Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La présidentielle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Pourquoi les MM ne parlent pas de la présitentielle ?
Parce qu'ils sont tous pourris ?
42%
 42%  [ 14 ]
Parce qu'on attend les programmes ?
6%
 6%  [ 2 ]
Parce que Tycia et SPQR ne viennent plus ?
15%
 15%  [ 5 ]
Parce qu'on a autre chose à faire ?
9%
 9%  [ 3 ]
Parce qu'on n'aime pas s'étriper ?
18%
 18%  [ 6 ]
Autre ?
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
Je m'interroge : de qui va être composé le gouvernement Macron ? hein ?

Tu n'es pas la seule à te poser la question et la question est la même pour Marine Le Pen.


Ah, moi, je ne me pose même pas la question car un gouvernement Le Pen, mon imagination ne l'envisage même pas. Et si c'était le cas,, j'aurais tendance à être un brin moins inquiète quand même côté Macron. Quand tu vois les soutiens de Marine aujourd'hui, il y a un sacré nid de "champions".
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6448

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'on va me dire qu'au Québec c'est une autre histoire et pas applicable à la France... Pourtant, je vous dis moi que l'histoire est la même partout dans le monde...
J'ai honnêtement cru à une démarche raisonnable de droite qui visait une coupure des dépenses. Le Canada y était royalement parvenu... Pourtant, malgré cela, ce ne sont que les riches qui continuent d'en bénéficier.
ragardez ce fait. Qui ne connaît pas Bombardier, même en France? Ce groupe a demandé l'aide de l'Etat parce que l'entreprise allait mal. L'Etat a réinjecté 1,3 milliards dans la compagnie. Or, des milliers de mise à pied ont été faites et les dirigeants se sont octroyés une incroyable hausse des salaires: presque 43 millions de dollars canadiens. http://www.journaldemontreal.com/2017/03/29/une-remuneration-en-hausse-de-48-pour-six-dirigeants-de-bombardier

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1008797/pdg-canada-salaires-annuels-travailleurs-moyens

Ce système bien raisonnable Lab et logique que tu proposes et auquel j'ai également cru ne se concrétise en fait Jamais. Car l'austérité devient permanente et l'écart entre riches et pauvres s'accroît d'année en année avec la volonté de faire disparaître la classe moyenne...

Autre exemple québécois. Le système de santé qui se privatise et dont je vois les prémisses ici en France. Les impôts québécois servent à payer de très bonnes installations en santé. Dans le secteur public, la liste d'attente ne cesse de s'allonger. Si, auparavant, on vous soupçonnait un cancer ou autre maladie sévère, on vous passait d'urgence. Maintenant, vous devez attendre 6 mois à un an (peu importe le sérieux de votre état de santé)... ou alors vous passez par le privé et en 3 jours maximum, vous passez. Pourquoi est-ce plus rapide? Parce que les installations payées par les impôts publics sont louées au secteur privé de la santé pour l'utilisation de ces appareils. C'est le secteur privé qui provoque l'engorgement du public... Et le Canada va bien! Il pourrait gérer autrement le domaine public... sans s'endetter. Il choisit tout simplement un système inhumain et injuste...

Pourquoi la gauche monte-t-elle partout dans le monde? Car la même politique s'applique partout de manière sauvage. Si l'on veut plus d'humanité, il faut réinvestir la politique avec des mouvements citoyens qui investiront dans la justice sociale et l'environnement. Et il faudra parvenir au pouvoir autrement que par les médias traditionnels car ceux-ci sont liés aux partis faisant le jeu des grands financiers... C'est le cas de Bernie Sanders qui informe les citoyens par internet et il monte...

Je n'ai rien d'une extrémiste illuminée... ou d'une douce rêveuse qui voudrait croire à un programme bisounours. Ce programme est détaillé durant 5 heures et explique de manière concrète comment parvenir à cela...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"


Dernière édition par Coquelicot.fr le Jeu Avr 27, 2017 10:14 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Plus ca approche plus je pense voter blanc.

Voilà, j'hésite entre le vote blanc ou l'abstention, si la tendance est forte ça peut vouloir dire quelque chose (ce serait une première !). Beaucoup de voix s'élèvent en ce sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
Je m'interroge : de qui va être composé le gouvernement Macron ? hein ?

Tu n'es pas la seule à te poser la question et la question est la même pour Marine Le Pen.


Ah, moi, je ne me pose même pas la question car un gouvernement Le Pen, mon imagination ne l'envisage même pas. Et si c'était le cas,, j'aurais tendance à être un brin moins inquiète quand même côté Macron. Quand tu vois les soutiens de Marine aujourd'hui, il y a un sacré nid de "champions".


Florian Philippot en premier ministre ça ne te fait pas rêver ? amoureux transi malade qui gerbe
On connaît quand même quelques piliers du parti de MLP tandis que Macron je ne sais pas
Il a eu des soutiens inattendus de vieux loups de la politique mais il ne va pas nous coller du recyclé alors qu'il vend de la jeunesse et du renouveau hein ?
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
Je m'interroge : de qui va être composé le gouvernement Macron ? hein ?

Tu n'es pas la seule à te poser la question et la question est la même pour Marine Le Pen.


Ah, moi, je ne me pose même pas la question car un gouvernement Le Pen, mon imagination ne l'envisage même pas. Et si c'était le cas,, j'aurais tendance à être un brin moins inquiète quand même côté Macron. Quand tu vois les soutiens de Marine aujourd'hui, il y a un sacré nid de "champions".


Florian Philippot en premier ministre ça ne te fait pas rêver ? amoureux transi malade qui gerbe
On connaît quand même quelques piliers du parti de MLP tandis que Macron je ne sais pas
Il a eu des soutiens inattendus de vieux loups de la politique mais il ne va pas nous coller du recyclé alors qu'il vend de la jeunesse et du renouveau hein ?

Tu dis comme mon père lequel rajoute que ses soutiens sont larges sur l'échelle droite-gauche. Moi je ne me suis pas penchée sur les quelques noms qu'il évoquait donc je ne peux pas juger de l'orientation politique de chacun (je sais juste qu'il y a Madelin).
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésitais entre blanc et abstention mais:
-la probabilité est plus grande qu'en 2002 que LePen passe ...
-la France étant encore en état d'urgence jusqu'en juillet, filer ce pouvoir-là à mme LP (en plus de la présidence pour 5 ans) me semble trop dangereux.

mais voter Macron, va falloir que je boive un coup (ou 2 ou 3) avant d'y aller !!!!
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
mirena a écrit:
Plus ca approche plus je pense voter blanc.

Voilà, j'hésite entre le vote blanc ou l'abstention, si la tendance est forte ça peut vouloir dire quelque chose (ce serait une première !). Beaucoup de voix s'élèvent en ce sens.


ça voudra dire quelque chose: que Marine Le Pen aura été élue sans légitimité réelle. Et ça ne l'empêchera pas elle et ses sbires de nous représenter pendant cinq ans triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
mammig a écrit:
mirena a écrit:
Plus ca approche plus je pense voter blanc.

Voilà, j'hésite entre le vote blanc ou l'abstention, si la tendance est forte ça peut vouloir dire quelque chose (ce serait une première !). Beaucoup de voix s'élèvent en ce sens.


ça voudra dire quelque chose: que Marine Le Pen aura été élue sans légitimité réelle. Et ça ne l'empêchera pas elle et ses sbires de nous représenter pendant cinq ans triste

Perso, ça ne me met pas franchement en joie mais je ne ferai pas la tête de lard en votant blanc ou en restant chez moi... et je me console en me disant qu'il y aura les législatives.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je conçois tout à fait qu'on n'ait pas envie du tout de voter pour Macron quand on n'est pas d'accord avec ses idées etc... mais je n'arrive pas du tout à comprendre qu'on puisse se dire je vote blanc/nul/je m'abstiens, tant pis si le Pen est élue. J'avoue que ça me dépasse totalement.
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je conçois tout à fait qu'on n'ait pas envie du tout de voter pour Macron quand on n'est pas d'accord avec ses idées etc... mais je n'arrive pas du tout à comprendre qu'on puisse se dire je vote blanc/nul/je m'abstiens, tant pis si le Pen est élue. J'avoue que ça me dépasse totalement.


Non, il n'y a pas cette considération, c'est plutot "Je ne veux pas etre complice de ce système".
Historiquement le néolibéralisme engendre la pauvreté, la pauvreté engendre l'exclusion, les exclus et démunis se raccrochent aux idées simplistes de l'extreme droite, cqfd.
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je conçois tout à fait qu'on n'ait pas envie du tout de voter pour Macron quand on n'est pas d'accord avec ses idées etc... mais je n'arrive pas du tout à comprendre qu'on puisse se dire je vote blanc/nul/je m'abstiens, tant pis si le Pen est élue. J'avoue que ça me dépasse totalement.


