Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
POST VIDE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 133, 134, 135  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 10:47 am    Sujet du message: POST VIDE Répondre en citant

Ici zhom et mes 2 filles sont partis à une inauguration à la mairie (conseillers tous les 3!), ça va durer 2 heures mais après il y a un lunch assez chic! clin d'oeil

Du coup avec les garçons on prépare l'anniv de N4 cet après midi avec ses copains d'école.

Après l'anniv on va aller à des serres qui font portez ouvertes avec marché de producteurs et plein de chouettes décors de Noël! (et soupe vin chaud loi)

Ensuite petit DVD de Noël en famille!

Demain on fait le sapin et le matin si on a le temps marché au village voisin avec atelier bricolages de Noël!

J'aime bien l'Avent! hourrah
alesk92
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 10:56 am    Sujet du message: Bonjour les mamans !!! Répondre en citant

J'espère que vous allez bien et que vous avez commencé vos achats de noel !!! hourrah hourrah

Je voulais partager avec vous un bon plan. Mes enfants ont des petits soucis de peau. Sur https://www.123medecins.info/dermatologue/ j'ai trouvé un dermato super avec les enfants. Et maintenant ça commence à aller mieux hourrah

Bon we et bon courage pour les achats sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que c’est fin comme pub...

Je ne sais pas quoi faire, chaque vendredi c’est pareil, je rentre épuisée à la maison , je me couche hyper tôt (21:30) et je m’endors immédiatement quasiment. Et à 3 h du mat je me réveille et tourne en rond... j’ai réussi à me rendormir vers 6 heures du matin. Ça m’enerve!!
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

Je ne sais pas quoi faire, chaque vendredi c’est pareil, je rentre épuisée à la maison , je me couche hyper tôt (21:30) et je m’endors immédiatement quasiment. Et à 3 h du mat je me réveille et tourne en rond... j’ai réussi à me rendormir vers 6 heures du matin. Ça m’enerve!!

le seule vraie bonne solution que j'ai trouvé c'est au contraire de me coucher plus tôt la veille! (le jeudi donc) pour dormir un peu plus et etre moins sur les rotules le dernier jours

sinon si tu rentre "tôt" et que tu supporte de dormir peu, tu peux tenter une petite sieste (genre 20 minutes), te coucher un peu plus tard du coup et dormir e samedi matin
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

+ 1 pff n'importe quoi

Steph tu peux essayer de prendre des plantes en te couchant clin d'oeil j'utilise souvent la passiflore,
je la trouve en gouttes en pharmacie, ça marche bien pour moi grand sourire
Il neige bien, on a déjà 10 cm c'est trop mignon mais le vent est glacial triste
Du coup le caté de cet après midi est annulé : la plupart des enfants viennent de la montagne,
ils ne peuvent pas descendre et la responsable du caté est bloquée chez elle ...
phanou
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

Pareil
Je me réveille à 3h je me rendors à 6h
Je me lève assumée à 7h . Entre 11h et 15 je suis défoncée.
Parfois je fais une sieste de 1h si je peux car je suis au bord du malaise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre fils est rentré avec son béret grand sourire
Il est trop beau !

Nous allons chercher Les sapin et l'installerons demain après midi.
Ce soir, c'est le début des illuminations de la ville.
Les enfants vont appuyer sur un bouton et tout va s'illuminer c'est trop mignon
J'ai hâte de voir la tête de paul.

Ici, je m'écroule très bien mais je suis toujours réveillée à 5 h. J'ai un médicament à prendre... pas le choix.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Notre fils est rentré avec son béret grand sourire
Il est trop beau !

Nous allons chercher Les sapin et l'installerons demain après midi.
Ce soir, c'est le début des illuminations de la ville.
Les enfants vont appuyer sur un bouton et tout va s'illuminer c'est trop mignon
J'ai hâte de voir la tête de paul.

Ici, je m'écroule très bien mais je suis toujours réveillée à 5 h. J'ai un médicament à prendre... pas le choix.

