Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
idées cadeaux Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Acheté pour ma 10 ans: Histoires du soir pour filles rebelles
https://livre.fnac.com/a10819180/Elena-Favilli-Histoires-du-soir-pour-filles-rebelles?ectrans=1&gclid=CjwKCAiAsejRBRB3EiwAZft7sLCk5Ik76gws2cl8_55E07B5gFZdn3ba4a2zccsRlTgBiY97nwbA-xoCGvoQAvD_BwE&oref=66ea7540-a40c-adf1-93db-a0e69870edd6&pcrid=231836457250&plid=&ploc=1006285&ptid=pla-381597768414

Je l'ai acheté pour Noémie, bientôt 12 ans, qui a adoré les Culottées. grand sourire
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le même genre, j'avais adoré cette BD:

https://livre.fnac.com/a9554314/Liv-Stromquist-L-origine-du-monde?omnsearchpos=1

et bien aimé celle-là:
https://livre.fnac.com/a9847261/Jacky-Fleming-Le-probleme-avec-les-femmes?omnsearchpos=1
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf le cadeau de ma fille est disponible au relais-colis à partir de demain. J'ai eu chaud. Comme a dit ma fille :" ça allait être le Noël de la misère sans mon cadeau car déjà tu n'auras le tien que mi-janvier". Au moins il y aura le cadeau de ma fille, ça décorera un peu. le pied du sapin roule de rire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle voulait quoi? (Je suis curieuse!)
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Ouf le cadeau de ma fille est disponible au relais-colis à partir de demain. J'ai eu chaud. Comme a dit ma fille :" ça allait être le Noël de la misère sans mon cadeau car déjà tu n'auras le tien que mi-janvier". Au moins il y aura le cadeau de ma fille, ça décorera un peu. le pied du sapin roule de rire


la DS de mes filles est arrivée à midi malgré la route barrée devant chez moi et le gros trou devant mon portail!! (bon j'avais briefé les ouvriers!!) hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Elle voulait quoi? (Je suis curieuse!)

Un sac cabas car elle n'en a qu'un ; je lui en ai pris un dans les tons jaune pâle avec des petits motifs géométriques et des anses en cuir. grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Acheté pour ma 10 ans: Histoires du soir pour filles rebelles
https://livre.fnac.com/a10819180/Elena-Favilli-Histoires-du-soir-pour-filles-rebelles?ectrans=1&gclid=CjwKCAiAsejRBRB3EiwAZft7sLCk5Ik76gws2cl8_55E07B5gFZdn3ba4a2zccsRlTgBiY97nwbA-xoCGvoQAvD_BwE&oref=66ea7540-a40c-adf1-93db-a0e69870edd6&pcrid=231836457250&plid=&ploc=1006285&ptid=pla-381597768414

Je l'ai acheté pour Noémie, bientôt 12 ans, qui a adoré les Culottées. grand sourire


Ho merci! grand sourire Il me manquait un livre pour Anna hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ça pour Marguerite.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est élevée parmi beaucoup de garçon, mais l'idée qu'elle serait limitée par le fait d'être une fille ne l'effleure pas.
Elle est à fond contre les trucs mièvres et roses, n'a jamais eu de legos friend où les filles font du shopping, (choisit d'ailleurs toujours le cadeau garçon au mac do ou en kinder car elle voit bien qu'ils sont plus jouables en général ) et se projette très bien en Thomas Pesquet sans qu'on ait besoin de déterrer une Claudie haigneré moins d'actualité....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Tiens c'est marrant, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ça pour Marguerite.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est élevée parmi beaucoup de garçon, mais l'idée qu'elle serait limitée par le fait d'être une fille ne l'effleure pas.
Elle est à fond contre les trucs mièvres et roses, n'a jamais eu de legos friend où les filles font du shopping, (choisit d'ailleurs toujours le cadeau garçon au mac do ou en kinder car elle voit bien qu'ils sont plus jouables en général ) et se projette très bien en Thomas Pesquet sans qu'on ait besoin de déterrer une Claudie haigneré moins d'actualité....

J'ai constaté que ça travaillait Noémie depuis son entrée au collège. Elle a un côté fonceuse et guerrière depuis toujours mais le discours tenu par certains profs (pas nécessairement les siens, mais rapporté par ses amis) et certains collégiens est parfois très clivant.
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2017 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Tiens c'est marrant, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ça pour Marguerite.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est élevée parmi beaucoup de garçon, mais l'idée qu'elle serait limitée par le fait d'être une fille ne l'effleure pas.
Elle est à fond contre les trucs mièvres et roses, n'a jamais eu de legos friend où les filles font du shopping, (choisit d'ailleurs toujours le cadeau garçon au mac do ou en kinder car elle voit bien qu'ils sont plus jouables en général ) et se projette très bien en Thomas Pesquet sans qu'on ait besoin de déterrer une Claudie haigneré moins d'actualité....


Tu me prêtes une réflexion plus profonde que celle que j'ai eue roule de rire j'ai seulement pensé que ça lui plairait grand sourire . Bon il ne l'avait plus à la FNAC à côté de chez moi donc je me suis rabattue sur un livre dont vous êtes de héros elle aime bien.
Ceci dit, je ne pense pas qu'Anna soit non plus limitée par l'idée qu'elle est une fille. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2017 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manquait des cadeaux, je pense que maintenant ça va commencer à arriver.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2017 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou grand sourire

Ma fille a eu un atelier pour fabriquer les bougies, de marque Joustra.
On vient d'essayer, celle qu'on fait dans le photophore est parfaite, mais pour celle du moule, on n'arrive pas à fermer correctement le moule (ce sont deux moitiés qui se "clipsent", et au fond, ils disent de mettre du Scotch pour finir de serrer mais la cire passe quand même outre...)
S'il y en a qui connaissent, je suis preneuse de conseils clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2018 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
4Y ça m'aurait bien soulé aussi.
Je te mets le lien du fabricant des polydrons comme ça tu vois toute la gamme. http://www.polydron.co.uk/magnetic-polydron.html j'ai acheté les miens (que tu peux voir sur mon blog) sur Hoptoys en soldes.

Laurence j'en ai testés plusieurs qui étaient de moins bonne qualité au niveau du plastique mais aussi avec un seul aimant. Les constructions étaient moins solides. Par contre je n'ai pas testé toutes les marques et franchement j'aimerai bien en trouver une moins chère et avec plus de choix dans les formes géométriques. Elles tiennent vraiment bien les Géosmart?


je m'autocite pour dire que finalement j'ai mis des copies dans la liste de noël des enfants. Ma soeur leur a pris. La taille est la même, les couleurs sont jolies et la quantité est bonne, mais ils ont été déçu, la différence de qualité est flagrante aussi bien dans la prise en main que dans la puissance magnétique. Ils ne jouent pas avec. triste
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2018 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté au moment des soldes -50% un jeu qui s'appelle "cobra attack" il faut récupérer une émeraude dans un panier sans réveillé le cobra, il y a un detecteur de mouvement ma petite fille adore et mes deux grands dadais de 15 et 20 ans s'amusent autant qu'elle grand sourire
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2018 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'ai acheté au moment des soldes -50% un jeu qui s'appelle "cobra attack" il faut récupérer une émeraude dans un panier sans réveillé le cobra, il y a un detecteur de mouvement ma petite fille adore et mes deux grands dadais de 15 et 20 ans s'amusent autant qu'elle grand sourire

Ah tiens je ne me serai pas dirigée vers ce jeu spontanément mais un détecteur de mouvement c'est une bonne idée et une bonne façon de contrôler ses gestes.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0