Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Est-ce facile de vivre dans une famille nombreuse ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanil31
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 13 Nov 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2016 6:26 pm    Sujet du message: Est-ce facile de vivre dans une famille nombreuse ? Répondre en citant

Bonjour,
C'est la première fois que je communique avec un forum alors d'avance pardon pour mes éventuelles maladresses.
Issue d’une petite famille, j’ai 15 ans et suis élève en 1ère ES. Je fais un exposé dont le sujet est le suivant : « En France, est-ce facile de vivre dans une famille nombreuse aujourd’hui ? » Ayant besoin de témoignages, je me permets de vous solliciter. Si vous souhaitez m’aider, vous pouvez répondre par message privé au questionnaire ci-dessous qui restera purement anonyme et uniquement destiné à mon projet scolaire (que je dois rendre début janvier) :
- Êtes-vous célibataire, marié(e), en concubinage ou en famille recomposée ?
- Combien d’enfants avez-vous ? Pour quelle(s) raison(s) avez-vous eu 3 enfants ou plus ?
- Vivez-vous dans une maison individuelle ou en appartement ?
- Travaillez-vous ? si oui, quel est votre métier et celui de votre conjoint (si vous en avez-un) ?
- Si ce n’est pas indiscret, quel est le budget mensuel de votre famille ?
- Quel est la part consacrée aux charges fixes (impôt, assurance, électricité, eau…) et celle aux charges variables (alimentation, essence, frais santé, loisirs, vacances, habillement-chaussure) ou quelles sont vos plus grandes dépenses chaque mois (logement, alimentation, loisirs, habillement, charges fixes…) ?
- Faites-vous des sorties en familles ? si oui, de quelles sortes (cinéma, restaurant, bibliothèque, musée…)
- Que pensez-vous des vacances en famille nombreuse ?
- Existe-il des rivalités entre vos enfants ?
- Comment qualifieriez-vous votre vie au sein de votre famille ?
- En France, pensez-vous qu’il soit facile de vivre dans une famille nombreuse aujourd’hui ?
- Quels sont selon vous les avantages et les inconvénients d’une famille nombreuse ?
- Avez-vous des astuces d’organisation, d’économie ou autre ?
Je remercie d’avance tous ceux ou celles qui auront bien voulu donner un peu de leur temps pour m’aider en répondant à mon questionnaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0