Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Location Montagne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2016 5:36 pm    Sujet du message: Location Montagne Répondre en citant

Là je râle sec quand même.
Nous avions loué un appartement pour 7 avec 3 pièces au coeur d Avoriaz. Impeccable. Très bon état , très propre et vue montagne. A côté du village des enfants.

Nous devions pouvoir entrer dans l appartement à 13 h samedi.
Impossible de récupérer les clefs de l appartement.
Il paraît que c'est le précédent locataire qui a laissé un mauvais jeu de clef.
On se retrouve dans un deux pièces sur les Falaises à l'autre bout de la station. Comme la neige est rare il faut tout remonter à pied.
Et surtout.
Le luminaire de l'entrée ne fonctionne pas.
Le lavabo est éclaté, la sdb moisi.
Les WC sont bouchés, la lunette des toilettes éclatée
Après le frigidaire était moisi , la machine à laver ne fonctionne pas . L'évier n'a pas de bonde. Le tiroir des couverts plein de miettes
Il n'y a pas de chambre parents. Du coup avec mon mari on dort sur des lits gigognes.
La TV n'a pas de signal.
Hier on a perdu tout l'après midi avec l histoire des clefs.
Aujourd'hui c'est séance débouchage chiotte...
On doit récupérer notre appartement mardi en théorie.
Donc il faut refaire les valises. ..
La propriétaire nous a proposé de rester une semaine de plus mais les enfants ont cours.
Que pensez vous juste de dédommagement ?
On n'a pas trop voulu l emmerder car c'est Noël .
Mais je ne suis pas contente du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2016 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais fais sauter les cours du mardi et mercredi matin et je serais restée jusqu'au mercredi midi à l'appart.
Soit: ta location d'une semaine en fait.

Tu sais soit ils sont excellent à l'école et 2 jours (enfin 1 et 1/2) de loupé ça sera pas la mort
Soit ils ont des difficultés et 1 jour et 1/2 ca sera ca de "soulagement" pour eux. (C'est dur pour un enfant qui a du mal de s'adapter constamment )

De toute manière ils auraient été malade, ils auraient loupés?
Par contre le deal c'est " on profite à fond mais en contrepartie vous rattrapez sérieusement vos cours.
Ils ne joueront pas leur année scolaire pour cette exception (je ne pense pas que tu sois du genre à leur faire manquer à tout bout de champ)
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2016 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
Moi j'aurais fais sauter les cours du mardi et mercredi matin et je serais restée jusqu'au mercredi midi à l'appart.
Soit: ta location d'une semaine en fait.

Tu sais soit ils sont excellent à l'école et 2 jours (enfin 1 et 1/2) de loupé ça sera pas la mort
Soit ils ont des difficultés et 1 jour et 1/2 ca sera ca de "soulagement" pour eux. (C'est dur pour un enfant qui a du mal de s'adapter constamment )

De toute manière ils auraient été malade, ils auraient loupés?
Par contre le deal c'est " on profite à fond mais en contrepartie vous rattrapez sérieusement vos cours.
Ils ne joueront pas leur année scolaire pour cette exception (je ne pense pas que tu sois du genre à leur faire manquer à tout bout de champ)

Pas bête en fait. ...
😉C'est vrai que je n'y ai mème pas pensé. ...😇
En théorie mon mari et moi travaillons lundi et mardi. Il faut changer les billets. A voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2016 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de vacances...... Une sacrée galère oui!

Comme 4y pour le reste clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 621

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2016 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pareil que 4Y. Je ne comprends pas, ils n'avaient pas besoin des clés pour remettre l'appart en état? Et s'ils ont un autre jeu, ils ne pouvaient pas vous le donner?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2016 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ça sent l'arnaque à plein nez tout ça...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6357

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2016 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je demande une reduction sur la location et signale le proprio a l'office de tourisme repression des fraudes et fais des photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2016 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'est le précédent locataire qui est parti avec le jeu de clés, ça n'est pas forcément une arnaque, peut être juste une très mauvaise organisation... notre dernière location, on avait juste le code d'une boite où le précédent locataire laisse les clés. S'il avait oublié, ça aurait été galère aussi. (mais sinon c'était pratique)
Le proprio devrait s'assurer qu'un double reste disponible sur la station.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ben si c'est le précédent locataire qui est parti avec le jeu de clés, ça n'est pas forcément une arnaque, peut être juste une très mauvaise organisation... notre dernière location, on avait juste le code d'une boite où le précédent locataire laisse les clés. S'il avait oublié, ça aurait été galère aussi. (mais sinon c'était pratique)
Le proprio devrait s'assurer qu'un double reste disponible sur la station.


