Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
No bra ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'elle veut dire des embêtements en mettant un truc transparent sans soutif, en attirant les regards. Dis moi si je me trompe hein? clin d'oeil
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2017 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Je crois qu'elle veut dire des embêtements en mettant un truc transparent sans soutif, en attirant les regards. Dis moi si je me trompe hein? clin d'oeil


C'est tout à fait ça sourit Quand tu ne portes pas de SG, tu fais un minimum attention à ce que tu portes. L'objectif n'est pas d'attirer les regards mais de vivre sans contrainte (quand c'est vécu comme tel).
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2017 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décision en effet clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2017 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
ça ne se voit pas forcément que .on ne porte pas de SG. Je mets souvent des debardeurs en conton type petit bateau sous un pull ou une blouse, je ne pense pas que l.on puisse dire si j.en porte ou pas.

Je trouve au contraire que ça se voit très facilement dès qu'on bouge.
Après, je comprends que l'on n'en mette pas si on se sent mieux comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2017 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me vois pas ne pas mettre de soutien-gorge... Je fais un 90C et je trouve que le soutien-gorge contribue à dessiner une jolie silhouette.
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2017 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Je ne me vois pas ne pas mettre de soutien-gorge... Je fais un 90C et je trouve que le soutien-gorge contribue à dessiner une jolie silhouette.


selon les normes "en vigueur", oui. Personnellement, ça me fait hurler quand je vois que chez Etam, par exemple, 80 % des SG sont rembourrés. Pourquoi ? parce qu'on a décidé qu'il fallait que les femmes soient toutes sur le même modèle : minces avec de gros seins. Pour ma part, je trouve que les femmes rondes peuvent être très belles, tout comme celles qui n'ont pas forcément de poitrine. Après, elles ne correspondent pas au modèle, certes !
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2017 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles sont complexées par leurs petites poitrines et sont très contentes que les rembourrés existent.
Perso je suis satisfaite de la mienne et n'en ai jamais utilisé.
Chacun son choix.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2017 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Mes filles sont complexées par leurs petites poitrines et sont très contentes que les rembourrés existent.
Perso je suis satisfaite de la mienne et n'en ai jamais utilisé.
Chacun son choix.


Fondamentalement, ce qui est grave, c'est que les jeunes filles soient complexées parce que le volume de leurs seins ne correspond pas aux normes.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie.. Effectivement je trouve que les "vieilles" se décomplexent par rapport au soutien gorge que les jeunes sont celles qui accrochent plus au modèle sexy proposé.
J'aime avoir de la belle lingerie mais je n'accroche pas avec les artifices et le st trop forcé. Nous n'avons pas des corps à modeler par les objets mais des corps à sublimer. Au besoin , qui est rarement réel.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Clotilde a écrit:
Je ne me vois pas ne pas mettre de soutien-gorge... Je fais un 90C et je trouve que le soutien-gorge contribue à dessiner une jolie silhouette.


selon les normes "en vigueur", oui. Personnellement, ça me fait hurler quand je vois que chez Etam, par exemple, 80 % des SG sont rembourrés. Pourquoi ? parce qu'on a décidé qu'il fallait que les femmes soient toutes sur le même modèle : minces avec de gros seins. Pour ma part, je trouve que les femmes rondes peuvent être très belles, tout comme celles qui n'ont pas forcément de poitrine. Après, elles ne correspondent pas au modèle, certes !


j'ai vu récemment un lien où le mannequin portait un maillot de bain taille 46 et où une autre avait 60 ans (bien conservée). Le but de la pub était justement de sortir des stéréotypes. Je me souviens de ces 2 nanas, pas de qui faisait la pub.... grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Je plussoie.. Effectivement je trouve que les "vieilles" se décomplexent par rapport au soutien gorge que les jeunes sont celles qui accrochent plus au modèle sexy proposé.
J'aime avoir de la belle lingerie mais je n'accroche pas avec les artifices et le st trop forcé. Nous n'avons pas des corps à modeler par les objets mais des corps à sublimer. Au besoin , qui est rarement réel.


