Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mincir ......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Besoin de perdre
0 à 5 kgs
27%
 27%  [ 18 ]
5 à 10 kgs
31%
 31%  [ 21 ]
10 à 15 kgs
25%
 25%  [ 17 ]
15 à 20 kgs
15%
 15%  [ 10 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 3457

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à 23 kilos de perdus,j'en avais 20 à perdre.
Je sais que pour maintenir mon poids je dois "controler"tout le temps et pour une gourmande comme moi c'est difficile.
C'est vrai que le sport aide beaucoup,je ne pourrai plus me passer de mon heure de zumba hebdomadaire.Et j'essaie de marcher le plus possible. clin d'oeil
_________________
se la joue 96, coquette 97, coquette 00, se la joue 03, se la joue 08, se la joue 11 et mini miss 04/13 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté, mais je suis au dessus des 20 kgs.
Pour ma part, j'ai choisi le sport et retrouver des sensations simples : la faim, être rassasié, prendre le temps, poser la fourchette, ne pas se resservir, savoir en laisser dans l'assiette si je n'ai plus faim.
Pour l'alimentation, j'ai supprimé les féculents le soir, mais sinon nous n'avions pas une alimentation déséquilibre.
J'ai repris mon travail ( ça aide ), et je suis suivie par coach sportif.
Il a mis en place des programmes adaptes.

Pour info, https://www.facebook.com/pages/REBORN-PROJECT/365542493530192

Chacun va a son rythme. Moi je l'ai en direct et j'avoue que c'est plaisant de prendre 1 à 2 heure par semaine pour soi, ce que je ne pouvais pas faire depuis 10 ans.

Ma perte de poids n'est pas aussi importante que les autres femmes, mais je suis contente j'ai changé de dizaine cette semaine. Et le plus flagrant, c'est la diminution du tour de ventre. Et le top, c'est au niveau du cardio.

Pendant, mes 3 jours de marche la semaine dernière, j'ai réalisé que si je n'avais pas repris le sport, je n'aurai pas pu suivre.

Maintenant, j'avoue que j'aimerai que ça baisse un peu plus vite, mais au niveau alimentaire il faudrait que ce soit plus strict et si cela devient une réelle contrainte pour moi, je vais rapidement dans l'excès. J'apprends a faire avec, c'est moi pour le moment.
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lynettedu10 a écrit:
J'en suis à 23 kilos de perdus,j'en avais 20 à perdre.
Je sais que pour maintenir mon poids je dois "controler"tout le temps et pour une gourmande comme moi c'est difficile.
C'est vrai que le sport aide beaucoup,je ne pourrai plus me passer de mon heure de zumba hebdomadaire.Et j'essaie de marcher le plus possible. clin d'oeil



bravo lynette, c'est super dis donc

hourrah hourrah hourrah hourrah

et courage à toi philipinne sourit et vous toutes aussi
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces derniers mois j'ai perdu 3 kg, j'ai voté pour entre 5 et 10. Je flotte dans certains vêtements. JE ne fais pas de sport, mais j'essaie de marcher tous les jours que j'ai le bébé à garder, avec la poussette en marche rapide.
J'ai remarqué depuis des années que chez moi ça marche le mieux quand je ne mange pas beaucoup le soir. Et souvent je n'ai même pas faim le soir.
Le problème c'est que je finis la nourriture des enfants pour ne pas gaspiller.
Hier c'était un gateau bavarois trop bon de ma grande fille...
Mais c'est très rare quand même. JE dois me restreindre pour ne pas grossir. Pas être trop gourmande.
Mais je n'ai pas une trop grande envie de maigrir parce que mon mari me préfère avec des rondeurs.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 5797
Localisation: Armor ou Argoat

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

CamilleB a écrit:
Alors moi les filles, accrochez-vous aux élastiques de vos strings (pour celles qui en portent grimace ) : j'ai ZERO kilos à perdre. je me fais les ongles

Je vous explique : j'ai perdu 12 kilos en cinq mois, les 10 premiers durant un régime hypocalorique avec suivi chez une diététicienne (la balance qui mesure le pourcentage de graisse dans votre corps, je vous dis pas, elle est terrible soupire ), sport 6h par semaine (cardio, muscu en salle, que ce soit sur machines ou en cours) et une volonté de malade. Ça m'a pris trois mois, de mi-octobre à mi-janvier pour perdre ces 10-là. Et j'ai perdu les 2 suivants pendant la phase de stabilisation, j'ai eu du mal à me stabiliser tellement j'étais à fond dans mon trip régime. Maintenant ça va faire trois mois que mon poids est stable et oscille à -1/-2 kilos du poids que j'avais visé. grand sourire Mais j'ai gardé mon rythme sportif. De toute manière je suis accro.

