Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
jumeaux, ivg, besoin d'aide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette grossesse hourrah – je suis très heureuse pour toi, pour vous, que vous ayez pris votre décision et que maintenant, tu sois plus sereine ! grand sourire

Je pense que vous avez pris la bonne décision, vu ton désarroi, cela se sentait que – même si ce sont des « Kinder Surprise » tu y tenais…

Et je tiens à confirmer ce que disent les autres : ce forum est toujours de bon conseil ! sourit

Je viens ici depuis plus de 9 ans (avant la naissance de mon petit dernier) et j’y ai toujours trouvé du réconfort, du conseil et du soutien. Qu’il s’agisse des petits (et gros) tracas de grossesse, de problème d’organisation (ou de rangement) d’éducation, de l’école ou de la crise d’ado… les filles ont toujours été là pour moi ! grand sourire

N’hésite pas non plus à te renseigner dans ton coin s’il n’y a pas une association du genre « Jumeaux et plus ». Vous pourriez y trouver des conseils précieux sur l’organisation qui ne doit certes pas être facile au début avec deux petits.

Je te souhaite une merveilleuse grossesse, prends le temps d’assimiler, tu as quelques mois devant toi pour te préparer à l’arrivée de ces deux petits êtres.

Bonne chance !
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAD18
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 203
Localisation: Cher

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, maintenant que la décision est prise je te sent plus sereine.
Je n'ai pas voulu le dire au départ pour te perturber plus, mais j'ai eu le sentiment que tu les aimait déjà ces loulous.

N'hésite pas à te rapprocher de l'association jumeaux et plus, ils peuvent te guider pour les aides financières et matériel, aide familiale pour le ménage. C'est vrai que des jumeaux, c'est difficile au début mais c'est aussi énormément de bonheur.

Et surtout n'oublie pas le mot d'ordre des gémellaires : repos et zen attitude pour aller le plus loin possible.
_________________
G (1997) S (2001) A & B (2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de prendre ton temps maintenant pour accepter la double nouvelle, grossesse surprise + jumeaux.
Il y a plusieurs MM qui ont eu du mal à accepter leur grossesse surprise au départ, puis le temps a fait son oeuvre, et au final, ce nouvel enfant a été accueilli avec bonheur, et le choc de la surprise est devenu un lointain souvenir.

Reste parmi nous ! grand sourire

Ton projet pro est seulement ajourné. S'il te tient à coeur, tu t'y remettras un jour. Tu vas connaitre quelques années sportives, puis tu retrouveras rapidement du temps pour toi. Les enfants grandissent si vite... Et vu ton jeune âge, tu as une belle carrière pro devant toi.

Pour info, j'ai réussi le CRPE l'an dernier à 39 ans ! Du premier coup, en candidat libre, avec un autre boulot la journée, et 3 pioupious à la maison. Avec 4 enfants, plus besoin de master, tu te prépares chez toi, avec des bons supports, ça se fait bien ! (je pourrai te conseiller en MP si tu veux)
Tu verras qu'il y a plusieurs MM qui bossent avec beaucoup d'enfants à la maison ! grand sourire

Prends soin de toi !
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière était une grossesse surprise aussi, mauvais calcul quoi.
Et j'en suis ravie maintenant, bien que j'ai pleuré au départ. Mais ça elle ne l'entendra jamais bien sûr. Elle sait juste qu'elle était une bonne surprise. Et qu'elle est le soleil de la maison et qu'on est si content de l'avoir etc etc. grand sourire
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les copines

Et un point essentiel : vous êtes 2... ton compagnon a l'air d'être bien présent, ce sera plus simple les jours compliqués quoi !?!
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2017 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah Je suis contente pour vous! Et pour cette belle tribu qui va surement être un peu rock'n roll au début, mais qui va vous apporter tellement de joie!

Comme les autres: fais-toi aider, n'hésite pas, pour garder du temps pour toi, pour tes filles, pour ton couple, pour souffler. Use et abuse s'il le faut de ton entourage pour profiter au maximum, même s'il va falloir apprivoiser ces deux petits invités surprises! (j'aime bien le "kinder-surprise!")
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2017 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
Félicitations hourrah
Je suis contente que tu ais réussi à prendre une décision qui te rend beaucoup plus sereine à te lire.
Bienvenue sur MM et n hésites pas, ce forum peut t apporter un grand soutien, n hésites pas.


Comme la dame ! Félicitatons ! grand sourire
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2017 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

une fois la décision prise, n'écoute pas tous les avis négatifs pff n'importe quoi tu vas te sentir en accord avec toi-même et tu trouveras les solutions au fur et à mesure , un IVG à contre-coeur je n'imagine pas pire même "choisie" c déjà une épreuve ps du tout facile
quand tu auras une baisse de moral, viens sur le forum, bcp de MM sauront te conseiller pour t'organiser clin d'oeil , des jumeaux je trouve ça magique aussi!
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2017 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse sur le forum et découvre ton histoire. Je te souhaite une belle grossesse et de retrouver un nouvel équilibre familial.
Bravo pour votre confiance mutuelle, en vous-même et en vos enfants.
Je crois qu'on peut toujours rebondir professionnellement quand on en a la volonté (j'en suis un parfait contre exemple !) Il y a des filles qui sont de beaux exemples ici.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo
Heureusement tu as 8 mois pour te faire å l idėe et aprės tu seras trop occupėe pour y penser
Et surtout tu auras eu tout le temps d y penser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2017 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec le fait qu'après la naissance tu n'auras plus le temps de trop y penser.
Une amie a eu 4 enfants en 3 ans dont des jumeaux. Elle a continué à travailler .... pour survivre moralement. Pas besoin d'envisager la salle de sport.... (aux dernières nouvelles elle est toujours vivante !!)
grimace
Comme tu vas avoir des remarques de ton entourage (mais c'est de la foooliiie), tu vas te dire que tu vas leur prouver que tu peux tout faire toute seule. Erreur. N'hésite pas à accepter toute aide. On n'est que des humains...
Le plus important c'est que ton mari te soutienne à 100% dans ce choix, non seulement dans les mots, mais dans les actes. Il va tout de même partir en Angleterre ? Et si oui, tu vas le suivre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99253 / 0