Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
REPORTAGE M6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
jessicaemissioncestmavie
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 6:13 pm    Sujet du message: REPORTAGE M6 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Pour l'émission "C'est ma vie" diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand nous recherchons de nouveaux témoignages autour des familles nombreuses.
L'idée est de mettre en lumière le quotidien de parents à la tête d'une famille nombreuse, des sacrifices, des joies, des doutes, de la logistique que cela implique.
Nous mettons un point d'honneur à toujours préserver l'aspect humain dans tous les sujets que nous élaborons ainsi qu'à conserver l'authenticité des témoignage que nous illustrons et ce, en accord avec la ou les personnes que nous suivons.
Si vous souhaitez en discuter, si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 01 53 17 99 07 ou par mail à jessica.cestmavie@gmail.com. Vous pouvez aussi m'envoyer vos coordonnées si vous préférez que je vous rappelle.

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon là, ne crois qu'on a compris pff n'importe quoi
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2215

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai donné : nous étions reçus à une réception ce week-end , la personne qui invitait m'a d'emblée présentée comme "la femme qui a eu 8 mômes" j'ai passé ma soirée à répondre à des questions sur le nombre de lessives quotidiennes et la façon dont je m'organise pour faire les courses et tenir mon budget... soupire
Dommage que la télé n'aie pas été là...
_________________
G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99315 / 0