Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bonnes vacances!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances a toutes

Ici on ne part pas on veut profiter du nouveau né amoureux transi , on a tout sur place pour bien profité la terrasse, la piscine et on va jouer les touristes dans la région les trucs au pas de la porte mais qu'on n'a jamais l'occasion de visiter clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

rhoo, trop chouette !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vacances le 13 au soir. Je pense que je vais partir quelques jours en camping avec les 2 derniers soit vers Arcachon, soit l'Ile de Ré ou Oleron, pas trop loin de chez moi quoi. Et puis le 29 juillet on s'envole pour la Corse grand sourire

En attendant Louis est parti chez son parrain à la campagne où il s'éclate à s'occuper du grand terrain autour de la maison et de profiter de son parrain avec lequel il a une belle affinité grand sourire et Axelle est en stage dans un Resto tout pres de la maison jusqu'au 18 juillet. Titouan est rentré de Nouvelle Zélande pour l'été et repart en septembre. Claire travaille dans un camping en Dordogne clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Je suis en vacances le 13 au soir. Je pense que je vais partir quelques jours en camping avec les 2 derniers soit vers Arcachon, soit l'Ile de Ré ou Oleron, pas trop loin de chez moi quoi. Et puis le 29 juillet on s'envole pour la Corse grand sourire

En attendant Louis est parti chez son parrain à la campagne où il s'éclate à s'occuper du grand terrain autour de la maison et de profiter de son parrain avec lequel il a une belle affinité grand sourire et Axelle est en stage dans un Resto tout pres de la maison jusqu'au 18 juillet. Titouan est rentré de Nouvelle Zélande pour l'été et repart en septembre. Claire travaille dans un camping en Dordogne clin d'oeil


Beaucoup de beaux projets!
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Karine, c'est chouette. Et ils sont tous casés grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Oui Karine, c'est chouette. Et ils sont tous casés grand sourire


J'ai la chance d'avoir Titouan çet été à la maison donc si je veux partir seule randonner quelques jours il gère grand sourire c'est plutôt sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accepté l'offre d'une copine de partir une semaine en Italie et ensuite ce sera probablement 15 jours à l'île de Ré.
Mon contrat finit dans 15 jours hourrah hourrah
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 9274
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici cet année on ne part pas,mon mari a changé de travail au mois de mai donc il n'a pas encore de vacances,on fera de petites sorties près dechez nous clin d'oeil
Bonnes vacances à toutes grand sourire
_________________
maman de coquette 2000 se la joue 2002 je me fais belle 2005 et 06 Mai 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous partons à 6 en fin de semaine vers la slovénie avec une "escale" à Venise à l'aller et à Munich au retour grand sourire
Mon aînée est partie ce matin en Grèce pour rejoindre son copain.
Ma N°2 part en fin de semaine pour faire Nantes/ saint-jean de luz en vélo avec ses amis.
Bonnes vacances à toutes heart
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de vacances en famille ici cet été, mais on était partis au printemps. Comme mon mari fait la saison et reprend sa formation en septembre, on va faire du tourisme dans le coin à la journée, voir des amis aux Sables j'espère, et on emmène notre aînée à Mulhouse fin août.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de vacances encore cette année, toto partira une semaine invité par la famille de ses meilleurs amis une semaine en pleine campagne fin juillet grand sourire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0