Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
LOndres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2015 5:31 pm    Sujet du message: LOndres Répondre en citant

ete 2016
a part le novotel vous diriez quoi?
j'ai moyennement confiance en la réservation d'appart parce que si annulation de la part du propriétaire - comme ça nous est arrivé- on se retrouve a chercher un truc en urgence triste a un prix prohibitif

de preference coven garden / soho/ southwark / waterloo (bref le long de la tamise)
merci!!
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2015 9:32 am    Sujet du message: Re: LOndres Répondre en citant

4Y a écrit:
ete 2016
a part le novotel vous diriez quoi?
j'ai moyennement confiance en la réservation d'appart parce que si annulation de la part du propriétaire - comme ça nous est arrivé- on se retrouve a chercher un truc en urgence triste a un prix prohibitif

de preference coven garden / soho/ southwark / waterloo (bref le long de la tamise)
merci!!


Tu étais passé par quel site ? on l'a fait par AirNnB pas de problèmes....Londres n'est pas une ville facile côté logement en famille je trouve que c'est hors de prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2015 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regardé du côté des auberges de jeunesse?
Ma fille a pris une chambre pour deux, et mon amie une chambre pour 4, dans ces auberges où tu as des dortoirs mais aussi des chambres plus petites, avec la salle-de-bain privative.

On avait fait la même chose à Pâques à Salamanque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2015 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari part quelques jours en octobre avec mon n°3, je pense qu'il va prendre un hôtel en centre ville, je te dirais... Il va réserver aussi quelques "excursions" (légoland, harry potter) pour ne pas avoir à se prendre la tête avec les moyens de transports car ils y vont en avion. Mon fils n'a jamais pris l'avion.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2015 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait réservé un appart pour 2 adultes et 4 enfants, nickel!
Le soir, elles étaient tellement vannées qu'on mangeait tranquillement dans l'appart'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
On avait réservé un appart pour 2 adultes et 4 enfants, nickel!
Le soir, elles étaient tellement vannées qu'on mangeait tranquillement dans l'appart'


merci a toute pour vos réponses!
charlotte oui j'ai regardé airnb pour pouvoir se faire a manger si besoin un appart 'est plus facile avec une grande famille

rachel tu peux m'en dire un peu plus sur ton appart? stp
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
rlullier a écrit:
On avait réservé un appart pour 2 adultes et 4 enfants, nickel!
Le soir, elles étaient tellement vannées qu'on mangeait tranquillement dans l'appart'


merci a toute pour vos réponses!
charlotte oui j'ai regardé airnb pour pouvoir se faire a manger si besoin un appart 'est plus facile avec une grande famille

rachel tu peux m'en dire un peu plus sur ton appart? stp


On était dans Londres, du côté de Fulham.
Un appart réservé par housetrip ou homeways, je ne sais plus.
On réserve tout le temps comme ça (cette année, airbnb pour Paris), on regarde juste qu'on soit juste à côté d'une bouche de métro, c'est tout clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a réservé à l'Ibis Blackfriars. C'est très central mais je doute que ça te convienne 4Y car ça ne semble pas adapté aux familles nombreuses.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2015 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y est allés à Londres au mois d'août. On avait réservé dans un hôtel... bon, pour la localisation, c'était pas cher => on se doutait que ce ne serait pas du luxe, mais ce n'était VRAIMENT pas top.
Si c'était à refaire, je louerais plutôt un appart'. C'est ce qu'on fait généralement pour des citytrips, et c'est décidément la formule que je préfère. Mais je n'ai jamais eu d'annulation surprise jusqu'ici, j'imagine que ça doit être la galère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2015 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Mon mari a réservé à l'Ibis Blackfriars. C'est très central mais je doute que ça te convienne 4Y car ça ne semble pas adapté aux familles nombreuses.


