Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mincir ......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Besoin de perdre
0 à 5 kgs
27%
 27%  [ 18 ]
5 à 10 kgs
31%
 31%  [ 21 ]
10 à 15 kgs
25%
 25%  [ 17 ]
15 à 20 kgs
15%
 15%  [ 10 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

-2kg après une semaine de travaux comme quoi bouger, éliminer ça marche grimace grimace , il va bientot y avoir le jardin donc j'espere continuer a perdre un peu.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
-2kg après une semaine de travaux comme quoi bouger, éliminer ça marche grimace grimace , il va bientot y avoir le jardin donc j'espere continuer a perdre un peu.



bravo mirena c'est super sourit

ici après 3 mois ... d'efforts et autres et tout et max de reprise en main, par exemple lundi 25 kms de vélo, aquavélo 1 fois par semaine depuis 5 mois, marche régulière etc etc

et les massages aussi pendant 2 mois, là j'ai arrêtée
et l'acupuncture et la méditation
et la nourriture .... pire qu'avant au max du max ...

ça me fait 3 kilos en moins en 3 mois ......... ouf sourit
je suis contente .... plus que 10 kilos voire moins ou plus ....
je commence à pouvoir respirer ... et moins souffrir de mon surpoids ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial cette perte de poids grand sourire Continue sur ta lancée.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Génial cette perte de poids grand sourire Continue sur ta lancée.


+ 1 grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais beaucoup d'efforts Anne alors c'est bien que ce soit récompensé
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2018 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

La perte de poids faisait partie de mes bonnes résolutions de janvier. Je suis retournée chez Weight Watchers (je l'avais déjà fait il y a 10 ans environ), et en 3 mois j'ai perdu 9 kg. Je suis super contente. Hier, j'ai réessayé mes bikinis et je m'admirais presque! clin d'oeil grimace Sans rire, les photos de vacances c'est toujours ce qui crée le déclic chez moi. Cet été, c'était le summum, je ne supportais plus me voir sur une photo. J'avais essayé de perdre par moi-même, mais en vain, du coup là j'ai mis le paquet, réunions et pesée, application smartphone pour noter tout ce que je mange, et le résultat est là. sourit

Bon, j'espère qu'avec un post pareil je ne vais pas me faire virer pour publicité! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2018 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Anne et Maxie super
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4825

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2018 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toutes!

Pour ma part depuis le régime que j'ai fait en 2013 ou j'avais perdu 7 kg j'ai tout repris et même plus, là en 1 mois j'ai pris 3.5 kg sans rien changer à mon alimentation soupire
_________________
kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 15 jours je n'ai mangé ni biscuit ni chocolat, ni bu 1 goutte d'alcool, je n'ai pas grignoté,.... mais je n'ai pas perdu 1 gr marre
mais j'ai décidé que mon cerveau allait se mettre au pli et arrêter de stocker rambo
Je l'aurais je l'aurais niark niark
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Depuis 15 jours je n'ai mangé ni biscuit ni chocolat, ni bu 1 goutte d'alcool, je n'ai pas grignoté,.... mais je n'ai pas perdu 1 gr marre
mais j'ai décidé que mon cerveau allait se mettre au pli et arrêter de stocker rambo
Je l'aurais je l'aurais niark niark


Il faut bouger aussi....tu verras c’est radical !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
marinaq a écrit:
Depuis 15 jours je n'ai mangé ni biscuit ni chocolat, ni bu 1 goutte d'alcool, je n'ai pas grignoté,.... mais je n'ai pas perdu 1 gr marre
mais j'ai décidé que mon cerveau allait se mettre au pli et arrêter de stocker rambo
Je l'aurais je l'aurais niark niark


Il faut bouger aussi....tu verras c’est radical !


Je bouge : je me déplace essentiellement en vélo, plus 1 séance de Pilates, plus de la rando régulièrement, plus le quotidien ( ménage, .... ) clin d'oeil
Mais visiblement ça ne suffit pas triste
Il faut j'essaie de caler 1 séance de vélo elliptique dans mon emploi du temps....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Charlotte a écrit:
marinaq a écrit:
Depuis 15 jours je n'ai mangé ni biscuit ni chocolat, ni bu 1 goutte d'alcool, je n'ai pas grignoté,.... mais je n'ai pas perdu 1 gr marre
mais j'ai décidé que mon cerveau allait se mettre au pli et arrêter de stocker rambo
Je l'aurais je l'aurais niark niark


Il faut bouger aussi....tu verras c’est radical !


Je bouge : je me déplace essentiellement en vélo, plus 1 séance de Pilates, plus de la rando régulièrement, plus le quotidien ( ménage, .... ) clin d'oeil
Mais visiblement ça ne suffit pas triste
Il faut j'essaie de caler 1 séance de vélo elliptique dans mon emploi du temps....


Tu prends du muscle c'est certainement normal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux surtout si tu fais du sport est de prendre tes mesures, parfois on ne perd pas de poids mais des cm oui.
Moi avec les travaux, je me suis bien de muscle et je flotte dans mes vêtements, cela fait plaisir.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile du tout de perdre du poids ... je perds très lentement

je suis a 4.5 kilos de perdu depuis le début de l'année et pourtant je bouge autant que faire se peut entre ma sep et le boulot et le reste ...

donc ... quand aux grignottages et autres, je ne fais plus depuis très longtemps donc mon organisme est rodé sourit lol ...

et les cm je ne mesure pas encore, car je ne vois rien avec mes habits ... je le ferais plus tard ....

mais c'est durdur de continuer à se motiver quand on ne perd pas, alors je compatis, avec toi marinaq car pas évident de se motiver et de rester motivé ... surtout quand ça doit durer ... plusieurs années voir tout le temps


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je perds essentiellement du poids quand je stresse, je perds l'appétit.
Et moi qui avait repris trop de poids à mon goût, en ce moment j'en perds.Je suis à 70.5 contre 73 il y a 2 semaines.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai reperdu presque deux en gardant ma petite fille en septembre j'allais la chercher chez elle tous les jours c'est un deuxième sans ascenseur et pas de place pour se garer près donc marche avec la petite, le doudou, le sac a langer etc...
Plus les grandes balades en poussette.
Je vais essayer de ne pas reprendre cet hiver parceque juste tricoter avec une tasse de thé ca va pas le faire grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'en ai reperdu presque deux en gardant ma petite fille en septembre j'allais la chercher chez elle tous les jours c'est un deuxième sans ascenseur et pas de place pour se garer près donc marche avec la petite, le doudou, le sac a langer etc...
Plus les grandes balades en poussette.
Je vais essayer de ne pas reprendre cet hiver parceque juste tricoter avec une tasse de thé ca va pas le faire grimace


tu peux continuer la marche même en hiver ça reste très sympa à faire sourit

je fais tout à pied aussi et je monte mes 5 étages à pied également une fois par jour parfois plus

par contre je ne marche (en marche rapide ) qu'une fois par semaine, je fais en gros 6-7 kms en 1h je ne peux pas faire plus mais quand j'aurais résolu mes pb de santé (enfin j'espère que ça se résoudra je tenterais de marcher plus ) car pour le moment je ne dois pas forcer pfuit ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je perds du poids juste en faisant tout à pied (balades en poussette aussi !!). Mon poids de croisière est 47 kg. Je fais actuellement à peine 45 kg. J'ai perdu en tour de ventre et en néné. pff n'importe quoi
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que parfois je me sens vraiment nulle, en n'arrivant pas à perdre de poids et pourtant

je fais ce qu'il faut niveau alimentation depuis plusieurs années
je fais du sport enfin je bouge également, ok pas trois fois par semaine mais quand même bref ...

et le ventre triste et le reste toujours en surpoids +++

c'est vraiment difficile de ne pas perdre triste malgré tout mes efforts ...
et pourtant entre les suivis diet et autres que j'ai eu je ne peux "rien faire de plus" ok mais alors ne pas perdre est très frustrant

je vous envie de perdre "facilement" du moins que vos efforts payent, mais je trouve ça normal, juste que je regrette que ça ne marche pas chez moi ...

bravo à vous ceci dit ... et profitez que vos efforts payent je me fais les ongles vous le méritez bien

_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne, il n'y aurait pas une corrélation avec les médicaments que tu prends pour la SEP? Il arrive souvent que certains tratements favorisent la prise de poids! Ne te blâme pas, à mon avis c'est clairement lié!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 65 sur 80

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0