Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Médecine et chirurgie esthétique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
mammig a écrit:
Moi aussi... J'aime les visages façonnés par les expressions.
Pour moi, ça reste de la chirurgie, c'est médical donc... C'est très bien pour les problèmes médicaux ( accidentés, brûlés, malformation physique, les becs de lièvre, quand la santé est mise en jeu comme dans le cas de la poitrine ou du ventre qui tombent trop ou qui sont trop gros, lorsqu'on risque l'éventration, les problèmes de peau après une grosse perte de poids ou vraiment des disgrâces qui rendent un visage ingrat, par exemple le nez ou les oreilles, les exemples ne manquent pas et les chirurgiens esthétiques ont un vrai rôle à jouer en ce sens)...
Mais je trouve un peu dommage de toucher à un corps qui, peut-être imparfait, fonctionne malgré tout très bien...

Je suis sans doute vieux jeu. Je connais de plus en plus de gens qui se font refaire sans problème de santé (je pense à une cousine et ses filles, superbes, qui se sont fait refaire les seins... Dommage, elles étaient superbes déjà avant). J'imagine qu'elles ont leurs raisons...

Mais je connais aussi beaucoup de personnes qui donneraient n'importe quoi pour avoir juste un corps qui fonctionne bien !


Tout à fait d'accord clin d'oeil
Je pense que les réseaux sociaux sont une forme de pression aussi malheureusement pff n'importe quoi



Je ressens la même chose !

J'ai une malformation physique qui se voit ; mais on ne peut rien faire.
Je m'accepte c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:


Au passage, c'est rigolo, hier, je regardais ça : https://www.youtube.com/watch?v=XhJNI-9vwdM


Je viens de jeter un oeil, jusqu'à la troisième minute où on donne son âge !!
45 ans !! mort(e) de rire Je lui en donnais facile 15 de plus, malgré toutes ses opérations !

même moi, à 50 ans, je vais plus jeune qu'elle roule de rire roule de rire roule de rire

Après, c'est un extrême... Je crois qu'il faut nuancer. Par contre, il me semblerait juste que les opérations de "confort" soient à la charge du patient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après, on est pour, on est contre, on a chacune nos raisons...moi ca ne m'a jamais choquée, laisser le naturel parce que c'est naturel ma foii si ça convient à la personne très bien, mais c'est comme les cheveux blancs, j'ai juste horreur de ca, je ne me les laisserais pas parce que je me sentirais mal à l'aise avec, donc je les teints (au henné).
On a qu'une vie et je la vis à 100%, je ne veux rien regretter, après tout c'est comme le sport, je ne fais pas de cardio pour entretenir mon coeur mais de la musculation pour façonner mon corps...j'ai fait faire les seins parce que je ne pouvais pas les travailler avec des poids ! sourit
Si ca peut soulager d'un complexe, d'une préoccupation, pourquoi pas ?
Et qu'est ce qui justifie qu'une intervention soit réparatrice et pas une autre ?
Pour des seins vides par l'allaitement comme moi c'est réparateur ou pas ? O
Ou alors quelqu'un qui a mange jusqu'à être obèse c'est plus compréhensible ?
C'est à l'appréciation de chacun, et comme pour tout il y aura ceux qui abusent er ceux qui sauront gérer 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:


Par contre, il me semblerait juste que les opérations de "confort" soient à la charge du patient.


Quand tu vois qu'on ne te rembourse même pas des lunettes qui sont loin d'être du confort tu ne crois pas qu'on va prendre en charge de la chirurgie esthétique.

L'abdominoplastie je crois qu'il y a des critères très précis pour une prise en charge partielle.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

karukera a écrit:
Clotilde a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:


Au passage, c'est rigolo, hier, je regardais ça : https://www.youtube.com/watch?v=XhJNI-9vwdM


Je viens de jeter un oeil, jusqu'à la troisième minute où on donne son âge !!
45 ans !! mort(e) de rire Je lui en donnais facile 15 de plus, malgré toutes ses opérations !


Tu m'as intriguée, je suis allée voir.... ! grimace
Mais au secours... elle se compare à une tapisserie gros yeux gros yeux gros yeux


Et les commentaires dessous sont très bons clin d'oeil
Les filles sont quand même extraordinaires parce que se coltiner une mère comme ça ça ne doit pas être simple triste
J'ai cru au début qu'elle avait 65 ans très étonné(e)
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les cheveux blancs, pourtant, c'est la tendance du moment : https://www.gala.fr/beaute/tendances_beaute/les_cheveux_blancs_c_est_tendance_nos_conseils_et_idees_de_coiffures_pour_les_assumer_403891
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Les cheveux blancs, pourtant, c'est la tendance du moment : https://www.gala.fr/beaute/tendances_beaute/les_cheveux_blancs_c_est_tendance_nos_conseils_et_idees_de_coiffures_pour_les_assumer_403891


Ben j'aime pas du touuuuut grimace , c'est pour ca que je dis que c'est selon les gouts personnels clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunabeille
Amateur
Amateur


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le coup avant de rencontrer mon nouvel amoureux et après ma perte de poids de plus de 40kg je voulais faire quelques operations pour la peau notamemnt au ventre et les cuisses MAIS j'ai repris 10kg (rebond normal) et j'ai trouvé un homme qui adore mes formes et mon corps tel qu'il est et là du coup bah je me sens bien grand sourire

Je laisse mes cheveux blancs aussi, ma chevelure en est parsemé, je trouve ça très joli sourit bon c'est vrai aussi qu'on me donne casi 10 ans de moins, c'est génétique, ma mère c'est pareil et ma grand mère c'était pareil.

