Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Post positif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 103, 104, 105  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Bravo ! Il finira peut être même dans les forces spéciales ???

Ah je ne sais pas ; il a le temps de voir. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une année très pénible à tous points de vue, la sté que j'ai créée va démarrer franchement mi-décembre : on a un petit local chouette dans le 9E à un prix inespéré c'est trop mignon , j'ai décroché un petit prêt auprès de l'ADIE (refusé en août, accepté aujourd'hui, la JF se souvenait bien de moi et mon dossier grand sourire ), je vais embaucher mon "petit plombier" et me mettre moi-même au boulot grimace , tout cela aura pris UN AN !!!
cette entreprise est mon 2e bébé rambo , ct une grossesse compliquée grimace

Thomas vient de commencer sa formation AFPA : ce n'est que le début mais je l'ai rarement vu aller de si bon coeur en cours hourrah , donc chance ! et fait très chaud il est le plus jeune, une quinzaine de stagiaires dans une ambiance moins formatée que l'école et le voilà content, et je pense qu'il est tout à fait dans son élément (accueil touristique), faudra que je trouve la suite du cursus en septembre clin d'oeil pour le faire continuer en bac et bts mais en alternance ou ? en tout cas plus jamais l'école "classique" honte
et mon souci du jour : trouver des stages pas nuls pour la période en entreprise réfléchis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle Mimo, je suis soulagée pour toi, j'avais l'impression que cette "gestation" était si difficile que tu ne t'en sortirais pas. HEureusement qu'enfin ça démarre! Bravooooo hourrah hourrah
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance mimosa, cela fait plaisir à lire ! grand sourire
super pour ton fiston.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mimo, super contente pour Totonet toi!: grand sourire
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Après une année très pénible à tous points de vue, la sté que j'ai créée va démarrer franchement mi-décembre : on a un petit local chouette dans le 9E à un prix inespéré c'est trop mignon , j'ai décroché un petit prêt auprès de l'ADIE (refusé en août, accepté aujourd'hui, la JF se souvenait bien de moi et mon dossier grand sourire ), je vais embaucher mon "petit plombier" et me mettre moi-même au boulot grimace , tout cela aura pris UN AN !!!
cette entreprise est mon 2e bébé rambo , ct une grossesse compliquée grimace

Thomas vient de commencer sa formation AFPA : ce n'est que le début mais je l'ai rarement vu aller de si bon coeur en cours hourrah , donc chance ! et fait très chaud il est le plus jeune, une quinzaine de stagiaires dans une ambiance moins formatée que l'école et le voilà content, et je pense qu'il est tout à fait dans son élément (accueil touristique), faudra que je trouve la suite du cursus en septembre clin d'oeil pour le faire continuer en bac et bts mais en alternance ou ? en tout cas plus jamais l'école "classique" honte
et mon souci du jour : trouver des stages pas nuls pour la période en entreprise réfléchis

Bravo Mimo c'est un vrai parcours du combattant! Contente aussi pour toto il va y arriver !
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
ça avance mimosa, cela fait plaisir à lire ! grand sourire
super pour ton fiston.

+ 1 grand sourire
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo mimo hourrah hourrah hourrah

pour les stages, essaie les sites de voyages, promovacances etc...dis moi ce que c'est comme stage exactement, j'ai une copine qui bosse pour un site comme ça (enfin si j'ai bien tout compris)
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super contente pour toi et ton grand dadais grimace grand sourire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Super contente pour toi et ton grand dadais grimace grand sourire

Tout pareil grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

chouette pour les "deux bébés"! clin d'oeil hourrah
Abeille7 Maman de F 1:24 ans, G1:22 ans, F2:20 ans, G2: 19 ans, F3: 16 ans et F4:12 ans et J 24 ans (pas fait maison celui-là!) +6 enfants accueillis de 20 à 7 ans: 4 gars et 2 filles!
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelles mimo grand sourire
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai deux belles choses qui m'arrivent grand sourire

1° Ma mère qui était en train de mourir il y a un an et qui ne mangeait plus... a retrouvé l'appétit avec de nouveaux repas adaptés et le fait qu'on se "voit" par écran toutes les semaines: elle a même pris 5 kilos gros yeux

2° Ma grande amie d'enfance, ma meilleure amie m'a recontactée en fin de semaine via Facebook. Autant je peste contre ces réseaux, ils permettent parfois de belles choses... Disons que nous nous étions perdues de vue il y a dix ans... Et là, je la retrouve heart vraiment comme une sœur! Je ne réalisais pas combien elle manquait à ma vie. Nos vies ont "avancé" mais curieusement elles se rejoignent par le cœur et la réflexion ...

Dernière édition par Coquelicot.fr le Jeu Déc 14, 2017 12:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Coquelicot heart

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mirena
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait toujour plaisir de voir ce post remonté pour de jolies nouvelles grand sourire
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doublon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles nouvelles!
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
Moi j'ai deux belles choses qui m'arrivent grand sourire

1° Ma mère qui était en train de mourir il y a un an et qui ne mangeait plus... a retrouvé l'appétit avec de nouveaux repas adaptés et le fait qu'on se "voit" par écran toutes les semaines: elle a même pris 5 kilos gros yeux

2° Ma grande amie d'enfance, ma meilleure amie m'a recontactée en fin de semaine via Facebook. Autant je peste contre ces réseaux, ils permettent parfois de belles choses... Disons que nous nous étions perdues de vue il y a dix ans... Et là, je la retrouve heart vraiment comme une sœur! Je ne réalisais pas combien elle manquait à ma vie. Nos vies ont "avancé" mais curieusement elles se rejoignent par le cœur et la réflexion ...

Belles nouvelles Coquelicot, merci de partager! grand sourire heart
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot heart
je hourrah , ce matin, j'ai signé mon 1er bail commercial, demain j'embauche mon 1er plombier, il commence mardi et j'ai déjà du taf pour lui grand sourire
ce WE je vais emménager mon bureau, l'enseigne sera posée lundi, woawwwww je change de vie pour de bon grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mirena
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je saute avec toi Mimo hourrah hourrah dommage tu es un peu loin pour que je fasse appel a tes services.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 68 sur 105

Maximômes topic RSS feed