Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mes debuts d'assistante maternelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 83, 84, 85  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Bonjour les filles, j'ai eu le travail hourrah hourrah hourrah



hourrah hourrah hourrah
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Pleine Lune bien contente pour toi !
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un sms tout à l'heure qu'après avoir contacté la Caf elle sera trop peu remboursée et ne pourra pas payer le reste....
Donc c'est tombé à l'eau.
J'ai quand même répondu que ça m'étonne et s'il n'y a pas d'autre raison. Parce qu'une personne au chômage qui retrouve du travail est quand même bien remboursée si le compagnon était seul à travailler non?
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
J'ai eu un sms tout à l'heure qu'après avoir contacté la Caf elle sera trop peu remboursée et ne pourra pas payer le reste....
Donc c'est tombé à l'eau.
J'ai quand même répondu que ça m'étonne et s'il n'y a pas d'autre raison. Parce qu'une personne au chômage qui retrouve du travail est quand même bien remboursée si le compagnon était seul à travailler non?


Il me semble oui! c'est bizarre.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étrange pleine lune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah je viens de recevoir de la part de l'ircem un colis= un jeu de l'oie, un livre sur les dangers , un jeu de memory et un jeu de 7 familles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh à mon époque je ne pouvais ps me payer une nounou car il fallait payer d'abord et être remboursée deux mois plus tard pr la CAF mon salaire aurait payé la nounou c peutetre un truc de ce genre
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était vraiment chiant clin d'oeil D'abord je me demande même si ce n'était pas trois mois car il me semble que c'était à trimestre échu.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'était dans le temps, avec la paje en se débrouillant bien tu peux recevoir l'aide avant de payer.

Je pense plutôt qu'ils ont trouvé une excuse.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Ca c'était dans le temps, avec la paje en se débrouillant bien tu peux recevoir l'aide avant de payer.

Je pense plutôt qu'ils ont trouvé une excuse.


Oui moi aussi ou alors ils ont eu une place en crèche.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en fin de compte tout va bien. Je viens il y a deux minutes d'avoir un sms de la maman qu'elle avait mal compris ce qu'on lui avait dit à la Caf, et qu'elle veut quand même que je garde ses enfants.
Je suis contente, mais là j'ai eu chaud, j'ai insisté pour se voir rapidement pour les contrats et elle m'appellera demain.
Lab, c'est bien un contrat par enfant? Je viens déjà d'avoir le contrat gratuit avec le syndicat, j'en ai donc deux en stock. Mais c'est un gros travail de remplissage, ces 30 pages pff n'importe quoi
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Non, en fin de compte tout va bien. Je viens il y a deux minutes d'avoir un sms de la maman qu'elle avait mal compris ce qu'on lui avait dit à la Caf, et qu'elle veut quand même que je garde ses enfants.
Je suis contente, mais là j'ai eu chaud, j'ai insisté pour se voir rapidement pour les contrats et elle m'appellera demain.
Lab, c'est bien un contrat par enfant? Je viens déjà d'avoir le contrat gratuit avec le syndicat, j'en ai donc deux en stock. Mais c'est un gros travail de remplissage, ces 30 pages pff n'importe quoi

Oui c'est un contrat par enfant pour l'administration, mais il y a peu de différence entre les deux. Je remplirais d'abord celui qui a le plus d'heures et je ferais un contrat plus simple pour le suivant en indiquant son nom et les modalités d'accueil et en précisant que les autres conditions sont identiques que pour l'autre enfant.
On remplit d'abord ce qui est mensualisation, horaire, heures sup, l'accueil avec les habitudes de l'enfant, les autres papiers, autorisations diverses je les laisse faire. C'est long mais ça permet de bien poser les bases du contrat. hourrah
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok et merci. ILs ont le même nombre d'heures, ce sont deux enfants de moins de trois ans.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette maman est très longue à la détente. ELle promet m'appeler samedi, on est lundi soir et rien. Du coup j'ai appelé, et l'excuse est que le weekend était chargé. On a rendez vous mercredi, et j'espère que le paiement de salaire ne sera pas aussi incertain tous les mois que le contact en ce moment, pfff.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai que tu as intérêt à prendre les devant si en exigeant de faire le point sur les heures par exemple le 25 du mois et stipuler dans le contrat que le paiement dû être remis ou viré le premier ( ou autre date qui te convienne).
Cool Yris le colis grand sourire
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Je dirai que tu as intérêt à prendre les devant si en exigeant de faire le point sur les heures par exemple le 25 du mois et stipuler dans le contrat que le paiement dû être remis ou viré le premier ( ou autre date qui te convienne).
Cool Yris le colis grand sourire


Oui, je vois les problèmes arriver.
Merci, je vais certainement le faire, donner le petit papier toutes les fin de mois pour que le calcul ne prendra pas longtemps etc.
J'ai aussi commandé l'agenda des nounous. Je n'avais pas l'intention parce que mon petit agenda suffisait pour un enfant, mais là je vais bien tenir à jour. Ce sera sur planning, toutes les semaines différent, et chaque semaine un autre jour de libre.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou quelqu'un a testé top assmat?
Je le trouve parfait justement pour les plannings atypiques... ca calcule tout pour nous du contrat aux salaires en passant par les calculs d'impôts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu peux donner un lien?
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://top-assmat.com/
voici le lien, c'est payant mais on va le faire avec la maman du petit M, on peut payer de moitié et ca va vraiment nous faciliter les fins de mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 83, 84, 85  Suivante
Page 78 sur 85

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0