Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
micro ondes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 5969
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en a un vieux, mais quand il tombera en panne, on n'en reprendra pas, je crois qu'on pourra s'en passer
_________________
2 filles, 2 gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
On ne s'en sert pas énormément mais on apprécie de l'avoir, ne serait ce que pour réchauffer un truc vite fait clin d'oeil


PAreil et c'est top pour faire fondre le chocolat des gâteaux.


ha, c'est vrai, je l'utilise pour ça aussi !

après par rapport à la nocivité, je n'ai pas trop confiance, mais comme on ne l'utilise que ponctuellement, ça ne m'inquiète pas...
par contre, c'est pour ça que je n'y chauffe pas le lait (là, c'est du quotidien clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 3457

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'utilise ++,je ne pourrai pas m'en passer,je l'utilise pour chauffer l'eau des biberons pour le lait de la petite,faire fondre le chocolat,pour cuire certains gâteaux,et pour réchauffer les restes et les pizzas surgelés qui dépannent de temps en temps.
_________________
se la joue 96, coquette 97, coquette 00, se la joue 03, se la joue 08, se la joue 11 et mini miss 04/13 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je viens d'en racheter un hier clin d'oeil
Alors mes impératifs étaient la puissance 900 w mini et la taille du plateau 32 cm.
Je voulais aussi que l'intérieur ne soit pas peint (inox ou céramique).
Et cela à un prix raisonnable.
Je m'en sers quotidiennement plusieurs fois : réchauffer, décongeler, chauffer le lait du matin, la soupe, ....
J'ai pris un Samsung, chez boulanger. Il fait aussi grill mais ce n'était pas un critère de choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mêmes remarques que Sansouci et Alyssia et pour faire fondre le chocolat quand je fais un gâteau, je met le chocolat dans le four dès que je mets en route le four pour le préchauffer.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 9274
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en sert régulièrement ,pour chauffer et décongeler clin d'oeil
_________________
maman de coquette 2000 se la joue 2002 je me fais belle 2005 et 06 Mai 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant je ne décongèle jamais dans le micro-onde. sourit Et cuire un gâteau non plus, je préfère le faire dans le four ou la MAP. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15568
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un four qui fait MO et Ventilé. J'ai toujours eu des trucs comme ça et pour l'autonomie des enfants je trouve que le MO est extra. Ça fait belle lurette qu'Eol (5ans) se débrouille pour faire chauffer son lait.
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 9452

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
J'en ai eu un et je n'en ai plus et ça ne nous manque pas. Les plaques à induction chauffent très rapidement donc ça ne nous prend pas plus de temps de faire chauffer de l'eau ou du lait aux plaques plutôt qu'aux micro ondes. Le temps que tu fasses chauffer ton eau, t as tout juste le temps de mettre le thé dans la boule à thé et de te couper une tranche de pain.
Je n'en rachèterais jamais.


pareil. J'ajoute que je ne sais pas du tout si c'est nocif ou non, mais dans le doute, je préfère éviter et c'est la raison première qui m'a convaincue de m'en débarasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me sers du MO pour faire réchauffer, décongeler, le gosse y fait réchauffer son plat quand il mange seul, et je le garde car c un combiné qui fait aussi four "normal", tout à fait le truc que je remplacerai si HS, je me sers assez peu des plaques pour faire mijoter (c ps induction mais halogène enfin tjrs mieux que les anciennes plaques électriques clin d'oeil )
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un qui ne marche pas bien, genre il ne chauffe pas plus de 4mn après il s'arrête froggy j'attends qu'il meure et je n'en rachète pas. il ne sert quasi pas sauf pour réchauffer les bib ou petits pots mais je peux faire autrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sert uniquement à réchauffer, mais qu'est ce que c'est pratique !
Je ne m'en passerais pas.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réchauffer........souvent
décongeler......régulièrement
faire fondre..........parfois
cuire........rarement (c'est pas mal pour un artichaut ou une betterave)
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2215

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu, je ne pense pas en avoir un un jour... je m'en passe très bien clin d'oeil
_________________
G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuette a écrit:
Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu, je ne pense pas en avoir un un jour... je m'en passe très bien clin d'oeil


Pareil.
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
Bleuette a écrit:
Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu, je ne pense pas en avoir un un jour... je m'en passe très bien clin d'oeil


Pareil.


Je m'en sers jamais, ma fille va le prendre quand elle aura sa location.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais pas m'en passe aussi,
On decongele, rechauffe, cuit ect...

C'est le seul appareil qu'on a jamais changer (14 ans )
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je decongel, mon homme rechauffe son café le matin, moi ceux de la journée , je fais cuire mon riz (j'ai tendance a oublier les trucs sur le gaz)
les biberons qd on avait, fondre le chocolat, le beurre
plein de choses
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pain grillé
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 392

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait mon bilan.

l'utilisation maximum étant pour faire chauffer les boissons ou pour faire fondre du fromage à raclette ( que en théorie je devrais arrêter de manger vu que c'est mauvais pour la taille de mes fesses) , j'ai acheté une bouilloire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4825

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un micro onde et je m'en sers très souvent vu que j'ai des recettes tupperware qui passent au micro onde grand sourire, d'ailleurs je viens de faire un gâteau au chocolat dedans.
_________________
kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0