bon on y a pris 2 chambres , pt dej. inclus. 5 nuits , 1350€ total. donc pas le moins cher mais pas le + cher non plus compte tenu qu'on est près de tout.
c'est très central proche médecin/hopital si besoin et aussi pas trop de métro/transport pour mon terminator si il fatigué.
donc du coup c'était nickel pour l'idée merci!
je dirais comment c'était au retour
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2015 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Mon mari a réservé à l'Ibis Blackfriars. C'est très central mais je doute que ça te convienne 4Y car ça ne semble pas adapté aux familles nombreuses.


bon on y a pris 2 chambres , pt dej. inclus. 5 nuits , 1350€ total. donc pas le moins cher mais pas le + cher non plus compte tenu qu'on est près de tout.
c'est très central proche médecin/hopital si besoin et aussi pas trop de métro/transport pour mon terminator si il fatigué.
donc du coup c'était nickel pour l'idée merci!
je dirais comment c'était au retour


Tu pars quand ? Mon mari part après-demain avec un programme bien chargé... et pendant la coupe du monde de Rugby, j'espère que cela n'entraînera pas trop de perturbations car ils ont Legoland et les Studios Harry Potter dans leur liste.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ValOu7
Amateur
Amateur


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2015 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai passé 5 jours en mai
loué via airbnb pas très loin du tower bridge
ce que j'ai préféré : coven garden et le quartier de soho, très coloré et les gens assez excentriques
j'ai bcp apprécie l'esprit de la ville aussi, bcp de respect, d'entraide comparé à nos grandes villes françaises
a refaire! il nous reste des livres de toute façon clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2015 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid, Legoland ça vaut le coup ?
Les miens soupirent après les studios H.Potter, je regarde pour étoffer un peu, Hampton Court peut-être et deux ou trois musées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ingrid, Legoland ça vaut le coup ?
Les miens soupirent après les studios H.Potter, je regarde pour étoffer un peu, Hampton Court peut-être et deux ou trois musées...


C'est un parc d'attraction de type Walibi... mon mari a trouvé cela assez moyen. Il y a pas mal d'attractions d'où tu sors mouillé. Le mini land légo est très chouette.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est-ce qu'ils ont pensé des studios HP, Ingrid?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2016 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ingrid, Legoland ça vaut le coup ?
Les miens soupirent après les studios H.Potter, je regarde pour étoffer un peu, Hampton Court peut-être et deux ou trois musées...


Verdict tu as fait quoi en musees ? grand sourire
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on n'est pas allés à Londres du tout, on a privilégié la campagne anglaise: on est passés par le Dartmoor National Park (très belle lande avec des éperons de lave à grimper, les 'tors' ) Wells (Cathédrale, quartier médiéval) Bath (les thermes romains extrêmement bien mis en valeur, cathédrale, royal crescent etc...) , Lacock (Abbaye, village très mignon), Studios Warner donc, puis Hampton Court (superbe, meublé, les guides habillés d'époque, audioguide extra, parfait après avoir vu Wolf Hall !), Highclere Castle (le château du tournage de Downton Abbey), Stonehenge et Lulworth (Cove et Durdle Door)
Bref on n'a pas eu de temps pour les musées de Londres ! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien faire, mais je ne vais jamais réussir à motiver mon mari, il n'y a pas de soleil dans ce pays !
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philipine a écrit:
J'aimerai bien faire, mais je ne vais jamais réussir à motiver mon mari, il n'y a pas de soleil dans ce pays !


rooh un peu quand même clin d'oeil on n'a pas eu un temps merveilleux, c'est clair, mais il n'y a qu'à Hampton Court qu'on a dû écourter la visite du parc pour cause de pluie.
Et de toute façon début avril, en Europe, c'est un peu difficile de trouver un endroit avec beau temps assuré...







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons eu aussi deux jours de pluie, grosses averses, mais avec 18 °C, c'était presque supportable, mais lui veut de la chaleur et de l'eau chaude.
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99024 / 0