Le régime hypocalorique est quand même super dur à supporter sur le long terme, mais je n'ai pas craqué et là je suis vraiment fière de moi. Je kiffe mon corps. c'est trop mignon froggy


46 ans et 10 kilos de moins qu'à 25 avec 6 grossesses et pas de régime grimace grimace grimace
mais je suis en sous poids ce qui fait hurler mon mari et mon médecin car cela n'aide en rien à régler mes problèmes de tension honte
je n'ai aucun mérite, je pense que c'est aussi une question de métabolisme et je rejoins carpe, ça doit s'accentuer avec l'age
_________________
1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta façon de voir les choses Kty mais pour certaines çà ne conviendra pas , comme tu dis il faut trouver son mode de fonctionnement clin d'oeil
Je vais essayer d'être plus à l'écoute de mes sensations , me poser la question de si j'ai vraiment faim ou si c'est juste un besoin de me remplir etc
Arrêter de finir les assiettes des enfants enfin ma dernière surtout et ne plus me focaliser sur la nourriture , prendre du recul , me bouger plus (sortir le chien par ex honte ), reprendre un travail (la solution pour ne plus grignoter !)

Parce que me restreindre à vie , supprimer des aliments, tout contrôler non ce n'est pas pour moi soupire

Anne tu as une difficulté supplémentaire alors vraiment pas facile pour toi

Gdm prends soin de toi
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
steph7 a écrit:

J'aimerais bien que ça soit aussi simple pour moi ce fonctionnement (Zermatti?) mais je ne sens jamais la vraie faim... enfin si à 11h50 avant de déjeuner je sens que j'ai faim. Mais sinon basta, parce que si ma tête me dit "j'ai envie de pain et de fromage" je vais en manger, être satisfaite, trouver que c'et bon et en reprendre... marre à table en papotant par exemple, en fin de repas, je suis capable , et Guy aussi, d'égaliser le camenbert/comté/chèvre sans presque m'en rendre compte, à coup de lichettes, en prenant un coup de rouge et un bout de pain... ce n'est même pas de la faim, pas vraiment de la gourmandise... je ne sens pas que je mange "trop"...
enfin des 12kg perdus l'an dernier j'en ai repris juste 1, mais je suis dans le contrôle en permanence... soupire si je ne suis pas dans le contrôle il se passe ce que je décris au dessus... je ne suis pas certaine que mes rapports avec la nourriture soient encore très clairs roule de rire


les rapports avec ton corps et ta tête je dirais plutôt Steph, sans vouloir t'offenser.
tu expliques tout très bien, tu n'écoutes que ta tête, ton corps est aux oubliettes dans ces moments-là, hors il faut allier les 2, avoir la volonté de le faire, c'est un tout, comme se bouger, s'occuper de soi, mais ça signifie aussi de se regarder en face, et ce n'est pas forcément le plus simple, ça c'est sûr.
Tout le monde a un fonctionnement différent, et même si effectivement je m'appuie sur zermatti, je suis persuadée qu'il suffit de bien se connaître et d'adapter sa façon de manger aux besoins réels de son corps pour trouver un réel bien-être.
Perso si j'ai faim le matin je mange, si je n'ai pas faim je ne mange pas.
l'aliment mangé n'a aucune importance, sachant que je n'ai pas d'aliment interdit je ne focalise sur rien et je peux aussi bien manger une pomme que du pain et de la confiture ou autre chose.
Idem le midi. Idem au goûter. Idem le soir.
des fois je ne mange rien aux repas mais je mange en dehors, ou des fois je ne mange rien de la journée, simplement parce que je n'ai pas faim, mon corps régule, et ce n'est pas pour autant que je me jette sur la nourriture le lendemain, ce n'est pas de la restriction, c'est juste que je n'ai pas faim. Tout cela ne me pèse pas, ne me tracasse pas en fait, si j'ai envie d'une tartiflette je la mange. clin d'oeil
c'est à mon sens le seul mode de fonctionnement que reste sur le long terme, celui que sans y penser utilisent tous les gens qui n'ont jamais de pb de poids.
bon, maintenant j'arrête d'en parler hein ? héhé j'en a parlé x fois ici, chacun fait comme il veut. clin d'oeil

