Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Code, permis etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est super. grand sourire
Le mien de grand ne veut plus en entendre parler et vu les sommes investies ça me met un peu en rage mais bon. Et il ne va pas le passer en Angleterre non plus de toute façon maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
booboon a écrit:
carpediem27 a écrit:
C'est bon pour n°1 grand sourire


hourrah bravo à lui ! Voilà c'est fait grand sourire

hourrah une bonne chose de faite !


+ 1 s'il ne conduit pas il pourra toujours reprendre qqs leçons quand il en aura besoin clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour ton grand Carpe grand sourire
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton fils Carpe!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
C'est bon pour n°1 grand sourire


Bravo!!!!! Félicitations à lui!!!! hourrah hourrah hourrah
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
a y est! Ma 5ème passe en conduite accompagnée!! hourrah


Super!!!! hourrah hourrah Reste plus qu'à vous souhaiter bonne route à toutes les deux! grand sourire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Dim Déc 22, 2019 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se sert de toutes les occasions possibles, et là comme on a mis aussi F1 comme accompagnatrice, elle a 3 possibilités. Résultat : elle a déjà fait 300 bornes! gros yeux
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Déc 23, 2019 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
Elle se sert de toutes les occasions possibles, et là comme on a mis aussi F1 comme accompagnatrice, elle a 3 possibilités. Résultat : elle a déjà fait 300 bornes! gros yeux


C'est génial quand ils sont motivés comme ça hourrah La mienne aussi a toujours voulu conduire - combien de fois, on a pris la voiture juste pour "faire un tour" grand sourire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2019 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande le passe le 16 janvier clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2019 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Ma grande le passe le 16 janvier clin d'oeil


Bonne chance à elle! grand sourire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2019 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coup de g***** contre mon cher et tendre qui ne veut jamais laisser sa fille conduire pas content du tout Pourtant, elle se débrouille très bien!

Quand elle veut sortir, j'aimerais bien que le papa l'emmène quand il est là, car j'ai beaucoup de travail en ce moment. A la finale, c'est toujours moi qui m'y colle pour qu'elle puisse faire quelques kilomètres, c'est exaspérant! pff n'importe quoi
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2019 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Petit coup de g***** contre mon cher et tendre qui ne veut jamais laisser sa fille conduire pas content du tout Pourtant, elle se débrouille très bien!

Quand elle veut sortir, j'aimerais bien que le papa l'emmène quand il est là, car j'ai beaucoup de travail en ce moment. A la finale, c'est toujours moi qui m'y colle pour qu'elle puisse faire quelques kilomètres, c'est exaspérant! pff n'importe quoi


Il a peut-être ses raisons... Moi, je ne fais pas la conduite accompagnée avec mon fils, même s'il se débrouille bien : ça me stresse ++ et je risque de le perturber.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2019 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Momo777 a écrit:
Petit coup de g***** contre mon cher et tendre qui ne veut jamais laisser sa fille conduire pas content du tout Pourtant, elle se débrouille très bien!

Quand elle veut sortir, j'aimerais bien que le papa l'emmène quand il est là, car j'ai beaucoup de travail en ce moment. A la finale, c'est toujours moi qui m'y colle pour qu'elle puisse faire quelques kilomètres, c'est exaspérant! pff n'importe quoi


Il a peut-être ses raisons... Moi, je ne fais pas la conduite accompagnée avec mon fils, même s'il se débrouille bien : ça me stresse ++ et je risque de le perturber.


En effet, il aime bien garder le contrôle - même quand c'est moi qui conduit (et je t'assure que même si à l'époque j'ai dû repasser l'examen 4 fois honte, aujourd'hui, je conduis pas mal du tout clin d'oeil), il flippe (d'ailleurs, quand je l'emmenais à ses séances de kiné, une fois il m'a tellement énervée que je lui ai dit que s'il n'arrêtait pas, il n'aurait qu'à faire le chemin à pied en béquilles grimace ). Mais bon, ce n'est pas pratique tout de même. En avril, il part avec les enfants et ce serait l'occasion pour notre fille de faire de l'autoroute - le moniteur nous a chaudement recommandé de lui faire faire de l'autoroute en conduite accompagnée, environ 2h pour qu'elle sache ce que c'est. Comme il ne la laissera pas faire, c'est dommage - en fin de compte, elle devra se dépatouiller toute seule quand elle aura son permis alors que là, elle aurait pu bénéficier d'un accompagnement et de conseils... soupire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2019 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas bien grave Momo,non?!
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6448

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2019 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
tulipe a écrit:
Carpediem, pourquoi l'a-t-il passé ?


Je pense qu'il s'est senti obligé ...Au travail , ses copains nous sa famille l'avons encouragé.
Disons que c'est bien de l'avoir si un jour il a besoin de conduire.

Je n'imagine pas un jeune ne pas passer son permis de nos jours , après rien n'oblige à avoir une voiture clin d'oeil


coucou ça existe chez moi ! Mes aînés sont tous des citadins qui se déplacent en transport en commun ou vélo et ne voient pas l'intérêt du permis ... L'aîné y songe pour louer un véhicule en vacances. Ma 5e sera la première à passer le permis cette année ! Elle veut être professeur des écoles et se dit que ce serait plus pratique si elle est nommée à perpet'...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2019 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 majeurs,les 3 vivent dans une grande ville et ne voient pas pour l'instant l'intérêt d'avoir son permis.
Nous les encourageons à le passer rapidement ,mais elles s'en fichent pour l'instant.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2019 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Ce n'est pas bien grave Momo,non?!


Oh, je ne sais pas si elle en fera de l'autoroute, disons que le moniteur a bien insisté... On verra bien, en attendant, c'est surtout en ville qu'il faudra la faire conduire. Sur les routes de campagne, elle se débrouille très bien, mais quand il s'agit d'avoir les yeux partout - et sur les signalisations et sur la route et sur les autres usages - c'est encore un peu difficile clin d'oeil
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2019 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on vit en ville, c'est sûr qu'on en a pas forcément besoin. Mais les employeurs potentiels aiment bien voir "Permis B" sur le CV, non?

Ici, indispensable, car nous sommes en rase campagne (ça se dit ça?? honte héhé). Même si notre aînée rêve d'habiter un jour proche des transports, dans un premier temps, elle en aura sûrement besoin - et quand elle verra la galère que cela peut être par temps de grève, elle déchantera vite fait très chaud et sera sûrement contente d'avoir son permis au cas où...
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2020 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de deux , n°2 a eu son permis grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2020 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, bonne nouvelle!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 29 sur 45

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99188 / 0