Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
recompo et famille nombreuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
labretonne
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 11:44 am    Sujet du message: recompo et famille nombreuse Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai 2 filles (4 et 5 ans, mon homme a 2 enfants (8 et 10 ans , 1 semaine sur 2), on a un petit bout de 13 mois, et voila que je suis enceinte...
je me pose mille questions...
mon petit de 13 mois est une terreur, il balance tout par terre, et tres pot de colle (calins, les bras...) , tres différent de mes deux puces en fait
et l'annonce d'un autre petit bout de cul me fait plaisir et en meme temps, je me demande si c'est une bonne idée
Je gagne pas trop mal ma vie (j'assume pour nous tous le temps que mon homme se retrouve du boulot), par contre, je suis en deplacement loin 3 jours par semaine en moyenne, le reste de temps, je suis tres disponible
entre la reaction des proches, celle du boulot, ...je ne sais pas trop si on doit continuer sur cette aventure ...
j'aimerais avoir des idées, des avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, tu devrais écrire tout ça dans la rubrique toutes les discussions, tu serais plus lue et aurais des réponses ... c'est une décision tellement personnelle de toutes façons que c'est difficile de conseiller quoique ce soit, mais les réactions de l'entourage et du boulot ne devraient pas entrer en ligne de compte ... bonne réflexion !
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0