Ce fonctionnement m'a longtemps tenté parce que les gens ont l'air satisfaits. Mais les rares fois où j'ai essayé, je me suis sentie complètement à côté socialement parlant. Ne pas manger à midi parce que je n'ai pas faim alors que les autres mangent me met super mal à l'aise et me frustre. Et j'aime le goût des choses, je suis comme Steph, le plaisir du fromage avec un peu de pain, pas besoin d'avoir faim... clin d'oeil
On n'est pas forcément mal avec son corps, je n'ai jamais eu de troubles alimentaires, mais j'aime la bonne bouffe, alors je sais que je dois être plus raisonnable que ce que je voudrais faire si je m'écoutais.
Quant au fait de dire qu'il faut s'accepter soi-même tous différents, je pense que c'est facile à dire quand on n'a pas de souci de poids (et j'y inclus tous ceux qui n'ont que 5 kgs à perdre), mais j'imagine bien que les gens qui ont 20 ou 30 kilos en trop peuvent se sentir malheureux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brune, le fait de ne pas manger le midi ou durant les repas principaux si on n'a pas faim ne dure qu'un temps en fait, ensuite on se recale naturellement, dès que la nourriture ne devient plus un souci, le creux à l'estomac de la matinée devient agréable, on apprend à ne manger que la quantité nécessaire pour attendre d'avoir à nouveau ce creux le midi, bref, je vais arrêter cette discussion, parce que je pense que c'est aussi un certain état d'esprit, sur le long terme, plutôt que de vouloir des résultats immédiats.
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem sourit je ne serais jamais fine (contrairement à ma sœur comme quoi !!! ) ....

gdm , prend soin de toi aussi sourit

carpediem sourit tu vas y arriver j'en suis certaine

et brune sourit je suis comme toi, me priver à vie non merci ... et je n'ai pas 20 kilos a perdre et pourtant et je comprends qu'on puisse être "mal" avec juste 5 en trop se sentir ballonnée et épuisée ... mal dans sa peau

j'en suis au point ou j'en pleure car je souffre réellement de mes kilos en trop (12 seulement ok) ... douleurs aux genoux, et aux jambes, fatigue supplémentaire et je n'ai pas besoin de ça, essoufflement dès qu'il fait plus de 25 degrés ... migraines ... bref triste je souffre réellement et c'est pourquoi là en plus avec la chaleur qui revient je ressens réellement une urgence et un besoin de dégonfler et de perdre
avec le traitement je fais également énormément de rétention d'eau (j'avais eu un traitement à un moment pour pouvoir diminuer car je ne pouvais plus bouger tellement je gonflais triste ... ) bref ... c'est pas facile

j'en pleure très souvent triste trop .. j'en souffre trop physiquement et moralement .... je ne me regarde plus dans la glace depuis très longtemps je tente de m'oublier avec ça

sinon pour le midi , je ne mange pas mais je suis au repas avec les enfants, le plus dur c'est de ne pas manger le soir quand je n'ai pas faim et c'est ce repas qui me "coûte" le plus cher en terme de poids, maintenant ça va ... j'arrive à ne pas manger sauf si j'ai faim clin d'oeil

kty j'aime bien ton approche sourit et je suis d'accord .... (même si je dois l'adapter pour moi honte je dois tout adapter de toute façon !!! lol )


Sinon en fait je pense que même avec 5 kilos en trop on peut vraiment se sentir mal ....

j'ai pris (repris car j'avais perdue pas mal) rentrée 2012 plus de 8 kilos en 3 mois , franchement je les ai sentis passer triste j'ai senti ce traitement me gâcher la vie ........ (et les toubibs qui te disent que ce n'est pas un effet secondaire juste toi qui mange trop gggrr) bref triste .... j'ai donc du changer mon alimentation pour juste arrêter de grossir

je ne finis plus les assiètes de personne depuis très longtemps, je ne sais pas si je l'ai fait, je ne goutte plus ... ne grignotte plus bref sourit parfois ça ne suffit pas
ceci dit pour la plupart des gens ça suffit et c'est cool

et la réussite de camille, lynette et autres nous prouve que c'est possible, moi même j'y crois encore (même si je sais que se sera très compliqué toute ma vie pour moi ........... )


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !


Dernière édition par adromaca le Mer Juin 18, 2014 8:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Brune, le fait de ne pas manger le midi ou durant les repas principaux si on n'a pas faim ne dure qu'un temps en fait, ensuite on se recale naturellement, dès que la nourriture ne devient plus un souci, le creux à l'estomac de la matinée devient agréable, on apprend à ne manger que la quantité nécessaire pour attendre d'avoir à nouveau ce creux le midi, bref, je vais arrêter cette discussion, parce que je pense que c'est aussi un certain état d'esprit, sur le long terme, plutôt que de vouloir des résultats immédiats.

