Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mes debuts d'assistante maternelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2018 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Val. ton histoire me fait penser à ce que vit quotidiennement mon amie... Non seulement aucun respect du travail mais une grande négligence administrative qui fait parfois des imbroglio de très pénibles...bon courage à toutes !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2018 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai parfois l impression que les gens voient votre boulot comme une occupation et pas comme un vrai métier soupire elle dirait quoi si son patron décidait de lui supprimer 2 jours de boulot par mois sans être prévenue ?
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2018 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
J ai parfois l impression que les gens voient votre boulot comme une occupation et pas comme un vrai métier soupire elle dirait quoi si son patron décidait de lui supprimer 2 jours de boulot par mois sans être prévenue ?


C'est surtout qu'on réagit différemment selon qu'on est employeur ou employé, c'est une question de point de vue triste
Si tu rajoutes la longue tradition de "on ne fait rien quand on s'occupe des enfants et du reste à la maison" tu comprends pourquoi certains trouvent bizarre de payer.

J'ai eu bcp de chance quand je vois vos galères, je n'ai eu que 2 contrats un peu pénibles.

Mes copines des villages aux alentours de chez moi ont plus de soucis que moi en ville, elles ont souvent mois de choix donc obligées de prendre des contrats qui ne leur plaisent pas.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate


Dernière édition par LAB le Jeu Sep 06, 2018 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85
Page 85 sur 85

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0