Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
jumeaux, ivg, besoin d'aide
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju2
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 19 Fév 2017
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2017 2:07 pm    Sujet du message: jumeaux, ivg, besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour.
Je vous écris un message car j'ai désespérément besoin d'écrire ce qu'il m'arrive et je ne sais pas à qui en parler et vers qui me tourner. J'ai 23 ans et j'ai déjà 2 filles de 3,5 ans et 2 ans tout juste. Je suis étudiante. J'ai commencé un master en septembre et je vais passer le CRPE ce semestre. J'ai déjà vécu mes 2 grossesses étudiante. J'ai redoublé une année et j'ai eu des aménagements pour la deuxième. Mon copain lui il travaille. Cette année on lui a proposé un poste d'1 an à l'étranger avec une jolie somme à la clé. Il travaille en Angleterre depuis décembre. Il rentre 2 week-end par mois. Cette année est super dure. Je suis toute seule à m'occuper de mes filles. La grande va à l'école, la petite va chez nounou. Je les laisse de 8h à 18h30 5 jours par semaine et je les vois max 1h30 le soir, 1 demi-heure le matin. Le soir je bosse. Et là voilà un autre coup de massue. J'étais sous pilule. J'ai toujours fais très attention. Je ne l'oublie jamais car je sais que je suis très fertile. On a eu un rapport en janvier. Juste un seul. J'ai été malade le lendemain une petite gastro qui a duré même pas une journée ...... Et ça a suffit pour que je tombe enceinte sous pilule. Pour nous c'était clair pas possible d