Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Urgent , oreilles et avion
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça été miraculeux sur Élisabeth.
Plus une seule otite alors qu'elle en avait plusieurs fois par an
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2017 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour au bout de trois semaines.
En gros ça c'est plutôt bien passé. Nous avons juste mis une heure à faire rentrer D dans la voiture.
Tous les filtres de la voiture neufs, mini-ionisateur, HE apaisante, bandeaux pour les yeux, activités diverses ,tablettes et ordi chargés à blocs, films téléchargés et Vogalène. tout était au point.
Départ en pleine nuit à l'aller; hôtel 4* au retour. Juste les deux dernières heures de pénibles.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2017 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux !
Un voyage paisible ça contribue à la qualité des vacances clin d'oeil
Bon retour chez toi.
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2017 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Bon retour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2017 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette sourit

Par contre, sur les bougies d'oreille, j'ai lu des choses assez négatives sur le sujet...
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2017 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que vous ayez pu profiter des vacances !
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2017 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Chouette sourit

Par contre, sur les bougies d'oreille, j'ai lu des choses assez négatives sur le sujet...


J'en ai pris deux paires pour essayer avec Ellyot.. C'est clair qu'elles ne font pas remonter quoi que ce soit dans le conduit . Cependant le tube enflammé chauffe agréablement le tympan et l'intérieur de l'oreille. Au-delà de l'effet sur la circulation sanguine la sensation est agréable et relaxante. Nos bougies n'avaient pas de filtres et je pense que c'est indispensable car nous avions pas mal de dépôt de bougie au bord du conduit.

Pour les vacances nous avons décidé très tôt de revenir en avance. La ville ou nous étions ne nous correspondait pas et les enfants espagnols ont passé les deux premières semaines à se moquer des nôtres, voire à les frapper si l'occasion s'en présentait. La troisième semaine mes enfants avaient trouvé leurs protecteurs chez les grands ados.
La chaleur infernale était aussi épuisante.
A côté de cela quelques belles visites et des adultes plutôt sympathiques.
Si on revient en Espagne ce sera en d'autres lieux et d'autres modes de vie.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2017 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Chouette sourit

Par contre, sur les bougies d'oreille, j'ai lu des choses assez négatives sur le sujet...


J'en ai pris deux paires pour essayer avec Ellyot.. C'est clair qu'elles ne font pas remonter quoi que ce soit dans le conduit . Cependant le tube enflammé chauffe agréablement le tympan et l'intérieur de l'oreille. Au-delà de l'effet sur la circulation sanguine la sensation est agréable et relaxante. Nos bougies n'avaient pas de filtres et je pense que c'est indispensable car nous avions pas mal de dépôt de bougie au bord du conduit.

Pour les vacances nous avons décidé très tôt de revenir en avance. La ville ou nous étions ne nous correspondait pas et les enfants espagnols ont passé les deux premières semaines à se moquer des nôtres, voire à les frapper si l'occasion s'en présentait. La troisième semaine mes enfants avaient trouvé leurs protecteurs chez les grands ados.
La chaleur infernale était aussi épuisante.
A côté de cela quelques belles visites et des adultes plutôt sympathiques.
Si on revient en Espagne ce sera en d'autres lieux et d'autres modes de vie.


Ben dis donc ça ne fait pas trop envie l'Espagne à ce que tu en dis!! gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2017 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai bien conscience. Nous étions pourtant ravis de partir là-bas. Nous avons été déçu à 2/3 pour 1/3 de satisfait.
Nous ne repartirons pas dans une ville balnéaire et certainement dans une autre formule. Il faut dire que les principales sources des ennuis venaient d'une famille très spéciales, et les autres suivaient. Les protecteurs sont ensuite venus de la même famille.
Par contre nous avons été ravis quand nous avons visité Elche. Belle ville et bon accueil.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0