Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Post positif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 130, 131, 132  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
je prepare nos vacances!
j'aime préparer les vacances d'été c'est trop mignon hourrah

Chouette.
Vous allez ou ?
Nous pas besoin, on retourne en Août dans l appartement de mes BP à Canet en roussillon.
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
4Y a écrit:
je prepare nos vacances!

Moi aussi j'adore ça. sourit Mais cette année je m'y suis prise un peu trop à l'avance... J'avais prévu que nous irions camper près d'Aix-en-Provence, là où ma fille va faire deux mois de stage cet été, comme ça elle pourrait profiter des week-ends avec nous quand nous serions sur place. J'ai réservé le camping, puis elle a reçu les dates définitives de stage, et celui-ci est coupé en deux à cause de la fermeture du centre de recherches. Et la fermeture tombe pile poil pendant nos vacances!!! grimace Bon la bonne nouvelle c'est qu'elle peut donc carrément partir en vacances avec nous. sourit

ça devient effectivement compliqué de prévoir à l'avance avec les grands...entre les problèmes de santé, les dates de stage mouvantes, les trucs à rattraper et puis finalement non... j'y comprends rien

Du coup on se demande si on ne va pas racheter un truc à Oléron (le couple complètement instable... froggy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Du coup on se demande si on ne va pas racheter un truc à Oléron (le couple complètement instable... froggy )

roule de rire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Maxie a écrit:
4Y a écrit:
je prepare nos vacances!

Moi aussi j'adore ça. sourit Mais cette année je m'y suis prise un peu trop à l'avance... J'avais prévu que nous irions camper près d'Aix-en-Provence, là où ma fille va faire deux mois de stage cet été, comme ça elle pourrait profiter des week-ends avec nous quand nous serions sur place. J'ai réservé le camping, puis elle a reçu les dates définitives de stage, et celui-ci est coupé en deux à cause de la fermeture du centre de recherches. Et la fermeture tombe pile poil pendant nos vacances!!! grimace Bon la bonne nouvelle c'est qu'elle peut donc carrément partir en vacances avec nous. sourit

ça devient effectivement compliqué de prévoir à l'avance avec les grands...entre les problèmes de santé, les dates de stage mouvantes, les trucs à rattraper et puis finalement non... j'y comprends rien

grand sourire grand sourire

L'avantage du camping pas trop loin (tout est relatif), c'était ça aussi, de pouvoir ajouter ou retirer un participant sans que ça ne change rien à la réservation.

Et l'an prochain, ce sera l'Islande, mais juste à nous deux!! c'est trop mignon c'est trop mignon (enfin si on ne change pas encore d'avis d'ici-là...)
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
laurence a écrit:

roule de rire

très étonné(e)
Ça ne reste pas plus intéressant de louer chez le gars qui vous fait une semaine gratuite ? Et moins contraignant ?

Wow, Maxie, l'Islande, ça fait rêver ! c'est trop mignon

J'attends de voir comment on s'en sort avec mon nouveau salaire avant de projeter un voyage...
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si sans doute plus intéressant, mais il faut réserver à l'avance quand même.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
4Y a écrit:
je prepare nos vacances!

Chouette.
Vous allez ou ?
Nous pas besoin, on retourne en Août dans l appartement de mes BP à Canet en roussillon.

canada+N.York
3 semaines
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
gege59 a écrit:
4Y a écrit:
je prepare nos vacances!

Chouette.
Vous allez ou ?

canada+N.York
3 semaines

C est un beau voyage. Vous allez bouger au Canada ? Un petit périple ?
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
4Y a écrit:
gege59 a écrit:
4Y a écrit:
je prepare nos vacances!

Chouette.
Vous allez ou ?

canada+N.York
3 semaines

quebec/chicoutimi/ halifax/montreal
donc un peu mais pas trop non plus clin d'oeil
si j'ai du courage on ira chez les amish, c'est une idéologie qui "dépassé" mes grands et je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit ne leur ferait pas de mal : donc quoi de mieux qu'un jour ou 2 en "immersion" ?! grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y tu m'envoies du rêve là, j'adorerais c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
gege59 a écrit:
4Y a écrit:
gege59 a écrit:
4Y a écrit:
je prepare nos vacances!

