... on te le donne ! Tu as jugé, on a répondu !!! Normal quoi !


Aucune provoc de ma part, aucun besoin de remuer quoi que ce soit, je pensais échanger librement sur un sujet comme tant d'autres parce que j'ai 2/3 infos et une expérience à partager, mais comme de nombreuses fois ici, il y a l'état d'esprit de quelques membres qui monopolise les sujets et dissuade certaines de s'exprimer.

Et ma foi, si.mon "image" te dérange, alors même qu'ici on ne la voit pas, au point de ne pas vouloir participer à cette discussion, ben fait comme tu veux.
Et j'ai juste un compte Ig (fb aussi mais assez peu utilisé finalement), après si tu appelles ça s'exposer "énormément"... hein ? , et puis si tu me trouves c'est que tu as cherché non, parce que toi par exemple je ne sais pas qui tu es sur les réseaux sociaux roule de rire
Pis ben je fais ce qui me plaît à MOI (diable que je suis vilaine) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins assez Tulipe, mais c peutêtre la formulation du post qui me gêne ce qui serait différent dans une conversation..
J'ai d'anciennes collègues qui ont eu recours à la chirurgie esthétique, l'une pour la poitrine, l'autre pour le nez, et je connais une JF à qui les parents ont offert une opération pour son nez qui était un peu long certes mais elle était jolie sauf que ct une obsession, ben je trouve cela justifié puisqu'après ces personnes se sentent bien et elles n'ont rien "sacrifié", juste dépensé pour autre chose que des vacances etc..
la chirurgie ne me rend dingue que quand elle transforme une femme en bimbo ou qu'une femme fait 10 opérations ou qu'elle s'en sert pour ressembler à son idole, quand ça vire à la pathologie quoi
je pense sérieusement à une sleeve, peut-être payée de ma poche et c loin d'être un caprice, pour le reste je ferais avec ma mocheté grimace
ce qui peut faire drôle sur le post de lorence c que MM est plus un forum famille que sport, fitness, mode etc ?
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Ben dis-donc, ça vous rend épidermiques et je trouve que certaines jugent bien vite hein ?
Pour aller dans le sens de Lo-rence, si ça lui fait plaisir, si ça fait qu'elle se sent mieux de s'être fait refaire les seins, tant mieux. Et puis encore une fois chacun fait bien ce qu'il veut de son argent.
Tant que ses enfants mangent et que la maison est chauffée, alors où est le problème ?
Certains préféreraient partir en vacances avec cet argent, d'autres non.
Abeille, ça n'est pas une question d'être riche ou non. Certains le sont et ne dépensent pas du tout d'argent ou pourraient le dépenser en choses que je trouverais moi, inutiles.
Certes Lo-rence ne trouve pas qu'une femme ne parka Quechua soit féminine et ceci est son jugement. Mais vous vous permettez aussi de juger.
Je ne comprends pas plus pourquoi pour certaines, ce post les met mal à l'aise. Si parler de chirurgie en 2018 vous met mal à l'aise, alors là, je trouve ça moi, étrange.


C'est bien résumé et censé, là il y a respect du choix de l'autre, merci tulipe de relever le niveau (j'avoue j'en ai marre, ca me saoule les critiques hors sujet)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je rejoins assez Tulipe, mais c peutêtre la formulation du post qui me gêne ce qui serait différent dans une conversation..
J'ai d'anciennes collègues qui ont eu recours à la chirurgie esthétique, l'une pour la poitrine, l'autre pour le nez, et je connais une JF à qui les parents ont offert une opération pour son nez qui était un peu long certes mais elle était jolie sauf que ct une obsession, ben je trouve cela justifié puisqu'après ces personnes se sentent bien et elles n'ont rien "sacrifié", juste dépensé pour autre chose que des vacances etc..
la chirurgie ne me rend dingue que quand elle transforme une femme en bimbo ou qu'une femme fait 10 opérations ou qu'elle s'en sert pour ressembler à son idole, quand ça vire à la pathologie quoi
je pense sérieusement à une sleeve, peut-être payée de ma poche et c loin d'être un caprice, pour le reste je ferais avec ma mocheté grimace
ce qui peut faire drôle sur le post de lorence c que MM est plus un forum famille que sport, fitness, mode etc ?


C'est quoi sleeve mimosa ?

Oui MM est un forum famille, mais in est aussi des personnes, des femmes clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

un traitement chirurgical de l'obésité, bien encadré (psy, nutritionniste etc) qui me permettrait de retrouver ma "vraie" silhouette à savoir 35kg accumulés en 10ans et une ménopause catastrophique , c ps du confort c lié à la santé
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
un traitement chirurgical de l'obésité, bien encadré (psy, nutritionniste etc) qui me permettrait de retrouver ma "vraie" silhouette à savoir 35kg accumulés en 10ans et une ménopause catastrophique , c ps du confort c lié à la santé


Une de mes tantes a subit cette intervention au mois de novembre 2017. Elle en est à - 27 kg clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
un traitement chirurgical de l'obésité, bien encadré (psy, nutritionniste etc) qui me permettrait de retrouver ma "vraie" silhouette à savoir 35kg accumulés en 10ans et une ménopause catastrophique , c ps du confort c lié à la santé


Ok je ne connaissais pas le terme clin d'oeil
Ca ne peut pas être pris en charge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici la liste d'attente est trèèèès longue en milieu hospitalier et puis c du business donc je me méfie de certains médecins, j'ai rencontré une dame qui disait "que cela avait échoué pour elle" en m'entendant discuter, je l'ai carrément engueulée elle n'était absolument pas obèse ce qui est un critère indispensable, elle avait qques kilos à perdre hop! je ne veux ps tomber sur un charlatan comme son médecin (privé), je connais une JF qui a attendu 2ans l'intervention mais prise en charge globale sur 1an top

oui il y a une prise en charge au cas par cas clin d'oeil mais c "lourd" comme procédure et l'intervention n'est ps anodine non plus
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)


Dernière édition par mimosa le Mer Mar 14, 2018 8:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut bien choisir son médecin, ne pas hésiter à prendre son temps pour ça . clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
ici la liste d'attente est trèèèès longue en milieu hospitalier et puis c du business donc je me méfie de certains médecins, j'ai rencontré une dame qui disait "que cela avait échoué pour elle" en m'entendant discuter, je l'ai carrément engueulée elle n'était absolument pas obèse ce qui est un critère indispensable, elle avait qques kilos à perdre hop! je ne veux ps tomber sur un charlatan comme son médecin (privé), je connais une JF qui a attendu 2ans l'intervention mais prise en charge globale sur 1an top

oui il y a une prise en charge au cas par cas clin d'oeil mais c "lourd" comme procédure et l'intervention n'est ps anodine non plus


là, la prise en charge était encadrée (milieu hospitalier). En fait... elle a des soucis de thyroïde (ce n'est donc pas du laisser aller) et a accumulé les kg au fil des années après avoir tenté des tas et des tas de régimes. Elle revit... mais il faut quand même du courage parce que ce n'est pas anodin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

la prise en charge est très encadrée je connais une JF qui termine le process (1an avant l'opération et 1an après, suivi psy, nutritionniste, et chirurgien) à l'hopital, on est clairement dans la médecine de soin et ps de confort , mais elle est restée 2ans en attente pour être opérée c énorme, je me verrais bien mixer opé à l'étranger ou en province et suivi à paris..., certains cabinets ayant les "deux adresses"
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0