Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
papa pique et maman coud
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:57 am    Sujet du message: papa pique et maman coud Répondre en citant

ma soeur avait à Noël de très jolies barrettes pour sa fille. Elle les a acheté dans une vente priée de la marque "papa pique et maman coud". J'ai trouvé le site internet (si ça intéresse certaines d'entre vous).

Est-ce que vous achetez beaucoup de choses en ventes privées?
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

je connais mais ce site ne livre pas en belgique triste
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'étais abonnée à vente privée mais çà me tentait trop, j'aurais dépensé une fortune donc je me suis déshabonnée.
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensais que c'était des ventes privées au domicile de qqn
Revenir en haut
noé
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Negia, apparemment ils livrent en Belgique mais les frais de livraisons sont assez chers: 11 euros pour une commande de 0-60 euros par exemple.
_________________
Maman de 'attention je suis armé(e)' (01), 'je me fais belle' (04) et maman est là (nov 06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu "papa pique et maman coud" lors d'un passage à guérande.
à l'époque il n'y avait que des boutiques en bretagne et ils ne vendaient pas sur le net.
j'ai découvert début décembre qu'ils avaient un site :lol:
voilà ce que ça donne amoureux transi
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas et je suis allée sur le site.
C'est vraiment adorable. Je sens que je vais encore faire des dépenses pleure bis
Mais je craque amoureux transi
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adoooore ce qu'ils font et chaques fois que je vais en Bretagne je me lache dans leur magasin (a Dinard, c'est le seul que je connaisse).
c'est bô et plutôt solide en plus il n'y en a pas ici donc c'est forcément original grand sourire .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tout ce qu'ils font.......et avec 4 filles, je dépense des sommes folles en barrettes et chouchoux chez eux grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas encore, mais je vais aller voir! grimace j'achète beaucoup.... trop en ventes privées, mais pour moi qui suis limite agoraphobe et qui deteste faire les boutiques, c'est génial et en plus c'est moins cher! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTY3
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
moi je pensais que c'était des ventes privées au domicile de qqn


mdr :lol: :lol:
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non sérieux, ventes privées de type "premier de classe" à domicile
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin c'est malin de me faire connaître ce genre de site, moi qui n'ai plus de sous ! (et pourtant plein d'idées pour en dépenser !)
En tout cas, j'y penserai pour le prochain Noël. Ce q je préfère, c'est les barrettes "tortue", mais tant q Petite Miette n'a pas + de cheveux q ça ... c'est pas la peine d'y penser !
(et je ne sais pas ce q c'est qu'une vente privée, à part q La Redoute me harcèle de mails pour q je participe aux siennes !)
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement honteux de parler de cela!!!!!! je suis folle des barrettes et a la vitesse où elles disparaissent bizarre Encore des dépenses en perspectives.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant la mienne n'a que trois cheveux qui se battent en duel sur le caillou, je suis sauvée grimace
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
C'est tout simplement honteux de parler de cela!!!!!! je suis folle des barrettes et a la vitesse où elles disparaissent bizarre Encore des dépenses en perspectives.

à la maison aussi les clips,chouchous et autres pinces disparaissaient tout le temps j'en crois pas mes yeux (bon des fois elles migraient comme par enchantement clin d'oeil dans la vanity des poupées ou dans la caisse des barbies cool boy ).
avec celles-ci fini!!! elles sont tellement belles et précieuses qu'elles sont bien rangées dans la salle de bain et pas touche! grimace
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
pour l'instant la mienne n'a que trois cheveux qui se battent en duel sur le caillou, je suis sauvée grimace


Plus de volume pour la barrette que pour les cheveux ???? clin d'oeil
Surtout si tu prends la tortue maxi grimace
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:
j'adoooore ce qu'ils font et chaques fois que je vais en Bretagne je me lache dans leur magasin (a Dinard, c'est le seul que je connaisse).
c'est bô et plutôt solide en plus il n'y en a pas ici donc c'est forcément original grand sourire .


tu connais Dinard???? question clin d'oeil yéééé!
j'y ai habité pendant plusieurs années (et à qq kilomètres).j'y ai même accouché en 1990 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
J'adore tout ce qu'ils font.......et avec 4 filles, je dépense des sommes folles en barrettes et chouchoux chez eux grimace


mais vous n'avez pas donné l'adresse!! pleure je ne connais pas du tout ,moi et pourtant je suis bretonne clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0