+ 1 cet été quand on est arrivés à l'agence les locataires précédents étaient partis avec les clés, il fallait attendre que le proprio nous amène son double ou que le locataire revienne... finalement le locataire est revenu assez vite, on a juste attendu 30 mn en commençant à vider la voiture clin d'oeil

Je pense que je demanderais un dédommagement parce que le changement des billets de train risque aussi de te coûter cher triste
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais si ce n'était pas au precèdent locataire de dédommager le propriétaire du manque à gagner ...
C'est lui qui a les clefs c'est lui qui peut disposer de l'appartement.
Pas nous.
Moi je n évalue pas à plus de 1000 euros la semaine ici ou même 900 et vu l'état de saleté et de détérioration de l appartement à la moitié. ..Ça vous semble raide ?
Nous n'avons plus de nouvelles du propriétaire.
Cela me semble délirant comme situation.
J'ai pris des photos de l appartement à titre de preuves.
C'est notre album le plus gore
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je trouve que ça sent l'arnaque à plein nez tout ça...

pareil
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas, je prendrais dès mon retour un rdv avec une association de consommateurs! Ils ont des jusristes et des avocats qui peuvent vous aider!
Bon courage, en tous cas!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement nous sommes toute la journée dehors .
Le soleil est magnifique.
Les enfants adorent le Village des enfants.
Le feu d artifice de Noël était somptueux. On va à toutes les animations du village.
Mon mari et moi sirotons du vin chaud. Hier on a vu la descente aux flambeaux des moniteurs une rétrospective et une danse trop drôle des moniteurs reprenant les positions du ski.
.....
Les journées se passent bien heureusement.
Pour l appartement je vais téléphoner à note assurance juridique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'est pas cool Phanou, mais tant mieux si votre séjour se passe bien par ailleurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là où je suis trop contente c'est comme je me suis cassée le pied ils m'ont donné du super materiel.
Je skie avec ma tendinite et mon pied casse.
Ce soir on va à Aquariaz après le ski jusqu'à 20 h.
Avec la TV qui ne marche pas on est tous au lit à 21 h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc triste C'est inadmissible - surtout pour ce que ça coûte une semaine à la neige, ça doit être un moment formidable! soupire

Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, l'idée d'une association de consommateurs (est-ce que "Que choisir" en fait partie?) ne me semble pas mal.

C'est pour cette raison que pour ma part, je préférerais de loin passer par une agence. C'est certainement plus cher, mais au moins -à priori - on a un recours dans un cas comme le vôtre.

Vous avez décidé quoi du coup, vous restez quelques jours de plus?

Ce que je n'ai pas compris avec ce jeu de clés, personne n'avait un deuxième jeu??
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes dans le bon appart la du coup?
Je prendrais contact avec une association de consommateurs aussi.
Vous êtes passés par un truc style booking ?
Bon courage et profitez bien quand même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Vous êtes dans le bon appart la du coup?
Je prendrais contact avec une association de consommateurs aussi.
Vous êtes passés par un truc style booking ?
Bon courage et profitez bien quand même!

Non pas du tout .
On est dans le mauvais. Mais il est propre enfin. J'ai du tout nettoyer en arrivant, rageant.
Mon mari et moi dormons avec 2 enfants. Bonjour les intimité.
La propriétaire nous a écrit un SMS ce matin pour nous dire que les clefs ne lui étaient toujours pas parvenus par Chrono poste. ..
On ne va pas changer la vieille du départ non plus.
On compte négocier le prix du coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6448

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
nelcy a écrit:
Vous êtes dans le bon appart la du coup?
Je prendrais contact avec une association de consommateurs aussi.
Vous êtes passés par un truc style booking ?
Bon courage et profitez bien quand même!

Non pas du tout .
On est dans le mauvais. Mais il est propre enfin. J'ai du tout nettoyer en arrivant, rageant.
Mon mari et moi dormons avec 2 enfants. Bonjour les intimité.
La propriétaire nous a écrit un SMS ce matin pour nous dire que les clefs ne lui étaient toujours pas parvenus par Chrono poste. ..
On ne va pas changer la vieille du départ non plus.
On compte négocier le prix du coup


très étonné(e)

je dirais même plus ça sent "l'arnaque"! Chrono post, faut pas pousser, depuis le temps... L'essentiel est que vous ne vous gâchiez pas ce séjour: vous avez bien fait d'en profiter malgré tout! Mais, après, oui faudra être ferme sur le prix. T'as déjà tout payé?
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non .
Nous avons payé la réservation soit 500 euros.
Et bien sûr on ne nous a pas demandé le solde de l appartement qu'on n'avait pas.
C'est ce qui nous semble étrangêtre
De toutes manières on ne veut pas payer le prix du bel appartement bien situé.
Mais on ne veut pas se tirer non plus sans payer. Cela dit 500 euros ça me semble en gros être le juste prix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99209 / 0