Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Examen au collège et saignement de nez
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2017 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh vous savez, elle est assez tétue... je lui ai expliqué comment faire, elle n'a pas voulu écouter - au risque de passer pour une mauvaise mère, pendant quelques minutes je lui ai dit de se débrouiller toute seule reverence!

De toute façon, nous - les de mon temps... -, nous racontons n'importe quoi, on y connaît rien! clin d'oeil Du coup, quand elle ne veut pas écouter les conseils, qu'elle essaie toute seule - en général, elle revient vers moi quand elle compris que maman n'a pas toujours tort clin d'oeil
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2017 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N3 saignait très souvent du nez. l'ORL a dû cautérisé plusieurs fois.

les explications de gwenaelle sont les mêmes que celles de l'orl. à 16ans il ne saigne presque plus.
d'après l'ORL, cela vient de vaisseaux trop fragiles clin d'oeil
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2017 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'ils ont tous hérité ça de moi marre La grande est celle qui en souffre le plus. Le petit aussi a des périodes de saignements de nez - lui c'est depuis qu'il est petit, alors je ne vous dis pas le cirque en maternel quand il en avait partout très étonné(e) Maintenant, ça lui arrive surtout en hiver quand il a le nez sec avec l'air du chauffage. J'ai commencé à lui mettre un peu de vaseline dans le nez.
La moyenne, ça lui est arrivé parfois, mais c'est rare.
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends rdv pour une cautérisation.
Pour demain, rien de grave, les profs s'adaptent, elle ne passe pas l'agreg quand même .....
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première moitié de l'examen s'est passée sans saignement ouf! grand sourire Oui, je vais reprendre rendez-vous. Au moins, elle sera tranquille pendant quelque temps! grand sourire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, son nez s'est tenu à carreaux aujourd'hui - il ne s'est mis à saigner qu'une fois rentrée à la maison! pff n'importe quoi héhé
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2017 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Oh vous savez, elle est assez tétue... je lui ai expliqué comment faire, elle n'a pas voulu écouter - au risque de passer pour une mauvaise mère, pendant quelques minutes je lui ai dit de se débrouiller toute seule reverence!


Je dirais plutôt au risque d'être une excellente mère ! A 14 ans, elle se dépatouille comme elle veut avec son nez qui saigne ... et puis tout s'est bien passé !
Laisse les grandir seuls, ils se cogneront mais ne risquent pas grand chose sur ce genre de sujet.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2017 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Quit, je l'avoue, j'ai beaucoup de mal parfois à "lâcher"... Justement, les 3 partent avec leur père en vacances - je vais rester seule pour une fois. Et ils vont se "dépatouiller" un peu sans maman, je pense que cela leur fera du bien! grand sourire

J'espère néanmoins que les saignements de nez appartiendront bientôt au passé, j'ai repris RDV avec l'ORL. clin d'oeil
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0