Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon fils n'aime pas les clefs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Batrie
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 5:17 pm    Sujet du message: Mon fils n'aime pas les clefs Répondre en citant

Mon fils de 8 ans pousse des crises très violentes depuis quelques mois.

Etant un peu bricoleuse j'arrive plus ou moins à arranger toutes les bêtises qu'il fait.
Sauf que là on vient d'atteindre un tout autre niveau, il s'est attaqué aux portes de toute la maison.
Ce petit coquin s'amuse à sortir les clés de toutes les portes, à les mélanger puis à les remettre à l'intérieur des serrures comme si de rien n'était.
Ça reste encore mignon, mais c'est quand même énervant. Puis un jour, il ne supporte plus de voir les portes fermées et décide de cacher les clés dans la maison.
Je suis restée tout le week-end avec mon mari à les chercher en vain.
Finalement on a appelé des serruriers qui nous ont proposé de mettre un système de fermeture en hauteur
sur toutes nos portes, de sorte que notre bambin ne puisse plus y avoir accès et que nous n'ayons plus besoin des clefs.
On les a cherchées assez longtemps et on a préféré se débarrasser rapidement de ce petit problème pour s'occuper du plus important.

Je ne comprends pas pourquoi notre fils a ces réactions, on est une famille ouverte d'esprit et pour nous la communication était un peu la "garantie constructeur" de notre réussite.

Bref, je n'ai toujours pas trouvé les clefs et c'est assez embêtant pour la salle de bain et les toilettes.
Les filles, je suis aussi désespérée pour notre fils, on ne sait pas quoi faire pour l'aider.
Donc si vous avez des astuces, nous sommes preneurs. honte

Bonne soirée

STOP PUB


Dernière édition par Batrie le Lun Avr 03, 2017 1:24 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cersei5
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2017 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réfléchis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2017 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est une blague ? Tout ce blabla pour caser un pauvre lien ? Vous faites le copié / collé sur tous les forums famille ? Vous savez qu'il y a d'autres moyens pour booster un référencement naturel ?
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0