J'allais faire un message dans ce sens..je comprend même pas qu'on puisse imaginer un instant que MLP puisse passer, et d'aller voter blanc !Bon sang, réveillez vous ! pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
steph7 a écrit:
Je conçois tout à fait qu'on n'ait pas envie du tout de voter pour Macron quand on n'est pas d'accord avec ses idées etc... mais je n'arrive pas du tout à comprendre qu'on puisse se dire je vote blanc/nul/je m'abstiens, tant pis si le Pen est élue. J'avoue que ça me dépasse totalement.


Non, il n'y a pas cette considération, c'est plutot "Je ne veux pas etre complice de ce système".
Historiquement le néolibéralisme engendre la pauvreté, la pauvreté engendre l'exclusion, les exclus et démunis se raccrochent aux idées simplistes de l'extreme droite, cqfd.

D'accord avec @rmelle. Certains ne trouvent pas Emmanuel Macron moins grave que Marine Le Pen. Quand tu n'adhères pas du tout aux idées de Macron, je comprends que l'on puisse ne pas réussir à voter pour lui même si d'un autre côté on ne souhaite pas Le Pen.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je conçois tout à fait qu'on n'ait pas envie du tout de voter pour Macron quand on n'est pas d'accord avec ses idées etc... mais je n'arrive pas du tout à comprendre qu'on puisse se dire je vote blanc/nul/je m'abstiens, tant pis si le Pen est élue. J'avoue que ça me dépasse totalement.


Disons qu'il y a un moment où ça lasse de toujours être les bons crétins dont on se sert pour faire barrage... et de constater que notre "bonne volonté" n'est pas prise en considération. C'est une première chose.

La seconde, c'est que je me demande si pour anéantir une bonne fois pour toutes le FN, il ne faudrait pas les laisser prendre le pouvoir, histoire que leur électorat prenne la mesure du truc. Après, oui, c'est dangereux, oui, ce serait affreux mais ça commence à bien faire aussi de devoir mettre se faire violence à chaque fois que la droite se retrouve en face du FN. Je me demande, par ailleurs, si les électeurs de droite feraient pareil si c'était un duel PS - FN.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Je me demande, par ailleurs, si les électeurs de droite feraient pareil si c'était un duel PS - FN.

La question m'a effleurée, mais je ne pense pas que ça arrive, 70% des Français votent à droite. roule de rire
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
steph7 a écrit:
Je conçois tout à fait qu'on n'ait pas envie du tout de voter pour Macron quand on n'est pas d'accord avec ses idées etc... mais je n'arrive pas du tout à comprendre qu'on puisse se dire je vote blanc/nul/je m'abstiens, tant pis si le Pen est élue. J'avoue que ça me dépasse totalement.


Non, il n'y a pas cette considération, c'est plutot "Je ne veux pas etre complice de ce système".
Historiquement le néolibéralisme engendre la pauvreté, la pauvreté engendre l'exclusion, les exclus et démunis se raccrochent aux idées simplistes de l'extreme droite, cqfd.

D'accord avec @rmelle. Certains ne trouvent pas Emmanuel Macron moins grave que Marine Le Pen. Quand tu n'adhères pas du tout aux idées de Macron, je comprends que l'on puisse ne pas réussir à voter pour lui même si d'un autre côté on ne souhaite pas Le Pen.

Ce n'est pas une question de "MOINS GRAVE", c'est juste que ça va ensemble.
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 3045

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
steph7 a écrit:
Je conçois tout à fait qu'on n'ait pas envie du tout de voter pour Macron quand on n'est pas d'accord avec ses idées etc... mais je n'arrive pas du tout à comprendre qu'on puisse se dire je vote blanc/nul/je m'abstiens, tant pis si le Pen est élue. J'avoue que ça me dépasse totalement.


Disons qu'il y a un moment où ça lasse de toujours être les bons crétins dont on se sert pour faire barrage... et de constater que notre "bonne volonté" n'est pas prise en considération. C'est une première chose.

La seconde, c'est que je me demande si pour anéantir une bonne fois pour toutes le FN, il ne faudrait pas les laisser prendre le pouvoir, histoire que leur électorat prenne la mesure du truc. Après, oui, c'est dangereux, oui, ce serait affreux mais ça commence à bien faire aussi de devoir mettre se faire violence à chaque fois que la droite se retrouve en face du FN. Je me demande, par ailleurs, si les électeurs de droite feraient pareil si c'était un duel PS - FN.