J'imagine grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une pesanteur dans la vessie donc j'ai fait une une bandelette urinaire. Ok pour leucocytes, nitrites et protéines mais positif pour le sang....sur la notice il est juste noté de consulter le médecin si protéines ou sang sont positifs mais je ne suis pas à l'agonie. Vousosavez pour quelle raison cela peut être positif ?
mirena
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un calcul rénal?
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas de règles en même temps?
Sinon une infection est souvent avec du sang. Mais je ne sais pas si en cas d'infection il y a forcément des leucocytes.
tulipe

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Un calcul rénal?

pas du tout mal au dos ou au ventre hormis cette sensation de pesanteur typique depuis cette nuit.
Non Michelledem, c'était la semaine dernière.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE garde de nouveau petit ELiott cet après midi amoureux transi
tulipe

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
JE garde de nouveau petit ELiott cet après midi amoureux transi

la chance grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pub pour piscine dans "bricolage".
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sommeil, c'est compliqué aussi ici depuis 6 mois : mon mari s'écroule à 23 heures mais se réveille à 4 heures 30 et ne se rendort pas.

Moi, il m'arrivait de ne pas arriver à m'endormir du tout, même épuisée, et de taper la bonne nuit blanche des familles ou alors de m'effondrer mais de me réveiller sans me rendormir ou encore d'être dès 3/4 heures ds une sorte de demi-sommeil (réveils très fréquents, endormissements multiples avec rêves bizarres) dont on sent bien qu'il n'est pas du tout réparateur.

C'était pareil même quand on sortait et qu'on se couchait tard.

ça va beaucoup mieux pour moi depuis que je garde mon e-pod et mon casque auprès de moi pour une séance de sophrologie systématiquement pour m'endormir et éventuellement en cas de réveil trop précoce pour me rendormir + mélatonine, l'hormone du sommeil, j'en prends un comprimé 30 min. avant de me coucher, c'est naturel, sans accoutumance et je trouve ça vraiment efficace. http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=melatonine_ps

Quand je pense que j'étais persuadée qu'une fois que les enfants feraient leurs nuits (à ce moment là, je n'avais aucun problème de sommeil, le problème, c'était eux !), on pourrait enfin jouir de nuits entières d'un sommeil paisible... Entre les bb et notre corps qui se détraque en vieillissant, j'aurai eu 5 ans de nuits nikel, c'est tout... clin d'oeil
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc radical quand je me réveille en pleine nuit, avec le cerveau bouillonnant et aucune chance de me rendormir c'est de prendre un doliprane. Je ne sais pas pourquoi mais ça marche super bien.
tulipe

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Le truc radical quand je me réveille en pleine nuit, avec le cerveau bouillonnant et aucune chance de me rendormir c'est de prendre un doliprane. Je ne sais pas pourquoi mais ça marche super bien.

Merci Laurence. Alors sache que je ne prends plus de Doliprane car ça me fait dormir treeees rapidement façon somnifère. Le médecin était dubitatif mais les faits sont là. Je prends de l'efferalgan en cas de douleurs.
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réveillée par un appel de ma fille de 13 ans a 1h30 du amt
instant de panique ou je crois que c'est ma grande qui etait de sortie (notre consigne est : un SMS pour signaler un changement, un appel en cas de problème)
quand je réalise que c'est miss3 je vais vite dans sa chambre, pensant qu'elle etait malade (evidement j'ai pensé a la méningite....)
tout ca pour la trouvé endormie dans son lit...on pense qu'elle a encore fait une crise de somnambulisme
bref je me suis endormie plutôt vite après mais je me réveillait régulièrement en étant oppressée
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends aussi de la mélatonine ( 1 cp ) en me couchant ( cela agit au bout de 30 à 40 mùinutes chez moi) et si j'ai une phase trop longue d'éveil dans la nuit, j'ai un spray de mélatonine sur ma table de nuit, très efficace !!

Tulipe, doliprane= efferalgan= paracétamol grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 133, 134, 135  Suivante
Page 1 sur 135

Maximômes topic RSS feed