Il y a une forme d'esclavage à courir après une pseudo perfection. J'aimerais vraiment que ma fille s'en affranchisse et, dans le fond, l'égalité homme - femme passera par là pour moi.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a "se sentir esclave" dans une course effrénée à une hypothétique perfection dictée par la mode, les médias etc.. et avoir juste envie de trucs sympas qui mettent son corps en valeur parce que personnellement on se trouve plus jolie avec telle ou telle silhouette non?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
nelcy a écrit:
ça ne se voit pas forcément que .on ne porte pas de SG. Je mets souvent des debardeurs en conton type petit bateau sous un pull ou une blouse, je ne pense pas que l.on puisse dire si j.en porte ou pas.

Je trouve au contraire que ça se voit très facilement dès qu'on bouge.
Après, je comprends que l'on n'en mette pas si on se sent mieux comme ça.


Ha oui c'est parce-que chez moi il n'y a pas grand chose à "balloter" froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 2012

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici sans SG serait impossible...poitrine trop généreuse pff n'importe quoi . je fais de la Zumba...et j'ai eu du mal à trouver un SG qui puisse me convenir sans que tout ballote dans tous les sens héhé J'en ai trouvé un et c'est un pur Bonheur. Sg sans armature c'est impeccable mais on en trouve peu.

Pour les petites poitines je trouve que ça doit être genial de ne pas être esclave du SG.

Un de mes filles est un peu complexée par sa poitrine, elle est toute menu et a déjà un bonnet D soupire , sa soeur c'est le contraire avec son bonnet A, est à l'aise dans ses baskets.

je pense qu'on doit faire comme on sent se sent le mieux dans son corps! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu le propre de la jeunesse d'être un peu complexé par son corps, non? Quand on a un corps en transformation c'est normal de ne pas en être satisfait, ce n'est pas forcément pour vouloir ressembler à des stéréotypes.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Il y a "se sentir esclave" dans une course effrénée à une hypothétique perfection dictée par la mode, les médias etc.. et avoir juste envie de trucs sympas qui mettent son corps en valeur parce que personnellement on se trouve plus jolie avec telle ou telle silhouette non?


Oui je suis de ton avis il s'agit de trouver un juste milieu il me semble et d'être à l'aise dans les vêtements qu'on porte ou pas d'ailleurs clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
C'est un peu le propre de la jeunesse d'être un peu complexé par son corps, non? Quand on a un corps en transformation c'est normal de ne pas en être satisfait, ce n'est pas forcément pour vouloir ressembler à des stéréotypes.

Je le pense aussi.
J'ai arrêté d'être complexée quand j'ai réalisé que j'avais une santé de fer et que tout fonctionnait parfaitement. J'ai cette chance, à moi d'en profiter. J'ai réalisé ça lorsqu'un de mes copains de lycée est devenu paraplégique à la suite d'une chute d'escalade. Là, on devient ravi d'avoir un corps imparfait pour les normes mais qui fonctionne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

nutella a écrit:
Sg sans armature c'est impeccable mais on en trouve peu.



Vous êtes plusieurs à dire ça....
mais dans mon Intermarché, il n'y a que ça.... des SG sans armature, alors ça m'étonne???
d'ailleurs j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que les armatures existaient ! grimace
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
nutella a écrit:
Sg sans armature c'est impeccable mais on en trouve peu.



Vous êtes plusieurs à dire ça....
mais dans mon Intermarché, il n'y a que ça.... des SG sans armature, alors ça m'étonne???
d'ailleurs j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que les armatures existaient ! grimace


Moi j'ai du mal à en trouver, j'en commande à la red.... clin d'oeil mais je veux bien ta marque nutella coucou
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Clotilde a écrit:
Je ne me vois pas ne pas mettre de soutien-gorge... Je fais un 90C et je trouve que le soutien-gorge contribue à dessiner une jolie silhouette.


selon les normes "en vigueur", oui. Personnellement, ça me fait hurler quand je vois que chez Etam, par exemple, 80 % des SG sont rembourrés. Pourquoi ? parce qu'on a décidé qu'il fallait que les femmes soient toutes sur le même modèle : minces avec de gros seins. Pour ma part, je trouve que les femmes rondes peuvent être très belles, tout comme celles qui n'ont pas forcément de poitrine. Après, elles ne correspondent pas au modèle, certes !


Je suis tout à fait d'accord avec toi Ingrid ! On peut être très belle en étant ronde ou en étant une planche à pain.
Mais sans chercher à être parfaite, on peut faire 2-3 trucs pour s'arranger, non ? clin d'oeil
Parce que bon, les seins qui ballottent sous le tee-shirt, perso je trouve ultra-moche ! honte
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0