Nous raisonnons pareil.
Et apparemment votre constitution empêcherait MLP de faire tout à fait n'importe quoi.
Contrairement aux US où le Président a + de marge de manoeuvre (et où on constate pourtant qu'il n'a déjà pas pu faire n'importe quo).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin les belges ou les français qui ne comptent jamais revenir forcément s'en fichent si on sort de l'Europe, si on expulse de France tous les migrants quels qu'ils soient, si on refuse aux autres l'accès aux soins, si on fiche notre systèmes de retraites en l'air, si on laisse l'intolérance gagner la société triste

La théorie du complot c'est de faire de Macron le suppôt de la haute finance.

Un jeune qui travaille ici m'a dit: "je n'ai pas voté. Si j'avais voté ça aurait été Poutou. Si Macron passe, on sera gouvernés comme les américains, avec un gars comme Trump". gros yeux Il y a quand même des gens qui ont réussi à gober ça, les puissances occultes de l'argent derrière Macron, et qui ne voient pas la poutre du nationalisme du FN.

Et Mélanchon qui se tait honte à lui ! une consultation ? comment vous vous faites entuber !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
steph7 a écrit:
Je conçois tout à fait qu'on n'ait pas envie du tout de voter pour Macron quand on n'est pas d'accord avec ses idées etc... mais je n'arrive pas du tout à comprendre qu'on puisse se dire je vote blanc/nul/je m'abstiens, tant pis si le Pen est élue. J'avoue que ça me dépasse totalement.


Disons qu'il y a un moment où ça lasse de toujours être les bons crétins dont on se sert pour faire barrage... et de constater que notre "bonne volonté" n'est pas prise en considération. C'est une première chose.

La seconde, c'est que je me demande si pour anéantir une bonne fois pour toutes le FN, il ne faudrait pas les laisser prendre le pouvoir, histoire que leur électorat prenne la mesure du truc. Après, oui, c'est dangereux, oui, ce serait affreux mais ça commence à bien faire aussi de devoir mettre se faire violence à chaque fois que la droite se retrouve en face du FN. Je me demande, par ailleurs, si les électeurs de droite feraient pareil si c'était un duel PS - FN.


Nous raisonnons pareil.
Et apparemment votre constitution empêcherait MLP de faire tout à fait n'importe quoi.
Contrairement aux US où le Président a + de marge de manoeuvre (et où on constate pourtant qu'il n'a déjà pas pu faire n'importe quo).

C'est peut être dangereux de le dire, mais mon frère, pas français, mais qui suit de près, dit pareil, laissez la venir au pouvoir, vous verrez ce que ça donne.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui a parlé de puissances occultes ou de complots?
En ce qui concerne les soutiens de Macron venu de nulle part, son CV est assez transparent, Mammig citait les auteurs plus haut, il n'y a pas de mystère. Il dit lui-meme qu'il désire aller plus loin dans la loi travail...pas la peine d'avoir fait sciences po pour voir où on va.
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Oui enfin les belges ou les français qui ne comptent jamais revenir forcément s'en fichent si on sort de l'Europe, si on expulse de France tous les migrants quels qu'ils soient, si on refuse aux autres l'accès aux soins, si on fiche notre systèmes de retraites en l'air, si on laisse l'intolérance gagner la société triste

La théorie du complot c'est de faire de Macron le suppôt de la haute finance.

Un jeune qui travaille ici m'a dit: "je n'ai pas voté. Si j'avais voté ça aurait été Poutou. Si Macron passe, on sera gouvernés comme les américains, avec un gars comme Trump". gros yeux Il y a quand même des gens qui ont réussi à gober ça, les puissances occultes de l'argent derrière Macron, et qui ne voient pas la poutre du nationalisme du FN.

Et Mélanchon qui se tait honte à lui ! une consultation ? comment vous vous faites entuber !


Oui, il ne faut pas pousser ! Moi, vraiment, Macron, j'ai du mal parce que j'ai l'impression que c'est un petit Sarko déguisé en socialiste modéré. Sa personnalité m'agace aussi... Mais, bon, au point où on en est, on ne va pas pouvoir faire la fine bouche.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 31 sur 47

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99241 / 0