Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
sécu étudiante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2015 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
pour N1, je crois que l'ancienne CV n'avait pas la photo donc elle l'a refaite. depuis , vu qu'elle reste à la même secu y'a pas de mise à jour à faire.


ok clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2015 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
laurence a écrit:
carpediem27 a écrit:
soffy a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je suis en train de regarder ...
Ils doivent recevoir obligatoirement une nouvelle carte vitale en remplacement de celle qu'ils ont eu à 16 ans ?


je me souviens plus pour N1, je lui demanderai mais ça m'étonnerait qu'elle s'en souvienne honte


Il a déjà une carte vitale nouvelle génération avec la photo , je croyais qu'il fallait simplement la mettre à jour réfléchis
d'ailleurs je ne me souviens plus s'il l'a fait , faudra que je lui en parle soupire


Normalement il suffit de la remettre à jour sauf que ça marche rarement quand ils changent de caisse. Du coup ils sont obligés de la renvoyer pour en refaire une. Le seul cas où la mise à jour a marché, c'est cette année pour mon grand, et encore parce qu'il est resté dans le même réseau (smeba/ vittavi)


Ok je vais vérifier déjà s'il l'a mise à jour après on avisera soupire
Je suis d'accord avec toi , on nous prend pour des neuneus pff n'importe quoi

le gamin qui a vraiment des soucis de santé et/ou un traitement coûteux cà les mets vraiment dans des situations difficiles soupire


Je viens de regarder l'émission, je vois mal comment ces mutuelles seraient supprimées vu le fric qui est en jeu pff n'importe quoi
C'est un vrai scandale gros yeux

Concernant la carte vitale les miens ne l'ont pas faite refaire, et ils n'ont pas eu de problème. clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

grande nouvelle : j'ai réussi à joindre hier le contact de la LMDE que m'avait donné l'école de N2. une dame très gentille qui a fait le nécessaire, j'ai reçu l'attestion d'affiliation hier soir en mail hourrah

j'ai pu créer son compte sur le site, maintenant, mise à jour carte vitale, RIB, médecin traitant etc...et tout sera à jour hourrah
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
grande nouvelle : j'ai réussi à joindre hier le contact de la LMDE que m'avait donné l'école de N2. une dame très gentille qui a fait le nécessaire, j'ai reçu l'attestion d'affiliation hier soir en mail hourrah

j'ai pu créer son compte sur le site, maintenant, mise à jour carte vitale, RIB, médecin traitant etc...et tout sera à jour hourrah


Avec un peu de chance tu auras même fini avant de recommencer en septembre s'il change de mutuelle en même temps que d'école grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est tout à fait ça laurence grand sourire

comme il veut faire un BTS en alternance, si tout est ok avec la LMDE en septembre, il aura interdiction de changer grand sourire
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme j'en avait marre de pas avoir de news de la mutuelle etudiante apres avoir eu des :"il manque tel papier" on a pris l'alternative: mon grand est sur la complementaire de mon homme!juste un certif de scolarité a donner et feuille de la secu avec son numero hourrah
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2015 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance, il doit mettre sa carte vitale à jour dans une agence LMDe !
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2015 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aperçue hier soir en regardant les décomptes de la sécu que nous étions remboursés des frais médicaux de N°2 très étonné(e)
alors qu'il ne figure pas dans les bénéficiaires puisqu'il est étudiant pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2015 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club hourrah sauf que moi, je l'ai toujours dans mes bénéficiaires clin d'oeil
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2015 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas, tant qu'on ne me demande pas de rembourser après clin d'oeil
Au moins on est vite remboursé grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça qui me fait un peur...du coup j'ai vérifié il n'est plus dans mes bénéficiaires grimace donc soit il met sa Cv à jour, soit il présentera l'attestation d'affiliation et aura une feuille de maladie à envoyer à la LMDE pff n'importe quoi
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ayé, à priori sa carte vitale est à jour hourrah verdict vendredi, il a un rv dermato sourit
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
ayé, à priori sa carte vitale est à jour hourrah verdict vendredi, il a un rv dermato sourit


Le mien a mis sa carte à jour après être allé chez le médecin et comme il y est retourné depuis on va voir clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a marché, la LMDe l'a remboursé hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
ça a marché, la LMDe l'a remboursé hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


Déjà très étonné(e) c'est super grand sourire

Je réalise que le mien n'a pas du faire son changement d'adresse depuis le mois de Novembre, il ne risque pas de recevoir les courriers pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
soffy a écrit:
ça a marché, la LMDe l'a remboursé hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


Déjà très étonné(e) c'est super grand sourire

Je réalise que le mien n'a pas du faire son changement d'adresse depuis le mois de Novembre, il ne risque pas de recevoir les courriers pff n'importe quoi


super mais il faut obligatoirement mettre à jour à la LDME ? honte dit la fille qui n'a encore rien compris .....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fille de la LMDE m'a dit que pour la première fois où ils sont assurés, il faut faire la mise à jour dans une agence LMDE...après je sais pas si c'est valable partout clin d'oeil
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marguerite a enfin imprimé son affiliation, donc j'ai pu l'envoyer à la mutuelle. Et je crois que sa carte vitale fonctionne aussi.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
la fille de la LMDE m'a dit que pour la première fois où ils sont assurés, il faut faire la mise à jour dans une agence LMDE...après je sais pas si c'est valable partout clin d'oeil


ok et je suis sûr qu'il ne l'a pas fait soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2015 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui la mauvaise langue qui disait que ce serait toujoru sen cours en septembre grimace ayé tout est bon, la carte vitale et la transmission à la mutuelle hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99213 / 0