Chouette.
Vous allez ou ?

canada+N.York
3 semaines

quebec/chicoutimi/ halifax/montreal
donc un peu mais pas trop non plus clin d'oeil
si j'ai du courage on ira chez les amish, c'est une idéologie qui "dépassé" mes grands et je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit ne leur ferait pas de mal : donc quoi de mieux qu'un jour ou 2 en "immersion" ?! grand sourire

J'adorerais le voyage , l'immersion chez les amish grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, moi aussi j'aimerais visiter les Amish!
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ça fait envie. c'est trop mignon
J aime beaucoup tes leçons d éducation. grand sourire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2017 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

4Y génial c'est trop mignon c'est trop mignon

Laurence grand sourire

Ici on y pense mais rien de ferme, on a dû improviser un ppeu au dernier moment ces deux dernières années pour faire face à des contingences familiales, cette année on va voir car on va mettre en vente la maison de mes beaux parents (donc il va falloir la vider froggy) et on a le projet de déménager ici, à voir où on en est... mais on partira au moins 10 jours, ça on y tient grand sourire
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2017 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une super affaire avec des billets d'avion alors on part en Espagne. J'ai pris des vols à un mois d'écart. Ensuite j'ai cherché notre location. Quelque chose de simple de façon à ne pas exploser notre budget et pouvoir en profiter là bas. J'ai découvert qu'en partant pendant un mois à 1500 km de chez moi je n'en ai pas pour plus cher que si je prenais une location d'une semaine à 30 km.
Cette grande première risque de se renouveler. grand sourire
J'espère qu'en un mois les enfants auront eu un aperçu d'une autre culture et auront pris confiance et progressé en Espagnol.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2017 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
4Y tu m'envoies du rêve là, j'adorerais c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon grand sourire

+ 1 grand sourire

Pour nous ça devient compliqué, on est arrivés au stade où les "enfants" travaillent ou sont en stage...donc on n'y a pas encore réfléchi triste
On partira, surement en montagne comme d'hab., mais peut-être plutôt dans les Pyrénées pour les grands puissent nous rejoindre le week end grand sourire
Finalement je crois que je vais regretter les vacances dans les Alpes où on se retrouvait à 10/12/15 amoureux transi
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2017 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Jogadel ! c'est dans quel coin de l'Espagne ?

Bon pour la saint Valentin mon mati vient de m'offrir un séjour au...Formule 1 de Rochefort, on fait une descente éclair vendredi parce qu'on a peut être trouvé la maison parfaite sur Oléron honte
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2017 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho la chance Laurence un formule1 amoureux transi

Pour les vacances on s'était dit tous les 3 ans on se prévoit des vacances tous ensembles comme on avait fait en 2013 en louant chacun un truc au même endroit mais l'an dernier on s'y est pris trop tard pour que tout le monde se cale et cette année entre mon mari qui a changé d'employeur donc pas de vacances et le bébé qui arrive chez mon fils c'est encore rapé.

Du coup je vais peut etre me faire une semaine off aux vacances de printemps avec ma fille vers la normandie ou la bretagne avec des chateaux ou musées a visiter si vous avez des coins sympas a me proposer les bretonnes et/ou normandes clin d'oeil
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2017 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Super Jogadel ! c'est dans quel coin de l'Espagne ?

Bon pour la saint Valentin mon mati vient de m'offrir un séjour au...Formule 1 de Rochefort, on fait une descente éclair vendredi parce qu'on a peut être trouvé la maison parfaite sur Oléron honte

Rhô non ! roule de rire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2017 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi il faut joindre l'utile à l'agréable !
Si vous concrétisez (pour la maison ) vous vous en rappellerez plus tard clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 130, 131, 132  Suivante
Page 3 sur 132

Maximômes topic RSS feed