Je comprends que tu aies envie de faire partager en voyant que les autres n'y arrivent pas. clin d'oeil
Mais comme tu dis, on n'a pas forcément envie de perdre très lentement je pense. Mais quand on est arrivé à un poids où l'on se sent bien, c'est certainement une très bonne hygiène de vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pile poil 5kg à perdre.....je rentre encore dans mon 36 mais je suis un peu serrée roule de rire Je refuse d'acheter la taille au-dessus car après c'est l'escaldade.....Je mange trop c'est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
J'ai pile poil 5kg à perdre.....je rentre encore dans mon 36 mais je suis un peu serrée roule de rire Je refuse d'acheter la taille au-dessus car après c'est l'escaldade.....Je mange trop c'est tout !


Tu rentres dans du 36 et tu dis que tu as 5 kilos à perdre ???? Tu mesures 1m40 alors ?
Parce que sinon 95% des françaises sont obèses et moches, à commencer par moi.

Cette discussion me déprime, et me replonge dans une phase douloureuse de ma vie d'ado anorexique/boulimique.........
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kty
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
kty a écrit:
Brune, le fait de ne pas manger le midi ou durant les repas principaux si on n'a pas faim ne dure qu'un temps en fait, ensuite on se recale naturellement, dès que la nourriture ne devient plus un souci, le creux à l'estomac de la matinée devient agréable, on apprend à ne manger que la quantité nécessaire pour attendre d'avoir à nouveau ce creux le midi, bref, je vais arrêter cette discussion, parce que je pense que c'est aussi un certain état d'esprit, sur le long terme, plutôt que de vouloir des résultats immédiats.

Je comprends que tu aies envie de faire partager en voyant que les autres n'y arrivent pas. clin d'oeil
Mais comme tu dis, on n'a pas forcément envie de perdre très lentement je pense. Mais quand on est arrivé à un poids où l'on se sent bien, c'est certainement une très bonne hygiène de vie.


c'est surtout que je ne comprends pas qu'une personne qui a fait X régimes depuis je ne sais combien de temps et qui voit qu'au final elle en est toujours au même point ne finisse pas par se dire qu'il faut peut-être essayer de voir les choses autrement.
mais bon, hein. clin d'oeil
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais du 44 ... et je mesure 1m51 triste ...

mais la plupart du temps actuellement quand je ne sors pas je met un jogging car sinon je suis mal a l'aise

ensuite la taille je pense que c'est vraiment relatif

ensuite ... je n'ai pas fais des tonnes de régimes en fait sourit juste un en 1998 avec la naissance de miss1 et impec pour les kilos de grossesse

ensuite avec la sclérose en plaque et les traitement j'ai eu un suivi diet ... pas toujours, des aides et conseils .......... j'ai perdue du poids pendant un arrêt du traitement sourit là j'aimerais pouvoir retrouver mon poids "normal" malgré les traitements et de toute façon si régime veut dire changer sa façon de nourrir alors oui j'en suis mais ... je serais concernée tant que j'aurais un traitement et ce n'est même pas certain que je perde du poids .... ( je ne veux plus grossir cependant c'est certain ) ... et si je pouvais en perdre je serais la première à hourrah hourrah hourrah

Clotilde
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !


Dernière édition par adromaca le Mer Juin 18, 2014 9:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai pile poil 5kg à perdre.....je rentre encore dans mon 36 mais je suis un peu serrée roule de rire Je refuse d'acheter la taille au-dessus car après c'est l'escaldade.....Je mange trop c'est tout !


Tu rentres dans du 36 et tu dis que tu as 5 kilos à perdre ???? Tu mesures 1m40 alors ?
Parce que sinon 95% des françaises sont obèses et moches, à commencer par moi.

Cette discussion me déprime, et me replonge dans une phase douloureuse de ma vie d'ado anorexique/boulimique.........



bon je comprends Charlotte et on peut se sentit mal juste avec 5kg à
perdre clin d'oeil et puis elle a dit qu'elle était serrée , j'aurais pu écrire la même chose grand sourire
Je fais 1,54 et j'ai toujours pesé 47kg jusqu'à 40ans et là je me dis mais flute ils sont où mes 8 kgs supplémentaires très étonné(e)
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Brune a écrit:
kty a écrit:
Brune, le fait de ne pas manger le midi ou durant les repas principaux si on n'a pas faim ne dure qu'un temps en fait, ensuite on se recale naturellement, dès que la nourriture ne devient plus un souci, le creux à l'estomac de la matinée devient agréable, on apprend à ne manger que la quantité nécessaire pour attendre d'avoir à nouveau ce creux le midi, bref, je vais arrêter cette discussion, parce que je pense que c'est aussi un certain état d'esprit, sur le long terme, plutôt que de vouloir des résultats immédiats.

Je comprends que tu aies envie de faire partager en voyant que les autres n'y arrivent pas. clin d'oeil
Mais comme tu dis, on n'a pas forcément envie de perdre très lentement je pense. Mais quand on est arrivé à un poids où l'on se sent bien, c'est certainement une très bonne hygiène de vie.


c'est surtout que je ne comprends pas qu'une personne qui a fait X régimes depuis je ne sais combien de temps et qui voit qu'au final elle en est toujours au même point ne finisse pas par se dire qu'il faut peut-être essayer de voir les choses autrement.
mais bon, hein. clin d'oeil


peut-être qu'elle y croit toujours au mythe du régime clin d'oeil des gens sont au régime toute leur vie et je trouve çà triste , moi je ne pourrais pas c'est sûr ....
depuis quelques temps j'essaye de faire attention , je n'espère pas perdre 8ks rapidement ce n'est pas le but mais plus être mieux dans ma tête et si j'arrive à être mieux dans ma tête je me dis qu'au niveau du corps çà devrait suivre ....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpe sourit 1m51 et mes 47 kilos .......... je les faisais a 15 ans ....
(et 46 ans... que c'est compliqué de vieillir sourit )


sinon mon poids c'était 51 kilos ......... même entre les grossesses et après sourit ça m'allait très bien en fait sourit j'aimais bien

là je sais que ça sera compliqué, j'aimerais déjà descendre en dessous de 60 kilos pour pouvoir bouger (j'ai dépassé 68 kilos ... là je suis a 66) ...
voir même aller a 57 kg et pourquoi pas faire 54 kg c'est trop mignon

lol !!!! je rêve .... c'est trop mignon
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
carpe sourit 1m51 et mes 47 kilos .......... je les faisais a 15 ans ....
(et 46 ans... que c'est compliqué de vieillir sourit )


sinon mon poids c'était 51 kilos ......... même entre les grossesses et après sourit ça m'allait très bien en fait sourit j'aimais bien

là je sais que ça sera compliqué, j'aimerais déjà descendre en dessous de 60 kilos pour pouvoir bouger (j'ai dépassé 68 kilos ... là je suis a 66) ...
voir même aller a 57 kg et pourquoi pas faire 54 kg c'est trop mignon

lol !!!! je rêve .... c'est trop mignon


misère où sont mes 15 ans grand sourire comme j'ai longtemps fait 47ks je me dis que je peux espérer en perdre un peu quand même après je ne fais pas une fixette sur le nombre clin d'oeil
dans ton cas en étant tributaire des traitements , ta maladie etc tu fais ce que tu peux mais j'imagine comme ce doit être frustrant triste
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Clotilde a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai pile poil 5kg à perdre.....je rentre encore dans mon 36 mais je suis un peu serrée roule de rire Je refuse d'acheter la taille au-dessus car après c'est l'escaldade.....Je mange trop c'est tout !


Tu rentres dans du 36 et tu dis que tu as 5 kilos à perdre ???? Tu mesures 1m40 alors ?
Parce que sinon 95% des françaises sont obèses et moches, à commencer par moi.

Cette discussion me déprime, et me replonge dans une phase douloureuse de ma vie d'ado anorexique/boulimique.........



bon je comprends Charlotte et on peut se sentit mal juste avec 5kg à
perdre clin d'oeil et puis elle a dit qu'elle était serrée , j'aurais pu écrire la même chose grand sourire
Je fais 1,54 et j'ai toujours pesé 47kg jusqu'à 40ans et là je me dis mais flute ils sont où mes 8 kgs supplémentaires très étonné(e)


C'est juste que j'ai du mal a me dire qu'une femme qui rentre dans du 36 considère avoir du poids a perdre....
La française moyenne fait du 40. La française moyenne est don grosse.
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 1351
Localisation: france

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais pas un autre sujet à aborder Phanou ? grand sourire
Après avoir été fine, j'ai gardé des kilos de ma dernière grossesse que j'ai du mal à perdre ; et avec les soucis ces derniers mois, incapable de m'alimenter bien, de faire du sport, je reste stationnaire et j'espère des jours meilleurs car je ne peux plus me voir comme ça, ça me désespère car ce n'est pas mon corps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 3 sur 80

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0