Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Reportage transports famille nombreuse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
helocaps
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 24 Jan 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 11:57 am    Sujet du message: Reportage transports famille nombreuse Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en école de journalisme et je suis à la recherche d'une famille nombreuse pour discuter de la problématique des transports.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas pour faire une émission télé, je veux bien.
Concrètement, comment on fait quand on a une famille nombreuse, qu'on habite dans le périurbain, qu'il y a trop peu de transports en commun près de chez soi et qu'on veut échapper aux énergies fossiles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helocaps
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 24 Jan 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est juste pour un projet scolaire sourit je peux vous donner mon mail : heloise.capis@gmail.com

Écrivez moi svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698