En fait tout est une question d'image que l'on a de soit, tout ça c'est beaucoup plus intérieur finalement clin d'oeil
_________________
coquette 2001 ; se la joue 2003 ; coquette 2005 ; coquette 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça coûte combien, de se faire augmenter la poitrine ?
C'est quand même une opération médicale, alors le faire juste pour booster son égo ou plaire, c'est un risque que je ne suis pas prête à prendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait chacun ses gouts le pire c'est que cela ne fait pas du tout naturel alors quitte a se teindre le cheveux autant prendre une teinte "jeune".

En plus cheveux longs et gris ca fait un peu sorcière de dessin animé grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lunabeille a écrit:
Alors pour le coup avant de rencontrer mon nouvel amoureux et après ma perte de poids de plus de 40kg je voulais faire quelques operations pour la peau notamemnt au ventre et les cuisses MAIS j'ai repris 10kg (rebond normal) et j'ai trouvé un homme qui adore mes formes et mon corps tel qu'il est et là du coup bah je me sens bien grand sourire

Je laisse mes cheveux blancs aussi, ma chevelure en est parsemé, je trouve ça très joli sourit bon c'est vrai aussi qu'on me donne casi 10 ans de moins, c'est génétique, ma mère c'est pareil et ma grand mère c'était pareil.

En fait tout est une question d'image que l'on a de soit, tout ça c'est beaucoup plus intérieur finalement clin d'oeil


+ 1
Je trouve que les rides et les cheveux blancs sont émouvants, je garde les miens, je les aime heart
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est marrant Ingrid tu prônes le côté naturel sans artifices...et tu nous montres que des photos de femmes très apprêtées, sophistiquées et surtout des photos hyper photoshopées clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Mamienouche a écrit:


Par contre, il me semblerait juste que les opérations de "confort" soient à la charge du patient.


Quand tu vois qu'on ne te rembourse même pas des lunettes qui sont loin d'être du confort tu ne crois pas qu'on va prendre en charge de la chirurgie esthétique.

L'abdominoplastie je crois qu'il y a des critères très précis pour une prise en charge partielle.


En théorie oui... en pratique... hum !!!
Ma mère fait tous les ans 15 jours de thalasso 100 % remboursés par la sécu... elle n'a aucun soucis de santé pff n'importe quoi . C'est juste scandaleux !
Une de mes copines faisaient des injections contre la cellulite dans un cabinet médical. Le médecin faisait une ordonnance "normale"...et hop... remboursé par la sécu !!! Et des ex comme ça, j'en ai des tonnes hein ?
Alors malheureusement, oui, on rembourse du confort... et je suis la première à le dénoncer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lunabeille a écrit:
Alors pour le coup avant de rencontrer mon nouvel amoureux et après ma perte de poids de plus de 40kg je voulais faire quelques operations pour la peau notamemnt au ventre et les cuisses MAIS j'ai repris 10kg (rebond normal) et j'ai trouvé un homme qui adore mes formes et mon corps tel qu'il est et là du coup bah je me sens bien grand sourire

Je laisse mes cheveux blancs aussi, ma chevelure en est parsemé, je trouve ça très joli sourit bon c'est vrai aussi qu'on me donne casi 10 ans de moins, c'est génétique, ma mère c'est pareil et ma grand mère c'était pareil.

En fait tout est une question d'image que l'on a de soit, tout ça c'est beaucoup plus intérieur finalement clin d'oeil


je crois que la vérité est là : se voir dans les yeux de l'autre... parce que oui, ça compte ! Quand on est beau dans les yeux des autres... la plastie n'a finalement que peu d'importance ! C'est l'image que l'on renvoie qui est importante, au sens figuré comme au sens propre parce que le bonheur, c'est juste porteur !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une couleur dans les cheveux, c'est comme un maquillage : c'est éphémère... Cela n'a rien à voir avec une chirurgie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une couleur dans les cheveux, c'est comme un maquillage : c'est éphémère... Cela n'a rien à voir avec une chirurgie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18390
Localisation: gironde

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'ai trop peu confiance dans les hopitaux ou les cliniques pour leur confier mon corps sauf en cas de necessité vitale.


idem.
_________________
Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une couleur c'est ephemere mais les implants aussi (15 ans), ce n'est pas une rhinoplastie.
Alors effectivement ca coute cher , j'ai paye 5000€ mais je n'ai pas chercher à bidouiller pour avoir une prise en charge car justement c'est du confort. Mais si on n'avait pas pu je ne l'aurais pas fait évidemment.
En revanche ce n'est vraiment pas pour mon mari, mais pour moi, lui m'aimait comme j'étais sans souci.
En fait ca correspond à mon mode de vie, à ma façon d'évoluer dans la société, à notre couple.
On nous l'a encore dit hier, un homme plus que musclé avec une femme fit, on est en phase clin d'oeil
Bref, je ne débats pas sur le fait que certaines préfèrent assumer leur corps/visage etc....chacun son truc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
mirena a écrit:
J'ai trop peu confiance dans les hopitaux ou les cliniques pour leur confier mon corps sauf en cas de necessité vitale.


idem.


pareil honte d'où mon absence quasi totale de suivi médical honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains chercheront toujours plus même si ils ont tout l'or du monde et d'autres seront heureux avec trois fois rien..avec la beauté physique c'est pareil, je pense.
Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique.
A l'opposé de toi, Lorence, l'aspect extérieur de mon couple aux yeux des autres m'importe peu..voire, je m'en fous comme de ma première culotte.
Le principal n'est pas là pour moi.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0