Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Traitement acné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'utiliser diluée (avec de l'huile d'olive, c'est très bien). Mais pure, l'HE d'arbre à thé est très corrosive. Tes filles n'ont pas de marque après application ? C'est la première fois que je vois un conseil d'utilisation de cette HE non diluée...

Je t'assure : j'avais voulu désinfecter un garage en plastique avec, et les rampes avaient commencé à fondre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 2012

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne doute pas de ce que tu dis... au contraire.

On l'utilise comme ça depuis des années triste et elles n'ont pas de marques. D'ailleurs mon mari fait des allergies au soleil et il met du tea tree dessus pur soupire c'est la seule chose qui le soulage et fait partir ses boutons.

Je me demande si HE de ma Bm n'est pas déjà diluée ou avec un additif, je me renseigne et je te dirai.

En attendant je pense que je vais arrêter de l'utiliser pur. J'ai une crème à base de tea tree ...on utilisera ça en attendant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des mes filles suit un traitement à base de crèmes (Différine + Effederm) très efficaces pas chères et intégralement remboursées après ce n’est pas un acné très sévère...pour les acnés graves il n’y a pas de solutions si on refuse l’artillerie lourde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 2012

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Tu peux l'utiliser diluée (avec de l'huile d'olive, c'est très bien). Mais pure, l'HE d'arbre à thé est très corrosive. Tes filles n'ont pas de marque après application ? C'est la première fois que je vois un conseil d'utilisation de cette HE non diluée...

Je t'assure : j'avais voulu désinfecter un garage en plastique avec, et les rampes avaient commencé à fondre !


après avoir pris des renseignements, l'HE de tea tree que j'utilise n'est pas pure, elle est mélangée c'est pour ça que je peux l'utiliser sur la peau.
c'est celle-ci https://www.just.ch/fr/huile-tea-tree-manuka-rosalina.html#tabjump

merci pour tes infos clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2018 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ans après la discussion, on en est tjs au même point. Elle a 20 ans.
L'artillerie lourde me fait peur mais je pense qu'on n'a plus trop le choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un essai d'homéopathie qui a stabilisé mais pas solutionné le problème on est passé a l'artillerie lourde elle est a 15 jours de traitement avec une poussée fulgurante juste pour la rentrée bon la dermato nous avait prévenus ca ne devrait durer qu'une dizaine de jours......

Elle était vraiment très demandeuse bien qu'elle soit impiquable, a chaque fois elle ressort du labo avec 3 ou 4 points de ponction !!!
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aînée de 20 ans est toujours atteinte d'acné et pas qu'un peu. Elle fait tout ce qu'il faut pourtant. Elle en a marre. Elle ne veut pas d'un traitement lourd car elle ne veut pas prendre la pilule.

A part ça, elle est de petite taille (1,55 m). grimace Elle aurait préférée être plus grande mais elle n'a pas le choix. Elle est plus complexée par les poils sur les bras, les cuisses et un peu le visage (voilà ce que c'est d'avoir un papa hyper poilu... bon elle n'a pas choisi non plus... ni le père, ni les poils ! grimace ).
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nutella a écrit:
je ne doute pas de ce que tu dis... au contraire.

On l'utilise comme ça depuis des années triste et elles n'ont pas de marques. D'ailleurs mon mari fait des allergies au soleil et il met du tea tree dessus pur soupire c'est la seule chose qui le soulage et fait partir ses boutons.

Je me demande si HE de ma Bm n'est pas déjà diluée ou avec un additif, je me renseigne et je te dirai.

En attendant je pense que je vais arrêter de l'utiliser pur. J'ai une crème à base de tea tree ...on utilisera ça en attendant.


C'est la seule que nous utilisons pure à la maison. En cas d'herpès, très efficace.
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est elle a fini son traitement plus aucun bouton, une peau toute lisse a suivre la dermato a dit que quelques foisca ne marchait pas du premier coup.
Le seul inconvénient qu.elle a rencontre c'est la sècheresse des lévres malgré les baumes.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ça y est elle a fini son traitement plus aucun bouton, une peau toute lisse a suivre la dermato a dit que quelques foisca ne marchait pas du premier coup.
Le seul inconvénient qu.elle a rencontre c'est la sècheresse des lévres malgré les baumes.


Il faut hydrater en buvant bien et un truc qui marche très bien pour moi pour le visage, les mains, les lèvres :
je vaporise un peu d' eau florale ( en ce moment eau de roses du jardin je me fais les ongles ), j'étale, et je rajoute un peu d'huile végétale et je fais pénétrer tout ça grand sourire
Plus besoin de crème de jour, de nuit, crème pour les mains, baume à lèvres, etc.... clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que la grande est rentrée du Canada , elle a converti sa sœur au masque de citron + blanc d’œuf hein ?

Il faut que je leur prenne un RV pour les deux , la grande a bientôt 20 ans n'en a pas encore terminé et sa sœur est en plein dedans soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que les ados bourgeonnant
- ils ont un nettoyant doux moussant sébum
- une fois par semaine ils font un masque au charbon qui est redoutable. ( Il faut que je retrouve la marque )
- et mon médecin leur prescrit un fluide antibiotique ( ERY#fluid )
- ils ont la peau nickel

Je fais très attention aux produits scolaires . Ça tue . Et prend des solaires pour peau acneique.
Pareil pour le maquillage. Que lorsqu'elles sortent et je fais attention de les prendre non comedogene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ça y est elle a fini son traitement plus aucun bouton, une peau toute lisse a suivre la dermato a dit que quelques foisca ne marchait pas du premier coup.
Le seul inconvénient qu.elle a rencontre c'est la sècheresse des lévres malgré les baumes.


Super Mirena.
Nous N2 a commencé aussi le 5 novembre ! Mais elle arrête début juillet. Il n'y a plus du tout de boutons, mais en revanche bcp de cicatrices. Je regrette de ne pas avoir commencé le traitement plus tôt pour limiter ça.
Elle a bcp de mal avec la sécheresse des lèvres, mais aussi bcp de douleurs articulaires (hanches, dos) et bcp de fatigue. J'ai hâte que le traitement s'achève.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les lèvres l’homéoplasmine est pas mal en couche épaisse le soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur les cicatrices, on peut faire quoi? hein ?
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
POur les cicatrices, on peut faire quoi? hein ?

creme hydratante
protéger du soleil pour éviter les marques
éventuellement dermatologie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
POur les cicatrices, on peut faire quoi? hein ?


Laser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
POur les cicatrices, on peut faire quoi? hein ?


huile de nigelle
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
POur les cicatrices, on peut faire quoi? hein ?


huile de nigelle


Je ne connais pas, Gwen. On m a juste parlé du laser mais en me disant que C est dur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
Gwenaelle a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
POur les cicatrices, on peut faire quoi? hein ?


huile de nigelle


Je ne connais pas, Gwen. On m a juste parlé du laser mais en me disant que C est dur


Les cicatrices ne partent pas avec de l’huile au mieux ça aide à la cicatrisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0