Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Compte kador boursor.ama / Rlullier?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2019 7:58 pm    Sujet du message: Compte kador boursor.ama / Rlullier? Répondre en citant

coucou

Qui a un de ses enfants qui posséderait un compte kador ? Qui sait si il est possible que le compte soit à découvert?

Ce serait pour mes 2 grands ados , pas de frais de compte et cb visiblement gratuite, ce serait parfait pour commencer a les autonomiser tant qu’on est pas loin...
Par contre je voudrais bien des avis.

J’ai un compte chez boursorama , donc je connais le fonctionnement du compte en ligne sourit [/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2019 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici compte Kador pour F3. En fait, elle a une CB (mais je crois que c'est celle là d'office pour le Kador) qui est à autorisation systématique, càd qu'il y a toujours interrogation du solde du compte au moment où elle est utilisée: si le solde n'est pas suffisant, le paiement/retrait est refusé. Donc pas de possibilité de découvert!

On en est très contents!
Abeille7 Maman de F1 25, G1 23, F2: 21, G2:19, F3: 16, F4: 12 et J: 25 + accueil de 6 de 17, 14, 14, 11, 8 et 7 ans + 1 de 19 actuellement.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci abeille! Et j’ai cru comprendre que nous , parents, avons aussi un accès à leur compte (histoire de voir si le Compte commence à être vide) , tu as testé : ça fonctionne?

Je pense que je vais me laisser tenter, j’en ai une qui part à 8000 km l’annee Prochaine, je voudrais bien faire un test avant qu’elle parte mais je voudrais être sûre de trouver LE produit bancaire qui aille bien !
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 ont un compte kador, c'est effectivement à interrogation systématique donc pas de possibilité d'être à découvert, les cartes fonctionnent bien à l'étranger.
Tu as la vue de leur compte depuis ton accès, ils doivent installer une petite application sur leur téléphone.

Le seul souci, c'est le délai pour ouvrir le compte et avoir la carte, comme souvent avec Boursorama, pour tout ce qui est annexe (genre prêt immobilier...)
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui? On n'a pas eu ce souci dans mon souvenir. On a peut-être eu de la chance ?
Abeille7 Maman de F1 25, G1 23, F2: 21, G2:19, F3: 16, F4: 12 et J: 25 + accueil de 6 de 17, 14, 14, 11, 8 et 7 ans + 1 de 19 actuellement.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci à toutes les deux, on va tester ça tranquillement !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed