Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mincir ......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Besoin de perdre
0 à 5 kgs
27%
 27%  [ 18 ]
5 à 10 kgs
31%
 31%  [ 21 ]
10 à 15 kgs
25%
 25%  [ 17 ]
15 à 20 kgs
15%
 15%  [ 10 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2017 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est un mélange madison + zumba le but étant d arriver à faire la chorégraphie en cercle avec plusieurs niveaux de cercle c est amusant et assez cardio.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2017 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être balaise !
j'ai testé un cours de gym chorégraphié (genre zumba mais sur des rythmes plus hip-hop), et ben j'ai atteint mes limites sportives ! je n'ai aucun sens du rythme !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2017 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers cours ont été difficiles mais maintenant j y prends plaisir comme si j allais danser et du coup la Zumba semble facile. J ai besoin d avoir une chorégraphie comme cela je suis concentrée sur elle et je ne pense pas que j ai mal.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2017 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens de 45 minutes de RPM (vélo en salle, c'est très cardio), la musique aide à garder la cadence et à se motiver.
je n'ai pas fait de gym douce cette semaine, ça me manque.
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vous pensez quoi de l'aqua vélo ?

45 mn une fois par semaine, ça a un coût et donc je ne vais pas pouvoir tout faire ... donc un choix mais bon ... je me demande si ça va m'aider pour les 15 kilos en trop la cellullite ce corps gggrr etc etc ....

vous en pensez quoi ? ça coûterait 42 euros par mois si je prends 40 séances sur 1 an ..... (12.5 euros la séance en fait ) ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la cellulite ça marche super bien.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est très cher je trouve.
Après on a chacune un type de sport qui nous convient. Moi j ai besoin d avoir une chorégraphie pour ne pas penser que j ai mal la ou la. Tu fais déjà pas mal de vélo il me semble, qu' est ce cours t apportera par rapport à une ballade en vélo en pleine nature ?
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
C est très cher je trouve.
Après on a chacune un type de sport qui nous convient. Moi j ai besoin d avoir une chorégraphie pour ne pas penser que j ai mal la ou la. Tu fais déjà pas mal de vélo il me semble, qu' est ce cours t apportera par rapport à une ballade en vélo en pleine nature ?


je ne fais pas tant de vélo que ça

là c'est dans l'eau donc pour la celluliite et c'est pas que du vélo il y a des abdos aussi et autres ... c'est surtout pour maigrir aussi
amaincir et raffermir ...

oui c'est cher triste d'où mes interrogations

remarque je pourrais tester avec mon vélo dans le canal mais bon ...
sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, je suis tellement mieux dans ma peau que je reprends du poids à grande vitesse, avec le regain d'appétit. triste triste
J'étais tellement plus contente avec mon corps avec ses kilos en moins!
Je n'arrive plus à faire de l'effort pour ne pas manger quand j'ai envie.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça cher aussi pour 1 fois par semaine.
Je paie 49€/mois pour ma salle de sport, pour autant de cours ou pratique libre que je veux, sachant qu'il y a une piscine.
Les "mauvaises" semaines, je n'y vais qu'une fois, les bonnes: 4 fois.
L'aquabike a moins d'effet sur la perte de poids que le RPM mais plus d'effet sur la cellulite.
Les 2 sont complémentaires, mais 45 min par semaine, ça entretient mais je ne pense pas que ça fasse maigrir.
Le prof à qui j'avais demandé avait préconisé 4 séances par semaine (mais en dehors des vacances, je ne peux pas faire 4 séances)
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi faire un sport pour maigrir ou perdre de la cellulite cela ne tient pas car si tu ne prends pas de plaisir à le faire tu as du mal à y aller. Tu as le droit de faire des essais ?
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui 2 essais ... ensuite maigrir est vraiment mon souhait ...

et le sport plaisir je le fais déjà avec le vrai vélo et autres donc ...

Je suis comme toi pleine lune là je ne me supporte plus triste alors évidemment je sais qu'entre la sep et autres ok ..

y aller plus je peux, sauf que mes 40 séances finiront tôt, mais je ne peux pas faire plus qu'une fois par semaine, pour ça que je ne peux pas aller en salle (j'ai déjà testée ) et ma fatigue ne me le permet pas ... mais oui c'est cher
déjà je n'avais pas fait d'escalade à cause du prix (70 euros par mois ) mais c'était du sport plaisir ..

là ... de toute façon les soins pour "maigrir" sont chers aussi ... et il n'y a pas de miracle pour maigrir ou la cellullite mais bon j'aimerais vraiment perdre et redescendre (là je suis a 67 kilos pour 1m51 imc quasi a 30 ... ) ...
déjà en dessous de 60 kilos je me sens nettement mieux ... mais je n'arrive plus à descendre ........
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
gege59 a écrit:
C est très cher je trouve.
Après on a chacune un type de sport qui nous convient. Moi j ai besoin d avoir une chorégraphie pour ne pas penser que j ai mal la ou la. Tu fais déjà pas mal de vélo il me semble, qu' est ce cours t apportera par rapport à une ballade en vélo en pleine nature ?


je ne fais pas tant de vélo que ça

là c'est dans l'eau donc pour la celluliite et c'est pas que du vélo il y a des abdos aussi et autres ... c'est surtout pour maigrir aussi
amaincir et raffermir ...

oui c'est cher triste d'où mes interrogations

remarque je pourrais tester avec mon vélo dans le canal mais bon ...
sourit


roule de rire je vais couler Bizarre

Sinon je trouve aussi que c'est cher triste mais si ça te fais du bien, ET que tu maigris, pourquoi pas clin d'oeil
Tente déjà les séances d'essai, tu verras comment ça se passe et si ça te convient ...

Pleine Lune est-ce que tu peux trouver le temps d'aller marcher ? Je trouve que c'est une bonne activité, simple et efficace, surtout si tu marches un peu vite grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pourrais marcher, j'ai une copine avec qui j'ai marché cet été, il faut que je la recontacte. j'aime bien marcher oui.
Je ne sais pas si de la danse fait maigrir?
J'ai fait ma première séance de danse folklorique jeudi soir, j'ai beaucoup aimé et on bouge bien.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je marche tous les 3 jours en moyenne, je le fais seule, c'est impec, j'adore

la danse ... j'ai fais de la danse africaine et j'adorais ça aussi sourit je ne peux plus en faire ... mais j'aimais bien en effet sourit

courage à toi pleine lune

ce soir soirée billard, ça ne fait pas maigrir non plus mais bon c'était bien sympa grimace
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2017 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi allé prendre des renseignements à la salle de sport pas loin de chez moi. En année complète les prix vont de 42€ à 69€/mois suivant l'univers qu'on souhaite.
42€ fitness + RPM ou aquafitness
59€ fitness+ rpm+ aquafitness ou aquafitness+aquabike
69€ tous univers
On va à autant de cours qu'on veut.
Il y a aussi un pris à l'entrée dégressif suivant le nombre d'entrées qu'on prend, de 9,50€ à 15€

C'est un prix mais j'ai bien envie de m'inscrire car 'est ouvert tous les jours sur des horaires très larges. Je peux donc y aller en journée contrairement à toutes les activités associatives et les sorties "copines".
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2017 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cher par chez vous, mes enfants paient ou payaient 30E par mois.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2017 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le sport ne fait pas maigrir en soi, cela aide. J y vais parce cela me fait un bien fou de 1- ne penser à rien pendant 1h , 2- sentir mon corps vivre, avoir l impression de le reapprivoiser. C est bete mais je suis obèse depuis l adolescence par contre avant les filles j ai toujours fait du sport er la les grossesses et la quarantaine j ai l impression d être grasse et molle et la je déteste.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2017 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
oui 2 essais ... ensuite maigrir est vraiment mon souhait ...

et le sport plaisir je le fais déjà avec le vrai vélo et autres donc ...

Je suis comme toi pleine lune là je ne me supporte plus triste alors évidemment je sais qu'entre la sep et autres ok ..

y aller plus je peux, sauf que mes 40 séances finiront tôt, mais je ne peux pas faire plus qu'une fois par semaine, pour ça que je ne peux pas aller en salle (j'ai déjà testée ) et ma fatigue ne me le permet pas ... mais oui c'est cher
déjà je n'avais pas fait d'escalade à cause du prix (70 euros par mois ) mais c'était du sport plaisir ..

là ... de toute façon les soins pour "maigrir" sont chers aussi ... et il n'y a pas de miracle pour maigrir ou la cellullite mais bon j'aimerais vraiment perdre et redescendre (là je suis a 67 kilos pour 1m51 imc quasi a 30 ... ) ...
déjà en dessous de 60 kilos je me sens nettement mieux ... mais je n'arrive plus à descendre ........


Ici, en Allemagne, les caisses d'assurances maladie remboursent une partie des frais d'inscription dans les salles de sport si tu prouves que tu y es allée régulièrement.
Les médecins peuvent aussi prescrire du sport sur ordonnance.

Contre la cellulite, tu peux essayer le brossage du corps des extrémités vers le centre du corps. Il faut avoir la main légère et être très régulière. Ça active la circulation lymphatique. Si tu fais de la rétention d'eau, tu peux aussi essayer le drainage lymphatique manuel (fait par un thérapeute, pas par une machine).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2017 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en surpoids seulement depuis ma troisième grossesse mais j'ai beaucoup de mal à tenir des résolutions sur la longueur.
Le sport peut avoir un effet car euphorisant mais surtout j'en attends de retrouver du souffle et du tonus musculaire.
Je déteste cette situation actuelle où je suis essoufflée en montant un simple escalier et j'ai l'impression d'être un rhinocéros pour le moindre effort sportif.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 61 sur 80

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0