Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un billbergia en petite forme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
alice21
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 8:09 pm    Sujet du message: Un billbergia en petite forme Répondre en citant

Ma sœur m'a récemment envoyé un Billbergia qu'elle a shoppé sur http://www.agitateur-floral.com/. Comme elle n'a pas trouvé bon d'accompagner la notice avec la carte, je me perds un peu dans son entretien car je n'y connais pas grand chose en fleurs. Je l'ai bien évidemment arrosé régulièrement et l'ai mis dans un coin où elle profite bien des rayons du soleil mais depuis quelques jours, ses feuilles semblent se faner, quelqu'un pourrait me dire ce qui cause cela? Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisabethdunord
Amateur
Amateur


Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 10
Localisation: nord

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant