Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mincir ......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Besoin de perdre
0 à 5 kgs
27%
 27%  [ 18 ]
5 à 10 kgs
31%
 31%  [ 21 ]
10 à 15 kgs
25%
 25%  [ 17 ]
15 à 20 kgs
15%
 15%  [ 10 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
C'est quoi le problème avec les yaourts natures ? grimace


Aucun problème chez moi ! grimace Je répondais juste à une question de pleine lune... j'avais l'impression que c'était difficile de manger des yaourts natures non sucrés (avec du sucre blanc grimace )

jogadel a écrit:
Par sucre on pense souvent chocolat, gâteaux, produits laitiers... mais une grosse partie du sucre que nous absorbons c’est surtout pain, pâtes, riz, pommes de terre...


Je suis tout à fait d'accord. Je parlais sucre des fruits/légumes/boissons sucrées par rapport à ce qu'avait rapporté Alyssia de sa lecture. clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
pleine lune, il y en a qui le font ! Mon père par exemple. Moi, je n'ai jamais essayé. Souvent, je coupe un fruit en dé et je le mélange au yaourt nature.

Et toi, tu as essayé ?

Je préfère sucré mais mon thé, café je bois sans sucre depuis mon adolescence.
Et pendant la période là j'ai aussi essayé le yaourt avec musli sans sucre pour perdre du poids (j'étais rondouillette).
Je ne mange pas beaucoup de yaourts mais quand j'en mange je rajoute du sucre roux.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssia a écrit:

Par curiosité, j'ai regardé le taux de sucre d'un yaourt (noix de coco) que j'aime manger: 16 g de sucres pour 100 g de produit!

ça ne m'étonne pas, quand je vois que chez WW le yaourt non nature fait 6 ou 8 points !
C'est un aliment qu'on a supprimé ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
Alyssia a écrit:

Par curiosité, j'ai regardé le taux de sucre d'un yaourt (noix de coco) que j'aime manger: 16 g de sucres pour 100 g de produit!

ça ne m'étonne pas, quand je vois que chez WW le yaourt non nature fait 6 ou 8 points !
C'est un aliment qu'on a supprimé ici.


Et un yaourt, ce n'est pas 100 g, mais 125 g (=20 g de sucre) ou 150 g (=24 g de sucre). Les miens sont en pots de 500 g, donc dur de se limiter.

Sinon, RV chez le médecin pour un check-up: mon poids de ce matin était le même qu'il y a un an et demi: 77. Contente d'avoir pu rattraper les hauts que j'ai eu (jusque 83 kg!!!) Mais encore beaucoup trop haut! Trop de graisse abdominale. Le rapport tour de taille / tour de hanches n'est pas bon.

Tu continues WW? J'ai tenté 2 fois. En groupe et en ligne. Mais j'avais du mal à me discipliner pour noter les points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais le même poids que moi l'année dernière. J'avais perdu 14 kg, j'étais à 63, et voilà que j'ai repris en quelques mois jusqu'à 70 de nouveau.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors première séance d'aquavélo de faite et c'est bien et je vois que le vélo, même le peu que je fais, les étirements, la marche même si que 3 fois par semaine et que 45 mn

et bien en fait tout ça m'a bien aidé pendant le cours sourit

c'est impec, je pense continuer et ma fille aussi sourit c'est cher mais avoir un cours c'est motivant l'eau qui masse c'est bien aussi comme sensation
bref ...

et j'ai perdue 500 gr cette semaine grimace
ok ce n'est pas beaucoup mais j'inverse la tendance et c'est déjà important pour moi

et lundi nouveau traitement donc ... voilà ... j'espère ne pas avoir d'effets sur le poids sourit

prenez soin de vous les filles et plein de courage à vous

_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ce matin ma balance m'a dit que j'ai perdu 500g. J'ai trouvé la méthode miracle: tu fais un don de sang et tu perds 500g. Plus que 39 dons du sang pour arriver au poids que je souhaite. froggy chat rigolo chat rigolo
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Moi aussi ce matin ma balance m'a dit que j'ai perdu 500g. J'ai trouvé la méthode miracle: tu fais un don de sang et tu perds 500g. Plus que 39 dons du sang pour arriver au poids que je souhaite. froggy chat rigolo chat rigolo


Le problème c'est que ce n'est pas très régulier, 500g tous les 3 mois soupire

Petite perte ici aussi, mais je suis en train de descendre une tablette de chocolat honte
Il faut que je trouve un truc pour ne pas grignoter le vendredi soir : je rentre du boulot, + ou - fatiguée, avec un mari qui rentre tard, voire très tard, donc repas décalé soupire
Ce matin j'ai fait 30 mn de vélo elliptique, j'arrive à m'y tenir 1 ou 2 fois / semaine grand sourire

Anne c'est chouette pour l'aquabike grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bol de bouillon+jambon en l'attendant si tu tiens à dîner avec lui?

500g tous les 4 mois si tu n'es pas enceinte, malade, allé chez le dentiste. Dans 10 à 12 ans j'ai perdu mes 20kg. Le seul problème c'est que mon corps va quand même vouloir refaire mon demi-litre de sang à chaque fois. pff n'importe quoi
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui jogadel, ton sang sera refait demain ou après demain, c'est perdu. J'y ai déjà pensé aussi, à chaque fois je me pèse après le don, mais bon, il faut bien boire aussi pour compenser et une bonne collation pour pas tomber dans les pommes, et voilà tes 500gr de récupéré... je me fais les ongles
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre de l'aquabiking, je suis vannée ! ça a l'air pépère mais quand tu moulines vraiment avec beaucoup de résistance, c'est physique !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
je rentre de l'aquabiking, je suis vannée ! ça a l'air pépère mais quand tu moulines vraiment avec beaucoup de résistance, c'est physique !


Moi du Pilates et vraiment ça me fait beaucoup de bien, c'est la 1ère fois que j'attends la séance avec impatience grand sourire
J'essaie en plus de faire 20 ou 30 mn d'elliptique par jour grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne, super pour l'aquabiking! Ne te désole pas pour les 500 g par cette semaine! C'est beaucoup. Ça représente 2 kg par mois. C'est ce que prévoit WW. N'essaie pas de perdre trop vite. Les tissus pendouillent ensuite, et c'est impossible de les raffermir.

J'ai les résultats de l'analyse sanguine. Taux de glycémie: 1,16 g ce matin là. Du coup, analyses approfondies, car il y a un an et demi, c'était 1,11 g. Pour moi, ça va être la traque aux sucres cachés. Dans un premier temps, yaourts natures et non plus sucrés, un petit morceau de chocolat si l'occasion se présente mais en aucun cas chaque jour, idem pour les pâtisseries, des fruits mais plus de jus de fruits, car trop concentrés en sucres même non rajoutés (env. 16 g pour 100 ml).

Pour le reste, j'étais contente des résultats.
Le fer est dans les normes mais en limite inférieure. Du coup, petite cure de fer pour les prochains 3 mois. D'où certainement ma fatigue et sautes d'humeur récentes?
Vitamine D suffisamment présente.
Thyroïde qui fonctionne bien
Taux normal de cholestérol (bon rapport HDL/LDL)
Tension idéale
ECG au repos bon.

Ça m'a fait du bien de faire un bilan de santé approfondi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi alyssia et vous toutes

et les 500 gr ont été repris ce week end donc triste enfin bref .... moi qui était contente de décoller ... pas grave c'est comme ça ...

et courage à toutes celles qui font du sport

hier je suis allée marcher 45 mn et fait des étirements et cette semaine pas d'aqua vélo mais 2 fois la semaine prochaine et au final on fait pas tant de vélo que ça je trouve sourit lol
pédalage, et danseuse et aussi avec des poids dans les mains de 1 kg chacune et bras en arrière en pédalant et aussi se tenir autrement qu'avec le guidon et faire des pompes sur le vélo en pédalant et des sprints ok et aussi coude sur la selle et l'autre sur le guidon pour faire des abdos ...

bref sourit varié et tout ...


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est une bonne nouvelle Alyssia.
Ici pas de sport pendant les vacances, la reprise va être difficile.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan au bout de 6 semaines
- de suppression des bonbons, chocolats, pâtisseries (sauf si anniversaire ou autre fête),
- remplacement des yaourts sucrés par des yaourts nature
- des jus de fruits par des fruits
sans autre changement alimentaire:

- 1 kg et - 5 cm de tour de taille

Contente du résultat. Je poursuis mes efforts car il y a encore du boulot (par ex. encore au moins 18 cm de tour de taille!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encourageant ! grand sourire
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah brave alyssia sourit si j'avais pu avoir ces résultats en supprimant ça également il y a des années j'aurais aimée sourit

bravo c'est super ....

ici rien de perdu ........ rien de pris sourit déjà pas mal !!! lol

et je continue l'aquavélo, une fois par semaine

les étirements et la marche mais moins souvent 1 fois par semaine pour la marche et 3 fois les étirements ...

et je continue la méditation (en cours une fois par quinzaine ) et chez moi 3 fois par semaine ...

et aussi d'autres sorties mais ça ne compte pas car ce n'est pas du sport (quoique le billard ??? le théâtre non ... les expos non plus ... lol ) ...

par contre je n'ai pas refait de vélo depuis un moment et là .... je ne sais pas si je vais en faire avant le printemps

mais je suis ravie de lire que ça marche pour certaines

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très bon résultat ALyssia!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
C'est encourageant ! grand sourire


+ 1 grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 63 sur 80

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0