Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Maman de 4 mômes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
môme
Amateur
Amateur


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 1:02 pm    Sujet du message: Maman de 4 mômes Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Marie-Quéta et je suis mère de 4 bambinos de 14, 9, 6 et 2ans. J'adore les activités manuelles avec les enfants et depuis peu je m'intéresse à la parentalité bienveillante pour m'aider à être un peu plus zen avec eux grand sourire

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 621

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie-Quéta et bienvenue! Je viens de faire un tour sur ton blog, je sens qu'il va falloir que j'approfondisse. J'imagine que ce sont tes enfants sur la photo? Ils sont bien mignons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
môme
Amateur
Amateur


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Poulette et pour le compliment sur mes enfants heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
môme
Amateur
Amateur


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Bou sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VerteMaison
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 785

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poulette a écrit:
Bonjour Marie-Quéta et bienvenue! Je viens de faire un tour sur ton blog, je sens qu'il va falloir que j'approfondisse. J'imagine que ce sont tes enfants sur la photo? Ils sont bien mignons.


Bonjour

Je suis curieuse, j'ai fait aussi un tour sur ton blog.
J'ai aimé.
Bienvenue chez MM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie-Quéta!
Bienvenue grand sourire Durant l'été c'est au ralenti ici! Mais à la rentrée, l'effervescence va reprendre !

j'ai vu ton blog et il y a de belles idées; J'ai bien souri au choix de la photo du père déguisé qui passe du temps avec sa fille!!! Mdr!
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
môme
Amateur
Amateur


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes

Les retours sur mon blog me font plaisir sourit

J'ai quitté au bout de 4ans mon boulot de surveillante de nuit en février dernier. Avec un mari en déplacement j'ai voulu tout gérer et pouvait dormir en tout 12h en 4 jours. En gros j'ai cumulé une sacré dette de sommeil et commencé à être limite dépressive et toujours sous pression avec mes enfants. C'est dur de l'écrire, mais je crois que durant les derniers mois ils ont à peine eu des câlins.
Je me consacre maintenant totalement à mes enfants et lis tout pleins de livre pour leur bien-être, je crois qu'ils l'ont bien mérité.
Je suis peut-être fauchée mais en tout cas largement plus heureuse et mes enfants également grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais raté ton post Marie-Quéta!
Encore bienvenue.
Tu as effectivement de beaux enfants!
Et c'est courageux de quitter son travail pour rester à la maison pour leur bien-être aux enfants.
Moi je suis assistante maternelle, et pas le biais du travail je vais suivre une formation sur trois samedi sur "favoriser la bientraitance des enfants". ça m'a l'air intéressant aussi, aussi bien pour les miens que les enfants accueillis.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
môme
Amateur
Amateur


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour l'accueil
Oui je pense que "favoriser la bientraitance des enfants" c'est le genre de formation qui est très utile aussi pour ses propres enfants.
ça doit être intéressant. J'aimerais bien (si possible, t'es pas obligé, hein) avoir les grands titres sur le contenu de la formation lorsque tu auras commencé. sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2016 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas de problème.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2016 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur MM!

J'ai 4 enfants aussi clin d'oeil

Pour ce qui est de la parentalite bienveillante, j'ai suivi les ateliers faber et mazlish, ça m'a bien plu et aidé à progresser, car quand on lit des lives on n'a pas toutes les réponses!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha j'avais raté ce post! Bienvenue sur MM grand sourire
On n'a pas trop de nouvelles en ce moment. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0