Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Brosses à dents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Jean08
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2017 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours c'est en effet juste. Je pense que vous appuyez de trop sur la brosse à dents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2017 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean08 a écrit:
15 jours c'est en effet juste. Je pense que vous appuyez de trop sur la brosse à dents
hein ? hein ? hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2017 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brosses à dent électriques aussi : se rechargent sur secteur, elles tiennent longtemps, meilleure hygiène ! Je conseille également clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evarclau
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 112
Localisation: 29

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2017 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brosses à dents électriques chez nous aussi. D'abord que pour mon numéro 2, dyspraxique, qui avait du mal avec les mouvements pour un brossage efficace. Puis tout le monde a voulu s'y mettre. J'ai d'abord acheté une brosse à piles jetables pas chère pour tester (5€ à la parapharmacie de Leclerc) pour tester puis on est passer aux brosses sur secteur. Il n'y a que ma dernière qui a encore une manuelle.
_________________
maman de Evan (16/07/2003), Arnaud (16/06/2005), Cléa (31/01/2008) et Laure (12/02/2012).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://jactiv.ouest-france.fr/job-formation/entreprendre/ils-proposent-abonnement-brosses-dents-70858

Le papa d'un ami de N5 s'est lancé dans le secteur des dents blanches.
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 621

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, voilà une excellente idée, surtout s'ils veulent à la fin les fabriquer en France. Il va juste me falloir 10 abonnements grand sourire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philipine a écrit:
http://jactiv.ouest-france.fr/job-formation/entreprendre/ils-proposent-abonnement-brosses-dents-70858

Le papa d'un ami de N5 s'est lancé dans le secteur des dents blanches.


L'idée est sympa grand sourire par contre le nom de la société ressemble pas mal aux visites de contrôle de la sécu "M'T dents" clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici nous les changeons tous les deux mois et effectivement plus pour les petites qui machent les poils.

Même problématique que Laurence pour les couleurs bien que nous soyons trois de moins. Je vais tenter le nom sur le manche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les notres se rechargent sur induction aussi. On doit les avoir depuis 5 ans, elles n'ont jamais failli. On a deux brosses pour toute la famille (et une tête par personne bien sûr !), histoire qu'ils puissent se laver les dents deux par deux. Au bout de 2', ça s'arrête.
C'est le dentiste qui nous avait conseillé ça pour un des enfants qui a une fragilité particulière à ce niveau, mais on a tous été séduits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a essayé le nom sur le manche, mais même avec de l'indélébile ça s'efface hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie les élastiques en caoutchouc. On a ici les brosses à une couleur, celles à deux couleurs pareilles et celles à deux couleurs mélangées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Essaie les élastiques en caoutchouc. On a ici les brosses à une couleur, celles à deux couleurs pareilles et celles à deux couleurs mélangées...


Oui oui, on fait ça avec des chouchous. Mais bon je me demandais s'il n'y aurait pas une solution plus glamour chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la brosse à dent glamour... Un concept à inventer pour l'objet qui lutte sans relâche contre la mauvaise haleine...

Stark en avait créé toute une collection. Mon meilleur copain, à sa grande période grande folle, en avait acheté un exemplaire de chaque couleur... Il trouvait ça glamour justement froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
mammig a écrit:
Essaie les élastiques en caoutchouc. On a ici les brosses à une couleur, celles à deux couleurs pareilles et celles à deux couleurs mélangées...


Oui oui, on fait ça avec des chouchous. Mais bon je me demandais s'il n'y aurait pas une solution plus glamour chat rigolo


Oui nous aussi on a des chouchous mais c'est pas le top, le truc mouillé dans la main Bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez avec le caoutchouc, les filles clin d'oeil Le caoutchouc, c'est plus glamour grimace

C'est marrant parce que j'envisageais de faire un post sur les brosses à dents. Ici, c'est pour faire sécher les têtes que c'est compliqué. J'ai essayé de bricoler un truc sur les supports de jeux de bracelets en caoutchouc, afin que les têtes tiennent debout, mais j'ai tout cassé. Dans des verres, les verres se salissent très vite et il faut un verre par personne (idem, je n'ai pas assez de verres différents pour chacun). En fait, je voudrais un support avec un pic pour que les têtes s'égouttent, un peu comme ce qui existe pour les biberons...


Dernière édition par mammig le Lun Jan 09, 2017 10:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence tu vois le système qui existe pour fixer les manches des balais à l'intérieur des portes de placards? Je ne peux pas chercher je suis sur le tel, (et dans un bain c'est pas pratique) mais la tante allemande de Guy à un truc comme ça dans la salle de bains, avec 4 emplacements pour clipser verticalement les manches des brosses.. donc ça existe (depuis au moins 60 ans)
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis quand même allée voir sur amaz.. en tapant support mural brosse à dents... tu en as, même en métal pas trop trop moches.. reste plus qu'à mettre une étiquette avec l'initiale de chacun sur le support.. (comme chez la tante de Guy..).
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 621

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2017 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Essayez avec le caoutchouc, les filles clin d'oeil Le caoutchouc, c'est plus glamour grimace

C'est marrant parce que j'envisageais de faire un post sur les brosses à dents. Ici, c'est pour faire sécher les têtes que c'est compliqué. J'ai essayé de bricoler un truc sur les supports de jeux de bracelets en caoutchouc, afin que les têtes tiennent debout, mais j'ai tout cassé. Dans des verres, les verres se salissent très vite et il faut un verre par personne (idem, je n'ai pas assez de verres différents pour chacun). En fait, je voudrais un support avec un pic pour que les têtes s'égouttent, un peu comme ce qui existe pour les biberons...


HDQ que je laisse ma brosse s'égoutter. Je l'essuie après chaque brossage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2017 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
mammig a écrit:
Essaie les élastiques en caoutchouc. On a ici les brosses à une couleur, celles à deux couleurs pareilles et celles à deux couleurs mélangées...


Oui oui, on fait ça avec des chouchous. Mais bon je me demandais s'il n'y aurait pas une solution plus glamour chat rigolo


Du vernis à ongles clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2017 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
laurence a écrit:
mammig a écrit:
Essaie les élastiques en caoutchouc. On a ici les brosses à une couleur, celles à deux couleurs pareilles et celles à deux couleurs mélangées...


Oui oui, on fait ça avec des chouchous. Mais bon je me demandais s'il n'y aurait pas une solution plus glamour chat rigolo


Du vernis à ongles clin d'oeil


idee

Merci Steph, le support mural excellente idee, j'ai toujours eu des verres qui sont toujours crados! J'en ai mis deux dans mon panier Amazon! grand sourire
Je suis nulle poyr ce genre de trucs, je n'ai pas l'esprit pratique, je n'y avais jamais pensé honte

Et le distributeur de dentifrice, certaines ont testé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99258 / 0