Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quelles séries regarder en famille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6454

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
On a fini Rectify, il n'y aura plus d'épisode soupire . On a regardé This is us, c'est très bien, on attend la suite. On a commencé West World. C'est pas mal, on retrouve des acteurs qu'on a déjà vu un peu partout mais le thème n'est pas nouveau (Blade runner, Real Human), enfin, il y a l'esthétique qu'on recherche dans ce genre de production, mais je trouve ça assez plombant. On a commencé aussi The Night Off, ça paraît très bien mais dans le genre anxiogène, c'est pas mal aussi.
Sinon, on aime bien the Office, complètement stupide, mais quand on n'a pas envie de réfléchir c'est parfait !


The office c'est un peu pareil que Parks and recreation qui est assez marrant aussi avec son personnage libertaire Ron Swanson:
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

On adore this is us. Dans la même veine que Parenthood. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
mammig a écrit:
On a fini Rectify, il n'y aura plus d'épisode soupire . On a regardé This is us, c'est très bien, on attend la suite. On a commencé West World. C'est pas mal, on retrouve des acteurs qu'on a déjà vu un peu partout mais le thème n'est pas nouveau (Blade runner, Real Human), enfin, il y a l'esthétique qu'on recherche dans ce genre de production, mais je trouve ça assez plombant. On a commencé aussi The Night Off, ça paraît très bien mais dans le genre anxiogène, c'est pas mal aussi.
Sinon, on aime bien the Office, complètement stupide, mais quand on n'a pas envie de réfléchir c'est parfait !


The office c'est un peu pareil que Parks and recreation qui est assez marrant aussi avec son personnage libertaire Ron Swanson:


Merci on ne connaît pas. Dans la veine et on préfère nettement à the office, il y a le britannique Damned : ça se passe dans un office de sauvegarde de l'enfance aux RU. C'est très drôle clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Karolina a écrit:
On adore this is us. Dans la même veine que Parenthood. grand sourire
Merci aussi : Parenthood, je ne connais pas non plus clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Karolina a écrit:
On adore this is us. Dans la même veine que Parenthood. grand sourire
Merci aussi : Parenthood, je ne connais pas non plus clin d'oeil
6 saisons de rires et de larmes grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6454

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
mammig a écrit:
On a fini Rectify, il n'y aura plus d'épisode soupire . On a regardé This is us, c'est très bien, on attend la suite. On a commencé West World. C'est pas mal, on retrouve des acteurs qu'on a déjà vu un peu partout mais le thème n'est pas nouveau (Blade runner, Real Human), enfin, il y a l'esthétique qu'on recherche dans ce genre de production, mais je trouve ça assez plombant. On a commencé aussi The Night Off, ça paraît très bien mais dans le genre anxiogène, c'est pas mal aussi.
Sinon, on aime bien the Office, complètement stupide, mais quand on n'a pas envie de réfléchir c'est parfait !


The office c'est un peu pareil que Parks and recreation qui est assez marrant aussi avec son personnage libertaire Ron Swanson:


Merci on ne connaît pas. Dans la veine et on préfère nettement à the office, il y a le britannique Damned : ça se passe dans un office de sauvegarde de l'enfance aux RU. C'est très drôle clin d'oeil

Je vais jeter un oeil, merci grand sourire
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kty
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 14, 2017 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de dévorer la saison 1 de la série The OA, elle est juste énorme, vraiment, cela faisait longtemps que je n'étais pas entrée dans une série comme ça. .
Pas pour les petits, mais les ados peuvent la voir sachant qu'il y a quelques scènes de sexe et quelques scènes violentes.
Revenir en haut
Libellule
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 2742
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais justement parler de the oa et j'ai du mal à me décider: gros navet ou chef d'œuvre???? Certaines scènes sont assez ridicules a mes yeux et sans intérêt (pour ne pas spoiler, celles dans les "nuages"). Ça vaut le coup d'œil
Pour celles qui ont apprecié the Hours, je vous conseille enquêtes codées, même ambiance années 50 en Angleterre
_________________
2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi.
Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme.
C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi.
Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme.
C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas !

Black Mirror, on va regarder le dernier épisode ; j'ai beaucoup aimé l'ensemble des 3 saisons mais c'est un peu traumatisant honte (les épisodes sont complètement indépendants les uns des autres).
J'ai commencé Dirk Pently, c'est drôle et loufoque. clin d'oeil
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celles qui ont netflix: a vaut le coup/cout?

les enfants ont vu la série "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et ça les branche bien

j'ai vu que l'abonnement mensuel pour 1 poste n'est pas excessif, mais je me demandais un peu si il y avait -par ailleurs- des choses intéressantes
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
les enfants ont vu la série "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et ça les branche bien


mes filles sont justement devant grand sourire

Pour netflix, je me pose la même question mais il semblerait que mon homme ait tranché pour l'abonnement
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kty
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule a écrit:
J'allais justement parler de the oa et j'ai du mal à me décider: gros navet ou chef d'œuvre???? Certaines scènes sont assez ridicules a mes yeux et sans intérêt (pour ne pas spoiler, celles dans les "nuages"). Ça vaut le coup d'œil
Pour celles qui ont apprecié the Hours, je vous conseille enquêtes codées, même ambiance années 50 en Angleterre


Bah écoute, je sais pas, c'est peut-être dû à mes hormones ? j'en sais rien
Je me suis laissée complètement submerger par cette série, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé... et pourtant j'en regarde...
c'est peut-être aussi dû au fait que je l'ai regardée sur mon netbook, donc à 30 cm de l'écran, écouteurs sur les oreilles ? réfléchis
non, j'ai vraiment beaucoup aimé, tout en faisant abstraction des scènes dont tu parles, mais je vois très bien ce que tu veux dire. clin d'oeil
Revenir en haut
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 3045

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi.
Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme.
C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas !


West World : une amie vient de nous en parler. Mon mari a commencé et aime bien.
Mais c typiquement le genre de série que je dois absolument éviter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2017 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
4Y a écrit:
les enfants ont vu la série "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et ça les branche bien


mes filles sont justement devant grand sourire

Pour netflix, je me pose la même question mais il semblerait que mon homme ait tranché pour l'abonnement


Idem, mon mari a tranché en faveur du oui il y a un moment maintenant. On aime bien pour les séries, les films jeunesses et DA et les films en famille. Et surtout surtout pouvoir tout regarder en VO, ou VOst au choix! grand sourire
Nous n'avons pas la télé. C'est notre télé à nous. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2017 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Netflix : oui grand sourire Le catalogue france n'est pas aussi garni que le catalogue US mais je trouve qu'il y a un bel effort de fait avec beaucoup de chouettes films et un bon nombre de séries également. Pour certaines (comme Designated Survivor) l'épisode est mis en ligne le lendemain de la diffusion US, c'est top. Nous qui n'avons pas le cable, on apprécie tous netflix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2017 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
mammig a écrit:
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi.
Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme.
C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas !


West World : une amie vient de nous en parler. Mon mari a commencé et aime bien.
Mais c typiquement le genre de série que je dois absolument éviter...

Enfin quand je parle d'horreur, ce n'est pas dans le sens "film d'horreur" car je déteste ça... C'est plus au niveau des scènes de guerre ou des orgies qui ne vont pas dans la demi-mesure... Mais inconfortable, oui car cela nous renvoie à notre identité d'humain.
On s'et fait le dernier épisode hier soir : on n'a pas été déçus. Vraiment pas. C'est une des meilleures séries de ces derniers temps, à tout point de vue grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2017 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde en 2 épisodes Rosemary's baby, de belles images mais on dirait un téléfilm, rien de bien exaltant.
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé Suits j'aime beaucoup les dialogues et le jeu des acteurs c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
J'ai commencé Suits j'aime beaucoup les dialogues et le jeu des acteurs c'est trop mignon

J'ai beaucoup aimé suits. Après un petit creux, la dernière saison est vraiment bien.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 19 sur 24

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0